A quand une réédition vf?

[A Few Acres of Snow]

À la recherche de A Few Acres Of Snow en VF depuis quelques temps… Bien évidemment en rupture de tous les côtés… Reste l’occasion mais là surprise des petits malins le vende jusqu’à 200€. C’est une blague?.. 
En bref j’espère qu’un jour on mapportera la bonne nouvelle dune réédition VF.
Quelqu’un en serait un peu plus à ce sujet?

Il est aussi à 35€ sur Okkazeo. :wink:

Mais le jeu est trop cool, donc +1 pour une réédition !

Idem, intéressé par une réédition. J’avais jadis aussi zieuté l’occasion mais le prix de la rareté trop élevé m’avait éloigné du jeu… Quant à la question si le jeu peut-être réédité en l’état, là… Je ne sais pas…

KiwiToast dit :Il est aussi à 35€ sur Okkazeo. ;)

Mais le jeu est trop cool, donc +1 pour une réédition !

Oui mais c'est la v.o et la boîte es abîmée... je sais je chipote... lool

T’as demandé au vendeur pour la VO ? Parceque la version que je connais est multilingue, et je ne pense pas que les cartes en VF existent …

Ma version aussi est multilingue et je n’ai jamais vu de cartes directement en VO. Ce n’est pas d’une grande utilité d’ailleurs, puisque les aides de jeux fournies donne une VF pour chaque carte.

Ah ok j’ai même pas fait attention le boulet!
merci

Je confirme que le jeu est bien sorti en multilingue.
Pour la réédition, au rythme où ça consomme de la nouveauté, j’y crois pas trop.
Saute sur l’occasion, c’est le cas de le dire.

Si je dis pas de c******** (ce qui serait remarquable en soi) il y a eu une V1 et une V2, cette dernière ayant quelques modifications de règles (et des trucs du genre une carte en moins pour le camp français).
Renseigne toi peut-être auprès du vendeur, après si c’est la v1, le problème doit pouvoir se résoudre avec un PDF de la v2.

​​Edit : j’ai vérifié, c’est spécifié directement sur la boîboîte, “seconde édition” écrit sur la couverture pour la v2.

Bonjour,
Il y a même les cartes en français ici.

Cordialement.
Thierry

Résumé des points de règles modifiés :
- La carte bateau bleue foncé n’est plus dans le deck de départ du joueur français, mais elle est placée dans la pile des cartes “Empire”. Le français doit l’utiliser comme une carte bateau bleue claire.
- Les joueurs n’ont plus le droit de mettre dans leur pile “Réserve” des cartes “localisation”
- Les raids sont augmentés d’un segment de distance par rapport à la règle de base. 
- La carte “Home support” permet de prendre que des cartes qui se trouvent dans la pile de pioche. 

Et je signale à Cyssou37 qu’il existe aussi des guides stratégiques de AFAOS assez imposants pour les passionnés…

Comme modification il y a aussi deux bateaux de plus sur le plateau de jeu de la deuxième édition, je ne me souviens plus des lieux (pas loin de Québec de mémoire) et donc les deux cartes lieux correspondantes sont légèrement modifiées.

ça m’intéresse… quelqu’un pourrait me dire lesquelles précisément ?

Yolo, je débarque.

Une réédition en approche ?

Pas cette année en tout cas.