À quelle fréquence lisez vous le forum?

Je me connecte au forum Tric Trac
  • Plusieurs fois par jour
  • À peu près chaque jour
  • Quelques fois par semaine
  • Quelques fois par mois
  • Moins que ça
0 votant

Simple curiosité.
J’ai parfois l’impression de me connecter bien trop souvent, donc je voulais comparer au comportement des autres. Je me connecte à TT à chaque fois que j’ai quelques instants à tuer, pour voir s’il y a du neuf. Et comme il m’arrive souvent d’attendre un chargement ou un déploiement, ben ça fait beaucoup de fois chaque jour.

2 « J'aime »

Mais du coup pour avoir un échantillon non biaisé faut que tu réussisses à maintenir ce sujet en haut de la liste pendant plusieurs semaines pour que l’utilisateur qui vient une fois par mois puisse répondre !

Car je sens que pendant les prochaines heures il y aura temporairement une grosse majorité de je suis là bien trop souvent « plusieurs fois par jour » :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pareil. Je ne participe pas beaucoup mais je suis certains sujets très assidûment.

En ce qui me concerne, c’est uniquement sur les heures de boulot…
Oups, désolé… :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Ce sondage est trop restrictif !

chez moi, au boulot, x fois par jour …

J’ai répondu par rapport aux deux~trois derniers mois écoulés, qui ont vu ma fréquentation diminuer pour cause de diminution du temps libre :grin:

J’ai répondu avec pour base les 12 derniers mois.
Il fût un temps ou c’était plusieurs fois par jour

lesquels ? :slightly_smiling_face:

La même :shushing_face:

1 « J'aime »

Hier j’ai joué à, topic des memes, hier j’ai ajouté à ma ludothèque, une partie une photo une phrase, topic des jeux solo…entre autres

Je pense qu’il faut attendre environ 4 mois pour avoir les premiers votes dans la dernière catégorie… (au doigt mouillé hein!!!) :hugs:

Ça tombe bien, on n’est pas pressé :stuck_out_tongue:

Comme dirait Dalida : le jour et la nuit :musical_note:

Depuis quelques heures, je vais moins sur le forum car il ne m’est plus disponible que sur PC (Windows - Firefox), mon Iphone assurant ne pas obtenir de connexion avec le serveur (alors que j’ai accès à internet, donc d’autres sites). Suis-je le seul dans ce cas ?

Je n’ai pas de problème avec mon portable et ma tablette Samsung.

Je suis sur iPad safari, ça fonctionne.

Merci à vous, j’ai fait “Effacer l’historique et les données de sites” dans les préférences de Safari et ça semble fonctionner. Comme on dit en allemand : Ende gut, alles gut ! :+1: