a quel jeu etes vous vraiment nul???

Mow est ma bête noire, une dizaine de parties perdues sur une dizaine. J'ai souvent perdu à les géants de l'île de pâques .

Wings of War.

J'ai beau adorer ce jeu, je fini toujours par mourrir en premier. Ca doit etre la programmation lié au positionnement ajouté au double guessing qui ne me réussi pas.

Roborally me fait beaucoup marrer mais me démontre à chaque fois que je dois souffrir de troubles de la latéralisation...!
à Dixit aussi c'est pas la joie, soit je dis des trucs super trop simples, soit personne ne capte.. :bonnetpouic:
Sinon, à part ça, mes proches vous diront que j'ai plutôt la win :mrgreen: :P

Eh bien moi j'ai tellement perdu à Steam Torpedo que j'ai fini par le détester :twisted: . En fait, mon fils prenait toujours le même sou'm, et j'ai jamais Ô grand jamais réussi à le battre tant est si bien que je le trouvais déséquilibré...

Je ne sais pas vraiment si je suis nul, puisque je n'y ai joué que contre ma femme : Mage Knight, le jeu de plateau.

En 10 parties environ, sur différents scénari, je n'ai gagné qu'une fois. Je me prend rouste sur rouste.

Je n'ai pas l'impression de si mal jouer, mais je suis trop frileux alors qu'elle, elle fonce. J'ai tendance à penser que je suis encore trop faible pour m'attaquer à ceci ou cela, et je passe trop de temps à me préparer.

J'essaie de me soigner, mais je n'ai pas encore le timing optimum.

Time's up pour moi.
Je n'ai aucune mémoire et j'ai encore moins de culture générale.
Du coup, ce jeu m'ennuie comme aucun autre !

je viens de jouer ma 15eme partie de hawai (je rappel que jusqu’à présent je suis toujours arrivé dernier).
nous étions deux, je me lance dans une stratégie ou je vais sur les les iles, je construit pleins de petits villages, de bateaux et chope pleins de surfers avec le dieux de l'eau... bref, j'etais super bien parti, en plus j'arrivais premier a tous les objectifs et bam, au dernier tour je fais une fausse manip. résultat on arrive a égalité avec 117pts, mais mon adversaire arrive premier.

je suis au bord de la dépression, je crois vraiment que je n'arriverai jamais a gagner a hawai :lol:

et tu hésites entre hawai et Troyes pour ta Ludothèque ? :lol:

je suis un peu maso :mrgreen:

wouhouuuuuuuuu je viens de gagner ma premiere partie de hawai. c'est un moment qui restera a jamais gravé dans ma mémoire :lol:

Nul, je ne sais pas... Mais deux jeux que mes partenaires et auxquels je gagne très très rarement :

- Les aventuriers du rail (USA) : 1 ou 2 victoires sur plusieurs dizaines de parties.

- Dice Town : 0 victoire sur 10-20 parties.

reskape57 dit:wouhouuuuuuuuu je viens de gagner ma premiere partie de hawai. c'est un moment qui restera a jamais gravé dans ma mémoire :lol:


tu jouais seul? :mrgreen:

Pour le moment je suis nul à peu près à tous les jeux auxquels je joue.
Poisse quand tu nous tiens... :lol:

En ce qui me concerne le jeu pour lequel je n'arrive jamais à construire une stratégie cohérente se nomme ... Mr Jack New York !!!
J'ai quelques parties au compteur et que je sois Jack ou l'enquêteur je me vautre lamentablement en essayant de rendre visible ou invisible certains personnages. Désespérant !

reskape57 a écrit:
wouhouuuuuuuuu je viens de gagner ma premiere partie de hawai. c'est un moment qui restera a jamais gravé dans ma mémoire Mort de rire

tu jouais seul? M. Green



mince j'ai été eu :D

@ BU la poisse ça marche qu'avec les jeux où il y a de la chance si tu en as (de la poisse) changes de jeu et abolie la chance ;)

Je suis archi-nulle à MEDINA, qui est pourtant un jeu que je trouve beau et d'une grande finesse tactique (sous des dehors assez simplistes...).

Mais y'a rien à faire, soit je me précipite à prendre possession d'une couleur de bâtiments où il y a peu d'éléments, soit je me décide à attendre et là quelqu'un bloque le voisinage.... et donc je me retrouve avec une couleur encore plus faible !

Je vous passe la rue de piétons qui ne vient jamais le long de mes bâtiments, et les murailles que je ne pose jamais à bon escient.

Au mieux, je finis 3ème, quand un autre joueur a été plus mauvais que moi encore (mon mari en général :lol: ).

Der Wind dit:Nul, je ne sais pas... [...]
- Dice Town : 0 victoire sur 10-20 parties.


Je crois que le qualificatif "nul" est approprié... :mrgreen:

dobble.

naoned dit:@ BU la poisse ça marche qu'avec les jeux où il y a de la chance si tu en as (de la poisse) changes de jeu et abolie la chance ;)


Ne plus jouer à 7 Wonders et Mémoire 44 ? Jamais ! :lol: