[Bourse]
Je viens de retrouver une bourse en faux velours noir qui a dû s’échapper d’une boite de jeu mais je ne ois pas lequel
Des idées ? Merci
Armelle
alhambra
tigre et euphrate
chinatown
ben non elle est beaucoup plus petite , on peut y mettre quelques pions c’est tout !!
merci quand même !!
c’est pas un jeu schmilblik je vous asssure que je cherche d’où vient cette bourse !!
armelle
J’en ai une qui ressembla à ça et qui est une bourse à dés que j’avais eue (avec des dés dedans) en cadeau avec un jeu vidéo type JdR.
Elle fait quelle taille, ta bourse? (heureusement que c’est à une demoiselle que je m’adresse -_-’ )
Dod
Dod dit:Elle fait quelle taille, ta bourse? (heureusement que c'est à une demoiselle que je m'adresse -_-' )
Dod
Salut dod, juste pour dire que ton avatar est chouette, ta citation aussi et que j'ai regardé hier Le Bon la Brute et le Truand pour la....16ème fois!!

Peut-être les piliers de la terre ?
merci pour la demoiselle, mais c’était il y a longtemps …ça fait plaisir quand même…donc je ne rougirai pas pour la bourse !!
Elle est grande comme la paume de ma main 12cm /10 , elle a vraiment une forme de bourse (pas un vulgaire rectangle, quoi) et un petit lacet pour la fermer…
Armelle
je viens de vérifier dans ma boite des piliers de la terre.
.non c’est pas ça mais c’était une bonne idée vu que j’ai le jeu (et ça fallait le deviner !!
Armelle
Salut! As-tu des enfants? La bourse ne vient-elle pas de leurs jouets? (Genre Lego pirates, etc)? Nan je dis ca parce que j’ai la même
Himalaya ?
ce ne serait pas la version deluxe de caylus tout simplement?
Une bourse cela ne peut venir que d’un jeu de boules.
OK je
supergromz dit:Salut! As-tu des enfants? La bourse ne vient-elle pas de leurs jouets? (Genre Lego pirates, etc)? Nan je dis ca parce que j'ai la même
j'y ai pensé même si mes enfants ne jouent plus aux legos.(ou autres confusions)
Mais là où j'ai trouvé la bourse dans MES affaires ça ne peut venir que d'un jeu....
.
Et c'est pas non plus himalaya
Armelle
je me demande si ça vient pas de Filou…mais je ne vois pas à quoi ça servirait…je ne trouve rien dasn le descriptif de contenu qui confirme !!
Armelle
Je n’ai pas eu de bourse avec filou sinon une vrai bourse (pas rectangulaire j’entends) c’est assez rare.
As tu des jeux en version luxe, ou alors assez ancien ?
Ce serait pas plus simple de faire la liste des jeux que tu possèdes, pour aider à trouver d’où vient cette mystérieuse bourse? Parce que pour le coup, ça risque de se transformer en schmilblick le truc, genre “- ça pourrait être dans tel jeu non? - oui mais non, je l’ai pas ce jeu…”
Désolé de ne pas être plus constructif, mais comme j’ai très peu de jeux moi-même, je ne suis pas au fait de l’inventaire de beaucoup de boîtes, et aucun des jeux que je possède ne comporte de bourse en velours.
++
Kovax dit:Ce serait pas plus simple de faire la liste des jeux que tu possèdes, pour aider à trouver d'où vient cette mystérieuse bourse? Parce que pour le coup, ça risque de se transformer en schmilblick le truc, genre "- ça pourrait être dans tel jeu non? - oui mais non, je l'ai pas ce jeu..."
Désolé de ne pas être plus constructif, mais comme j'ai très peu de jeux moi-même, je ne suis pas au fait de l'inventaire de beaucoup de boîtes, et aucun des jeux que je possède ne comporte de bourse en velours.
++
La liste serait longue...
En fait j'espérais un déclic chez un TTcien du genre
mais ça a pas l'air évident
Je vais mettre l'objet de coté et attendre qu'une boite s'ouvre et révèle l'absence
En tout cas merci à tous et désolée de vous avoir importunés
Armelle
Ah on a enfin trouvé, c’est donc toi anemone qui met la Bourse en l’air, la crise financière tout ça, une fleur, tout ça à cause d’une fleur…
J’ai toujours dit qu’il fallait bien fermer les boites de jeux et voilà le résultat : tu fais sauter les banques ! Ah les femmes…
Si tu pouvais poster une photo, ça aiderait peut-être à avoir le fameux déclic.