A quand la règle de Caylus Magna Carta?

[Caylus Magna Carta]

Voilà Monsieur Karis, tout est dit…les princes de Florence c’est bien mais CMC c’est encore mieux!! :kingpouic:

tommarok dit:Voilà Monsieur Karis, tout est dit...les princes de Florence c'est bien mais CMC c'est encore mieux!! :kingpouic:

A mon avis pas avant la semaine prochaine vu que cette semaine c'est Cannes (sauf si Karis les met en ligne avant cet aprèm). De toute façon les règles seront en ligne avant que le jeu soit dispo.

Bon je déterre cette question…allez quoi…à quand?Et le jeu…pour quand?
m’sieur Karis?

Mais arretez d’appeler M’sieur Karis sur trictrac ! Plus il passera de temps ici, moins vite arriveront les Princes, Caylus MC et autre Amyitis… :)

Oui laissez Mr Karis travailler !!! :twisted: :evil: :mrgreen: :kwak:

Alors oui, on est un lourd :pouicboulet: mais bon, on a de plus en plus la dalle…et on finit par crier famine.
Du pain des jeux…ystari

Pinpin72…au bord de l’hypoglicémie ludique

Et aussi, on ne dit pas

A quand la règle de Caylus Magna Carta ?

mais
A Cannes la règle de Caylus Magna Carta.

:mrgreen:
Stéphane, qui a bien aimé.

et on ne dit pas “laissez Karis travaillez” mais “laissez Karis travailler…” :twisted:

tommarok dit:et on ne dit pas "laissez Karis travaillez" mais "laissez Karis travailler..." :twisted:

Boulet c'est 1 ou 2 "L" ?

En passant...

susceptible le king :lol:

Pinpin 72

Oui mais c’est parce qu’il a intéret à ce que je bosse ;)

Sinon, la règle est en relecture (parce qu’il y en a deux et que du coup c’est deux fois plus de boulot). Enfin, vous l’aurez bienttôt c’est promis…

Super, s’il y a deux règles, on va prendre plus de temps pour les lire. Temps que l’on ne verra pas passer et paf, le jeu sera là :kwak:

J’espère que le jeu sort toujours en mars car de relecture en relecture :roll:
Soyons clair, on n’exige rien mais simplement une date de publication de la règle puis une date de sortie du jeu qui soient fixées clairement, qu’on sache à quoi s’attendre. Je suis bien conscient que ma position et nettement plus simple et confortable et que, par ailleurs, Ystari ne vivant pas de ses jeux, les auteurs, testeurs, concepteurs ont d’autre obligations.
Bref, de la clarté…même si cela repousse les délais.
Merci

D’ailleurs, je viens de remarquer que les cartes du proto de Cannes ne sont plus les mêmes que celles de Nuremberg…est-ce à penser que la fabrication est lancée?

Pinpin 72, inconditionnel d’Ystari

pinpin72 dit:J'espère que le jeu sort toujours en mars car de relecture en relecture :roll:
Soyons clair, on n'exige rien mais simplement une date de publication de la règle puis une date de sortie du jeu qui soient fixées clairement, qu'on sache à quoi s'attendre. Je suis bien conscient que ma position et nettement plus simple et confortable et que, par ailleurs, Ystari ne vivant pas de ses jeux, les auteurs, testeurs, concepteurs ont d'autre obligations.
Bref, de la clarté...même si cela repousse les délais.
Merci
D'ailleurs, je viens de remarquer que les cartes du proto de Cannes ne sont plus les mêmes que celles de Nuremberg...est-ce à penser que la fabrication est lancée?
Pinpin 72, inconditionnel d'Ystari

Pour être clair donc :

Le jeu est terminé et les cartes sont déjà imprimées. Par contre la fabrication dépend de la fabrication des pions, qui est en retard. C'est un problème récurrent depuis le dépot de bilan de notre fournisseur précédent (qui alimentais une bonne partie de la production allemande).

En bref, le jeu est maintent planifié pour la semaine 15 (mi-avril donc). Cela ne m'aamuse pas plus que cela, mais il faudra faire avec...

Merci de ces renseignements ! Et sinon, les Princes, ils en sont où ?
llouis, inconditionnel aussi d’Ystari :P !

Pour les pinces c’est plus mystérieux, sachant que je n’ai pas la main dessus. On nous a avancé un “au plus tard semaine 17”. J’ai râlé, mais c’est difficile de faire mieux…

Semaine 17 donc.

Karis dit:
En bref, le jeu est maintent planifié pour la semaine 15 (mi-avril donc). Cela ne m'aamuse pas plus que cela, mais il faudra faire avec...

Là, je vais avoir du mal à justifier de l'achat du jeu (pas de fêtes, ni d'anniv...) :lol:
Par contre, mon patron m'aura peut-être donné un plus de sous pour le mois d'avril 8)
Merci pour la précision, en tout cas.

Kong a écrit :
Boulet c’est 1 ou 2 “L” ?

En passant…

Dis donc c’est un peu moyen ta réponse là…t’es peut-être un King mais sur ce coup là je te trouve un peu Kong.

Merci Karis, pour cette réponse claire. Il ne nous reste plus qu’à moubourrer jusqu’à mi-avril

Pinpin 72

Karis dit:Pour les pinces c'est plus mystérieux, sachant que je n'ai pas la main dessus. On nous a avancé un "au plus tard semaine 17". J'ai râlé, mais c'est difficile de faire mieux...
Semaine 17 donc.

:shock: :cry:
Who putain. On va avoir du Caylus cartes avant de pouvoir tater du prince.

Va falloir nous sortir un Amyitis pour nous consoler mr Karis. On l'attendait semaine 7, pas 17. Moi, je dis, c'est une véritable arlésienne ce jeu. La chaine de prod va bruler, on va rien voir