A quoi êtes-vous prêt...

A quoi êtes-vous prêt pour faire une partie d’un jeu?
Proposez-vous des marchés? Faites-vous du troc genre “temps de jeu” contre “temps de shopping” ou “temps de babysitting” ou autre (que sais-je?)?

La question vient de ce qui s’est passé à la maison l’autre jour.
L’après-midi, nous jouons avec Madame, deux parties de Razzia : c’est très bien et très rapide. Trop rapide pour moi en fait.
Je propose donc de jouer encore à quelque chose : selon moi, nous avons le temps avant de devoir passer à la crèche chercher petite Zita (je suis prof et n’avais pas de cours cette aprèm-là).
Non, me dit-elle, j’ai du repassage…

J’ai réfléchi un peu, un peu vite et j’ai sorti : “Et si je m’en charge moi du repassage, que je ferai ce soir?”

Ce n’est pas qu’il soit exceptionnel pour moi de faire le repassage ou tout autre travail ménager, mais j’avoue que c’est plutôt elle qui s’en charge (madame est femme au foyer). Mais, là, de prendre ça comme monnaie d’échange pour mendier une partie supplémentaire, c’était une première ! (Au final, on a joué à Roma et la partie fut excellente : longue avec un gros renversment de situation : bien qu’ayant dépassé les 20 PV à un moment, j’ai perdu la partie…).

Tu as tenu parole pour le repassage au moins?

:roll: hahah sacré budnic ^^ :pouicok:

bertrand dit:Tu as tenu parole pour le repassage au moins?

:lol: Et vous n'avez pas oublié Zita ? :roll:

Chez moi ce genre de transaction ne marche pas ! :(

Ha bon, parce qu’il y a des personnes qui arrivent à faire jouer leur femme sans faire d’échange standard ?!

Budnic, ta pratique est monaie courante chez moi, c’est même un principe, je ne savais pas qu’on pouvais jouer sans rien donner en retour !!!

Le massage marche bien, ça vaut au moins 2 parties suivant le jeu ;-)

A+

Pas de transactions…

On joue quand on a envie…
Massage, pareil…

Mais je refuse de faire un Négoces grandeur nature… :lol: