Bonjour !
J’ai beau m’user les yeux sur les listes de cartes des extensions de Dixit, je ne trouve pas à laquelle appartient cette carte…
Help !
C’est dans Dixit 3.
Merci !
C’est bizarre, elle n’apparaît pas sur la liste…
Il y a des listes ?
Je l’ignorais.
Bon en tout cas, celle-là elle est dans mon paquet de Dixit 3, j’espère bien qu’elle en est issue et pas qu’elle vient d’une autre extension !
Alors ça c’est très étrange…
Je n’ai que 81 cartes dans cette extension (au lieu des 84 marquées sur la boîte), dont celle sur ta photo. En plus, j’ai trois cartes promotionnelles (avec Dixit écrit dessus). Et il me manque les trois dernières sur la “liste”.
Ah. Pour remplacer le bonhomme dans la boule de cristal il devrait m’en manquer une autre.
Après re-vérification, le totem est 2 fois dans la liste.
Je vais regarder plus tard si je n’en ai pas trois de trop dans un autre paquet.
lilikiwi dit :On les trouve sur le site de Libellud:
Dixit 3 Journey
Merci.
Vous ne savez pas où trouver une liste de toutes les promos ? Libellud se refuse d'en créer une... :(
Proute dit :Alors ça c'est très étrange...
Je n'ai que 81 cartes dans cette extension (au lieu des 84 marquées sur la boîte), dont celle sur ta photo. En plus, j'ai trois cartes promotionnelles (avec Dixit écrit dessus). Et il me manque les trois dernières sur la "liste".
Ah. Pour remplacer le bonhomme dans la boule de cristal il devrait m'en manquer une autre.
Après re-vérification, le totem est 2 fois dans la liste.
Je crois que je sais pourquoi. Je t'envoie un mp.
Adrienhb dit :lilikiwi dit :On les trouve sur le site de Libellud:
Dixit 3 Journey
Merci.
Vous ne savez pas où trouver une liste de toutes les promos ? Libellud se refuse d'en créer une... :(
Peut-être pour pas qu'un petit malin imprime ça un peu propre sur une laser couleur et se mette à écouler le stock sur Okkazeo "Chouchous, beignets, promos Dixit pas chères..."