a quel jeu etes vous vraiment nul???

Pour ma part, je ne gagne pas souvent. Cela ne m’empêche pas de jouer car j’adore cela. Maintenant, je n’ai jamais gagné à Mare Nostrum qui est considéré dans mon groupe de joueur comme le jeu ultime. Pourtant, j’adore ce jeu. Mais j’ai l’impression que c’est souvent le cas chez les autres: on ne gagne pas là où on aime.

Les jeux de “double guessing” aussi. Du type, “je sais que tu sais que j’ai cette carte là, donc je vais jouer une autre carte car je pense que tu vas essayer de contrer la première. Mais je pense aussi que tu sais que je vais faire ça donc tu vas surement jouer autre chose (enfin je crois…)”
En général, je tape à côté :bonnetpouic:

Je perds tout le temps à 1960, sans jamais vraiment comprendre pourquoi et à quel moment la partie s’est jouée… C’est frustrant.
Je le sens plutôt bien et puis quand on compte les voix, je suis à la rue…
Mais bon j’aime bien y jouer quand même, ça me dérange pas vraiment de perdre, j’aimerais juste gagner une fois.

Je suis une grosse truffe à Impérial.

Si je fais illusion quant à développer une nation avec efficacité, je suis en revanche incapable d’en profiter, et je peine toujours à me résoudre de la lâcher quand il le faudrait.
Bref, vous voulez gagner avec force prestige une partie d’Impérial, conviez-moi à votre table.

Les réponses aux questions subsidiaires des concours sur trictrac :bonnetpouic: .
Je joue comme une brèle… :pouicboulet:

Jamaica.

jamais gagné :?

Bonjour,

La Havane jeu que j’adore, mais je ne gagne jamais.

Bonne journée !!
:1900pouic:

Ben moi c’est Caylus j’aime bcp ce jeu mais je suis une quiche fini. C’est marrant comme on peut avoir des intuitions sur certains et d’autre pas !

Moi c’est Chinatown !
Pas moyen de gagner, et le pire c’est qu’à chaque partie tout le monde à l’impression que je fais des coups de fou, que j’arnaque tout le monde, et que je suis largement derrière, et au final, le soufflet retombe, et je me retrouve au miuex troisième :)

Qwirkle
Pourtant j’ai très bien compris le truc, j’essaie de ne pas donner trop facilement d’occasion de faire des Qwirkle, je suis à l’aise avec le système de points mais rien à faire je perds .Si à un moment il y a 5 symboles d’alignées (même 4) je suis sûr que c’est ma femme qu’il aura les pièces manquantes. J’ai mis un temps ça sur la malchance, mais à force et notamment après de nouvelles parties hier faut se rendre à l’évidence : je suis nul à ce jeu :pouicboulet: ! Forcément un truc qui va pas. Peut-être pas doué pour me repérer au niveau spatial