À quel jeu / extension / add-on appartiennent ces pièces?

Bonjour à tou(te)s,
Ben voilà, sur base de l’image en annexe, tout est dans le titre !
Merci d’avance pour votre aide.

Ce qui m’intrigue c’est la différence de hauteur entre les pattes arrières et avant, comme s’ils etaient destinés à être posés en appuis sur une autre pièce.

C’est des chats ? Des loups ?

Oui, on dirait des chats dressés sur leurs pattes arrières. Mais rien à voir avec “L’Île des Chats”, je pense. Et je pense aussi que ce sont des pions additionnels, genre add-ons ou quelque chose du genre.

Ils tiennent sur leur pattes ?

Non. Comme vous le mentionnez, c’est comme si ils étaient destinés à être posés en appui sur une autre pièce. Plateau de jeu “double-couche”, autre ?

Vous voyez des chats ? Moi je dirais plutôt des lapins ce qui collerait avec la différence de pattes.

Un truc sur l’Égypte ? On distingue un collier ça m’y fait penser

1 « J'aime »

Tekhenu

1 « J'aime »

Bravo !
Comment as-tu fais ? Mémoire ou recherche ?

Recherche google.

Alors là, moi je dis : bravo et mille mercis !

en situation : https://cf.geekdo-images.com/PDvlR83ymRu4s6941sSlUQ__imagepage/img/yfd5hKabmA8Zdfc4l7MBCcOYvO8=/fit-in/900x600/filters:no_upscale():strip_icc()/pic7743356.jpg

Tu voulais dire:

En situation :

Mignonnes ces petites litières.

Les chats sont la mini-extension, alors : à qui servent les “litières” dans le jeu original ?

À attirer les chats sans doute, qui ont loupé le train pour la boîte de base :grin:

A tout ceux qui souhaitent y poser leurs fesses,histoire de ne pas s’entendre dire : “tekhunu”.

J’imagine.

Désolé.

1 « J'aime »

Ça fait 24h que je me demande comment la placer.