A qui sont les fiches ?

Quand je créé une fiche de jeu, et que je retourne dessus, je vois que c’est moi qui l’ai créée. Mais sinon, je ne sais pas qui a créé la fiche que je suis en train de consulter.

Par exemple, j’ai découvert il y a quelques jours le jeu Silverton (récupéré en occasion chez un autre trictracien, encore merci à lui). La fiche TT est assez sommaire (du genre que l’on fait quand on apprend juste l’existence du jeu et qu’on n’en sait rien de plus, la fiche purement technique qui recopie ce qu’il y a d’écrit sur la boîte).

Comment faire alors pour permettre la complétion de cette fiche ? Est-ce que tout comme les erreurs c’est M.Phal qui s’y colle, ou bien y a-t-il un moyen de contacter l’auteur pour lui fournir les informations qu’il pourrait ajouter ?

PS : A défaut de la fiche elle-même, je suis en train de préparer le descriptif. :^:

Pour tout ce qui est ajouts et modifications, généralement, c’est le grand vilain qui s’y colle. Car si on peut connaître l’auteur d’un descriptif (puisque son nom apparait en bas de celui-ci), on ne peut pas identifier facilement le créateur d’une fiche… sauf, justement, si on en rédige le descriptif. En effet, dans la page de rédaction du descriptif, on peut lire Descriptif attaché à la fiche XXX dont le rédacteur est XXX.

Il y a peut-être d’autre moyens plus simples de savoir qui est le créateur, mais bon, c’est toujours ça ! :)

Ah voilà c’était donc ça.
Donc une fois que j’aurais fait le descriptif, je saurais à qui proposer les infos complémentaires pour la fiche :artistpouic: