Tout est dit :
Impossible de lire les avis, l’image se cale par dessus le texte + tout le reste qui se superpose…
Tout est dit :
Cher Monsieur,
voici ce qu’affiche mon mobile
Bonjour
Personnellement j’ai le même genre de problème d’affichage que Monsieur. Le forum est aussi parfois un peu difficile à utiliser, ex :
J’ai le même problème. Il est même souvent impossible de poster un message car le bouton poster est recouvert par un autre. En réactualisant la page ça passe au bout d’un moment mais c’est assez pénible.
Et j’ai un samsung S7.
Bonjour
j’ai un huawei p8 lite 2017
Comme les autres je n’ai pas pu poster mon message et je dois le réécrire car il y avait des element sur “poster”. En cliquant sur répondre le bouton “POSTER” est accessible.
Pour les avis je pense que ça dépend de la taille de l’image de profil car parfois j’arrive à tout lire, parfois juste le début de l’avis (et l’image de profil vient se coller par dessus le texte), et parfois rien n’est lisible…
De plus impossible de copier coller sur mobile. Quand j’utilise l’option coller il me dise de faire ctrl+v…
Merci.
Pareil Impossible de poster correctement depuis un smartphone appelé Iphone
et sur Ipad c’est la grosse flèche vers le haut qui est activee chaque fois que tu veux poste donc tu te balades entre le haut et le bas…
C’est vrai que cette flèche de retour vers le haut est pénible (sa hit box est monumentale).
De même, je relance de +1.
Merci de corriger ce bug qui à l’air de toucher pas mal de monde.
Perso je suis sous android 5.0 samsung Galaxy Note 3
Bonjour,
Même problème constaté depuis deux ans que je navigue régulièrement sur votre site, et ce avec un Huawei honor 7.
Personnellement je ne pense pas que le modèle de «device» soit en cause. Des scripts mettent du temps a se charger, et si on a commencé a faire défiler le scroll de la page avant d’attendre le chargement complet de la page des éléments se mettent a se chevaucher, rendant la lecture pénible et rendant y inaccessible certaines zones recouvertes par d’autres. Reste a trouver quel script est en cause.
J’adore votre site, mais je dois bien avouer que c’est assez pénible de devoir recharger régulièrement les pages pour faire disparaître le défaut.
Sinon, j’en profites pour vous féliciter pour la qualité de votre site sur lequel je reviens toujours avec grand plaisir!
Bonjour,
Contribution à cette discussion pour témoigner des difficultés systématiques rencontrées en naviguant sur mobile (LG G4 / chrome).
Voici un exemple d’affichage que j’obtiens la plupart du temps.
Pas évident d’atteindre la page 2 !
Même problème que ces messieurs…
J’ai également ce problème qui nécessite souvent de rafraîchir la page pour (parfois) le corriger.
Honor 8 / Android 7 / Chrome
Vous savez quoi ? C’est pas prioritaire.
Certes, ce n’est pas prioritaire, mais c’est quand même gênant (dans mon cas, quand je cherche à lire sur ma tablette le soir). A la vue des remarques ci-dessus, le problème est l’adaptation du site au navigateur Chrome.