pourait-il y avoir un endroit ou les joueurs pourrais faire une présentation d’eux même et voir ajouter des commentaires sur leurs soirée de “gaming” que les autres pouront consulter à leur gré et même laisser des messages sur les commentaires faits?
merci de bien vouloir me répondre à ce sujet!
Car personellement, je reçoit régulièrement des ami(e)s pour la soirée du samedi soir et ce serait intéressant de pouvoir partager sur les jeux essayer et discuter de l’intéret apporté à ces jeux! Sans nécessairement avoir à créer un post pour chacun de ceux-ci!
Merci
P.S: peut-etre meme voir une section nord américaine (Québec) pour les joueurs du québec dont tous pourrais tout de même consulter les post et commentaire?
Bonsoir wolftruck et bienvenue sur TT.
Sans être sainteté idiote (= Phal) ni modo, je me permets de répondre : en fait, tout ce que tu demandes existe, mais c’est éparpillé !
Dans le forum “Discutons jeux”, il y a un topic intitulé “Hier j’ai joué à” et c’est là que chacun y va de son commentaire sur les parties de la veille ou du WE.
Dans le forum “Vous Dites”, il y a en post-it un topic intitulé “Nouveaux -Nouvelles” où chacun peut aller se présenter aux autres.
Enfin, s’il fut un temps suggéré de fragmenter le forum “Renccntres” de manière géographique, même très large, cette option n’a pas été retenue, l’argument étant que c’était plus sympa ainsi plutôt que chacun dans son coin et que le TTcien est de toute façon plutôt voyageur.
Maintenant, comme Mr Pomme pour la Belgique, tu peux toi-même créer un site pour que les personnes de ta région / les habitués de tes soirées “gaming” s’organisent et échangent leurs impressions. L’exemple en question : par ici.
Bonne chance !
Budnic dit:Bonsoir wolftruck et bienvenue sur TT.
Dans le forum "Discutons jeux", il y a un topic intitulé "Hier j'ai joué à" et c'est là que chacun y va de son commentaire sur les parties de la veille ou du WE.
Dans le forum "Vous Dites", il y a en post-it un topic intitulé "Nouveaux -Nouvelles" où chacun peut aller se présenter aux autres.
Bonne chance !
Merci pour le message de bienvenue; j'apprecie grandement.
Et merci pour toutes les reponse recu... incluant les message perso!
Je vais aller regarder tout et voir ce que je peut en faire et possiblement dans le future, y ajouter un lien pour un forum quebecois de "gameur". Mais pour l'instant, du a un manque de temps flagrant, je crois que je vais utiliser les ressources deja en place.
J'apprecie ce site (tric trac), car on peut y mettre une liste exhaustive de nos jeux et aussi y mettre un compte rendu de nos partie tout en donnant notre avis sur les jeux qu'on n'a essaye! Petite chose qui pourrait etre extremement hardu a creer sur un forum concu pour les quebecois! Eh oui, je ne suis pas un "neophite" sur ordinateur, mais dela a creer un systeme plus complexe, j'y suis un peu perdu!
Merci encore a tous et bon week-end!
Wolftruck & Daisy!
P.S. - 1: Daisy un mon amour, un petit beagle de 1 ans!
P.S. - 2: Desole, pour les accents. Aujourd'hui, je dois me contenter d'un clavier anglophone!