Bonjour,
je voulais savoir si un jour Mr Phal allait nous montrer une démonstration sur Runewars et Thunderstone ?
Merci
Cher Monsieur Elrick47,
Nous sommes très très sollicité, il y a beaucoup de jeux qui sortent et tout ça… Je ne suis pas spécialement attiré par des jeux comme “Runewars” de base (je suis un pousseur de kubenbois), mais mon petit doigt me dit que le grand Monsieur Croc risque de passer à l’officine avec ce type de jeux sous le bras. Oui. On va le coincer, le maquiller et le mettre sous les projecteurs. Enfin, on va essayer Mais je ne vous promet rien.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
Vous dites Monsieur Croc !!
Quelle bonne nouvelle depuis le temps que je le connais ( par le biais des jeux bien sûr) Bitume, l’âge des dieux etc…ah les années 80/90 que de bons souvenirs…
Pour continuer sur la lancée
Je ne sais pas si il y a deja un post de fait a ce sujet
Mais qu’en est il des possibilites de faire une TTV sur du gros jeu americain ?
Style horreur a arkham ou prochainement " Mansion of madness "
Je sais bien que vous devez etre beaucoup sollicité, et qu’il y a deja de quoi faire avec la masse de jeux qui sortent depuis quelques années !
Au pire je vais chez edge les secouer aussi
Une TTTV sur Horreur à Arkham !
En voilà une idée qu’elle est bonne !
Mais ça risque de prendre du temps… Rien que le cadrage risque de poser quelques problèmes à la vue de la taille du plateau ! Sans parler des explications du jeu qui risquent de demander un poil de travail pour être clair et précis.
Mais ça serait pas du luxe, car pour les petits nouveaux, il faut s’accrocher pour bien tout assimiler et ensuite bien tout retranscrire à ses petits copains qui voudront bien jouer et éviter ainsi de continuer à jouer tout seul !
En tout cas, je crois qu’on aura pas un plus beau défi que celui là, n’est-ce pas Monsieur Phal ?
peut-être auras tu plus de chance que moi (ou les autres avant moi) qui ont demandé ça depuis des lustres.
Lors d’un TTTV live, j’en avais parlé il y a un an avec le grand Mr Phal qui m’avait dit pourquoi pas… Mais bon. J’ai perdu tout espoir et chaque news sur la licence Horreur à Arkham me fend le coeur car je sais que la TTTV n’arrivera jamais…
1) parce que Mr Phal l’a dit, pour la ”survie” du site, mettre en place une TTTV sur un jeu -aussi populaire soit il- que HàA mais hors de l’actualité c’est un investissement lourd en mise en place, en temps, en préparation, en recherche de joueurs - ce qui n’est pas évident-
2) et donc peu rentable si comme le dit Mr Phal le site est dans le rouge.
En tout cas, n’hésitez pas, si vous avez besoin de nous pour vivre… Un petit lien vers ”donation paypal” et on fera le reste…