A quand le [Deutscher SpielePreis] Français ??

C’est sûr qu’à un moment, il faudra arrêter les private jokes et le côté “c’est nous qu’on est les trictraciens” si on veut aller plus loin…

Maintenant… est-ce une volonté ?..

Monsieur Phal dit:La presse des jeux de société c'est, allez, 5000 lecteurs,

Un peu plus que ça, quand même.
scand1sk dit:
shingouz dit:mais les joueurs qui viennent déposer un avis sur TT sont-ils représentatifs de l'ensemble de la population des joueurs français ?

Pas plus que les gens qui votent pour le DSP sont représentatifs de l'ensemble de la population des joueurs, allemands ou internationaux je pense...

Ce que je voulais dire, c'est qu'entre aller sur un site pour entrer son adresse mail et voter pour un jeu, et venir sur TT, s'incrire en temps que membre et se sentir capable d'y rédiger des critiques sur les jeux, il y a une démarche qui me semble plus accessible que l'autre.
Sur les 300 000 visiteurs de TT, combien entrent des critiques régulièrement ? Comparativement, combien de personnes votent pour le DSP ?

Re moi,

Je ne pense pas que c’est à TricTrac de remonter son niveau prix :!: car les prix que ce site décerne sont bien à l’image de son classement :!:
Mais çà serait plutôt à un magazine de s’y coller :!: mais ce n’est que mon avis personnel :!:
Je n’ai pas essayé tous les jeux de cette année. Mais pour cette année 2006 je pense qu’il n’y a pas photo c’est bien [Léonardo de Vinci] qui aurait du gagner un prix :!:

bubusteph dit:
Je n'ai pas essayé tous les jeux de cette année. Mais pour cette année 2006 je pense qu'il n'y a pas photo c'est bien [Léonardo de Vinci] qui aurait du gagner un prix :!:

Bah il aura le DSP (enfin pas avec mon vote :)) donc il a vraiment besoin d'avoir un DSP français?
Grunt dit:donc il a vraiment besoin d'avoir un DSP français?

Le TT d'or me va très bien