Un très grand merci pour les règles qui viennent d’arriver !!
![]()
Merci beaucoup…
Hmm, on sent vraiment des qualités, j’aime beaucoup le nouveau principe de construction !
Un petit up pour voir si une date est annoncée … ![]()
Eh bien le jeu est assemblé en ce moment même et le camion partira vraisemblablement vendredi d’Allemagne.
On peut donc parier que Millennium commencera la distrib lundi 23, et que le jeu sera en boutique aux alentours du 25…
Et si on a vraiment de la chance avec le camion, une semaine plus tôt, mais il ne faut pas rêver !
Karis dit:On peut donc parier que Millennium commencera la distrib lundi 23, et que le jeu sera en boutique aux alentours du 25...
Enfin ! Car j'ai une carte de JSP qui se sent seule pour le moment !
Don Lopertuis
Je pars en vacances le 25 au soir, ça va être serré ![]()
Oliv dit:Je pars en vacances le 25 au soir, ça va être serré
Il va falloir faire un choix cornélien sur ce coup, non ?
Don Lopertuis
Si tout se passe bien, pas forcément ![]()
Up !
A t-on des nouvelles du camion ?
(faudrait penser à mettre des GPS sur les camions de jeux attendus qu’on puisse les suivre à la trace
)
jibentus dit:
(faudrait penser à mettre des GPS sur les camions de jeux attendus qu'on puisse les suivre à la trace)
En faite, plutôt sur les boites, au moins on est sur que les boites arrivent
Peut-on oser l’espérer pour cette semaine? ![]()
Je crois qu’on parle plutôt du 25 … Avril ![]()
Les sites allemands le reçoivent en fin de semaine/début de semaine prochaine…
Désolé les enfants, mais je pense qu’il y aura du délai
Les jeux sont bien arrivés, mais un après un check rapide, nous avons réalisé que l’usine s’est trompé en imprimant les deux punchboards (face/face et dos/dos au lieu de 2 fois face/dos). Bien sûr, le jeu reste jouable, mais il est inacceptable pour moi de le diffuser en cet état. Nous travaillons donc sur des solutions de correction (renvoi des jeux à l’usine ou nuveaux punchboard à fournir avec les boîtes) et sommes obligés, la mort dans l’âme, de retarder un peu la sortie.
Inutile de vous dire à quel point je suis déçu, mais je ne peux laisser les boîtes partir dans la nature avant qu’elles soient parfaites…
Donc, on oublie le 25 Avril, Karis?
Dire que j’attendais cette sortie pour faire une bonne commande… Enfin, c’est pas de chance pour vous.
Bon courage et merci pour l’info.
Nath dit:Donc, on oublie le 25 Avril, Karis?
Oui.
Cher Monsieur,
Si on me demande si c’est une mauvaise nouvelle, je répondrai ouiiiiiii c’est une mauvaise nouvelle.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Karis dit:Désolé les enfants, mais je pense qu'il y aura du délai![]()
Les jeux sont bien arrivés, mais un après un check rapide, nous avons réalisé que l'usine s'est trompé en imprimant les deux punchboards (face/face et dos/dos au lieu de 2 fois face/dos). Bien sûr, le jeu reste jouable, mais il est inacceptable pour moi de le diffuser en cet état. Nous travaillons donc sur des solutions de correction (renvoi des jeux à l'usine ou nuveaux punchboard à fournir avec les boîtes) et sommes obligés, la mort dans l'âme, de retarder un peu la sortie.
Inutile de vous dire à quel point je suis déçu, mais je ne peux laisser les boîtes partir dans la nature avant qu'elles soient parfaites...
attitude courageuse et responsable, rien que pour ça, ça vaut la peine d'attendre