a quand l extension vf des pilliers?

[Les Piliers de la Terre]

Une extension est sortie en allemand avec plateau additionnel, et je voulais egalement savoir si les cartes proposees dans le magazine spielbox faisaient parti de cette extension ou bien etaient elles exlusives au mag?

amicalement votre farfadet

En mai. Elle comprendra les tuiles proposées dans Spielbox également.

merci pour ta rapidite.

kirk hammett dit:Elle comprendra les tuiles proposées dans Spielbox également.

Un peu grâce à tric-Trac, d'ailleurs... :pouicsupercool:

et sinon :

http://reixou.free.fr/parutions.php

En fait, c’est TOTALEMENT grâce aux TTciens si l’extension des 6 artisans (paru originalement dans Spielbox) se retrouvera dans la boite de Piliers de la Terre extension.

Sophie

sophie tout court dit:En fait, c'est TOTALEMENT grâce aux TTciens si l'extension des 6 artisans (paru originalement dans Spielbox) se retrouvera dans la boite de Piliers de la Terre extension.
Sophie

Comment ça ?

Parce que ce sont des joueurs qui nous ont demandé si nous pourrions la mettre dedans. On n’y avait pas pensé !

On s’est dit que c’était une super idée et hop ! avec le support des amis chez Kosmos les cartes sont dedans :D

Sophie

sophie tout court dit:Parce que ce sont des joueurs qui nous ont demandé si nous pourrions la mettre dedans. On n'y avait pas pensé !
On s'est dit que c'était une super idée et hop ! avec le support des amis chez Kosmos les cartes sont dedans :D
Sophie

Merci pour l'explication.

elle est pas belle la vie?

Y a-t-il une photo du contenu quelque part?

J’ai juste trouvé ça sur le site d’Asmodée :

Contenu :
•1 plateau de jeu
• 10 cubes de ressources en bois pour les constructions;
3 Pierre (gris), 3 Bois (marron), 3 Sable (beige), 3 Métal (bleu)
• 10 cartes Privilège ;
• 4 marqueurs en bois ;
• 7 bâtisseurs ;
• 2 x 3 cartes Artisan ;
• 14 ouvriers ;
• 2 contremaitres ;
• 1 carte Ressource ;
• 2 cartes Résumé ;
• 1 carte Inspiration à Saint-Denis ;
• 6 cartes Artisan ;
• 4 cartes Événement ;
• 6 cartes de la nouvelle extension « Les Nouveaux Artisans ».

Merci Sophie

Pinpin72

De rien mon Pinpin !

Bon weekend de Pâques,

Sophie

Mais qu’est ce que c’est bien ce site.

Je profite du sujet pour feliciter tous les gens qui travaillent dessus, tous les joueurs qui le remplissent d’informations et tous les passionés fanatiques qui connaissent tous sur les jeux

MERCI A VOUS TOUS