Simple curiosité.
J’ai parfois l’impression de me connecter bien trop souvent, donc je voulais comparer au comportement des autres. Je me connecte à TT à chaque fois que j’ai quelques instants à tuer, pour voir s’il y a du neuf. Et comme il m’arrive souvent d’attendre un chargement ou un déploiement, ben ça fait beaucoup de fois chaque jour.
Mais du coup pour avoir un échantillon non biaisé faut que tu réussisses à maintenir ce sujet en haut de la liste pendant plusieurs semaines pour que l’utilisateur qui vient une fois par mois puisse répondre !
Car je sens que pendant les prochaines heures il y aura temporairement une grosse majorité de je suis là bien trop souvent « plusieurs fois par jour »
Depuis quelques heures, je vais moins sur le forum car il ne m’est plus disponible que sur PC (Windows - Firefox), mon Iphone assurant ne pas obtenir de connexion avec le serveur (alors que j’ai accès à internet, donc d’autres sites). Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci à vous, j’ai fait “Effacer l’historique et les données de sites” dans les préférences de Safari et ça semble fonctionner. Comme on dit en allemand : Ende gut, alles gut !