grissom dit:décevant
Assurément

grissom dit:décevant
Ben pour une fois que c’est nouveau jeu , moi ca me titille bien quand même c’est sur que ce n’est pas la même du gros jeu avec plein de matos en carton épais de day. Mais en gamme petit jeu familial il a l’air de tenir ses promesses.
En jeu coopératif de mémoire je viens d’essayer le Petit Poucet et c’est sympa comme tout celui là l’air plus dense et peut être encore plus thématique. En tout cas j’essayerais et pourtant les jeu de mémoire me rebute mais en coop je trouva cela pas mal !
7Tigers dit:grissom dit:décevant
Assurément
BDPHILOU dit:
Moi, c'est certain, je me jeterai sur la boiboite dès qu'elle sera en magasin!
Je trouve le principe sympa et puis l'univers des Chevaliers de la table Ronde me plait beaucoup! En plus, On va pouvoir y jouer à 2 joueurs, contrairement au jeu de plateau.
Pour moi : DOW + Mister Cathala + Mister laget + Mister Delval = Achat obligatoire!![]()
![]()
BDPHILOU dit:7Tigers dit:grissom dit:décevant
Assurément
Pas d'accord du tout!!!!![]()
![]()
On peut avoir un apriori sur n'importe quel jeu mais là, je vous trouve bien lapidaires!
Assurément
![]()
On peut avoir un apriori sur n'importe quel jeu mais là, je vous trouve bien lapidaires!
Moi, c'est certain, je me jeterai sur la boiboite dès qu'elle sera en magasin!
Je trouve le principe sympa et puis l'univers des Chevaliers de la table Ronde me plait beaucoup! En plus, On va pouvoir y jouer à 2 joueurs, contrairement au jeu de plateau.
Pour moi : DOW + Mister Cathala + Mister laget + Mister Delval = Achat obligatoire!![]()
![]()
Assurément
![]()
BDPHILOU dit:Pour moi : DOW + Mister Cathala + Mister laget + Mister Delval = Achat obligatoire!![]()
![]()
Pour l’avoir essayé c’est assez déstabilisant (dans le bon sens du terme) et particulièrement chafouin. Et puis surtout on retrouve toute la parano géniale d’un jeu à traitre mais avec le plaisir que cela soit dans une durée de 20 minutes. Un bel exercice de style.
A voir lorsqu’il sortira mais s’il restreint le côté répétitif de la version plateau tout en gardant l’atmosphère de suspicion, je suis partant!
J’adore le jeu de plateau qui reste pour moi LE jeu qui a su renouveler le maître étalon qu’est le LSDA coop.
Depuis d’autres jeux coop sont arrivés avec plus ou moins d’innovation mais LCDLTR reste quand même une référence
Tout cela pour dire que cette version de jeu de cartes transportables est faite pour moi.
Ce jeu sera mien
je n’aime pas Les chevaliers de la table ronde donc je suis déçu que ce soit un jeu dans cet univers là…
Ils vont ressortie la crique des pirates…C’est une grosse boite…
Celui qui cherche à savoir la prochaine boîte Days of Wonder vient de rencontrer une petite sur sa route. Si elle est si belle et si bonne que Mundus Novus, je signe. Je signe presque déjà car j’adore les chevaliers de la table ronde.
J’ai vu le proto à Cannes, ça avait l’air sympa.
En revanche, déception quand même, ça reste un jeu dans un univers connu. C’est un dérivé, par une vraie nouveauté. Il y a eu LADR et sa version cartes, puis maintenant LCDLTR …
Bref, certainement un bon jeu mais pas de vraie prise de risque dans le choix éditorial …
Vu tout ce qui sort à la rentrée, mon porte monnaie tient à dire que lui, il est très content du format de la boîte
caransilman dit:Si elle est si belle et si bonne que Mundus Novus, je signe.
C’est chiant comme la mort les chevaliers de la table ronde , je vais là , je jette une carte, je vais ici et je jette une carte, ah et puis finalement je vais là et je jette une carte.
Qu’est ce qu’il faut pas lire
Yzarc dit:Bref, certainement un bon jeu mais pas de vraie prise de risque dans le choix éditorial ...
Une vidéo, expliquée par Bruno Cathala à la GenCon (donc en anglais):
http://www.boardgamegeek.com/video/20369/shadows-over-camelot-the-card-game/game-overview-at-gen-con-2012-from-co-designer-bru