Ce soir (20h20), sur arte, un nieme reportage sur l'irak.
Des GI jouent à unjeu.
Une carte style Diplomacy, des pions "figurines" sur des socles cylindriques.
Quelqu'un sait ce que c'est ?
Heroclix ?
Sur une carte style Diplo ? je ne pense pas.
Cher Monsieur jmguiche,
Il y a aussi mechwarrior ou un truc comme ça... les clix, ce ne sont pas que des super héros... Alors dans le tas, y'a p'tet un truc sur une carte plus.... carte...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Comment, ils ne jouent pas eux aussi à Maka Bana ?
Il a dû y avoir un retard de livraison avant le reportage, c'est pas possible... Mais que fait François ?
Axis and Allies..?
Toujours pas !
Je suis allé chercher sur arte-tv.com (ou fr), mais on ne peut pas visualiser un programme passé.
Tant pis !
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur jmguiche,
Il y a aussi mechwarrior ou un truc comme ça... les clix, ce ne sont pas que des super héros... Alors dans le tas, y'a p'tet un truc sur une carte plus.... carte...
Ou Battle Tech ? Mech Warrior, ca serait pas le jeu de role plutot ?
Battle Tech c'est cool, mais c'est presque du wargame...
Et pourquoi pas Tigres & Euphrate
Peut-être Blood Berets (dans l'univers de Mutant Chronicle il me semble).
Désolé, j'ai pas encore trouvé de photos et je n'ai pas trop le temps de chercher...
http://boardgamegeek.com/viewitem.php3?gameid=4979
o fait, au passage, saviez-vous que le tentacule est un nom masculin?
Je crois que c'etait tout simplement "axis & allies europe".
http://www.boardgamegeek.com/viewitem.php3?gameid=520
As2pique avait raison, mais je ne reconnaissait pas la carte.
Benwa dit:o fait, au passage, saviez-vous que le tentacule est un nom masculin?
Et avez-vous remarqué que j'ai polioté quand j'ai tapé mon pseudo à l'enregistrement ? Du coups deux choix : soit assumer soit me ré-enregistrer ; et pour cause de fleme j'ai choisi la première solution. Mais je crois que nous nous égarrons...
garde le on croira que t'es une fille!
Usurpateur(trice)! On jurerait mon ancien avatar de quand je n'avais pas ma caricature
Héhéhé si je le remets on va nous confondre. Tu veux pas être le tentacule vert plutôt?
La Tentacule dit:Benwa dit:o fait, au passage, saviez-vous que le tentacule est un nom masculin?
Et avez-vous remarqué que j'ai polioté quand j'ai tapé mon pseudo à l'enregistrement ? Du coups deux choix : soit assumer soit me ré-enregistrer ; et pour cause de fleme j'ai choisi la première solution. Mais je crois que nous nous égarrons...
je suis certain qu'un message gentil à Monsieur phal peut arrangé la chose...
Jesuska dit:garde le on croira que t'es une fille!
Ne l'ecoute pas ou ca se terminera mal
Ces histoires de filles qui sont pas des filles c'est bon pour la cage aux trolls et j'en sais quelquechose crois moi
Agartha
o fait, saviez vous que "les tentacules" est une jolie contrepèterie....
sisi : "l'Etat... "
elv dit:Usurpateur(trice)! On jurerait mon ancien avatar de quand je n'avais pas ma caricature [...] Tu veux pas être le tentacule vert plutôt?
Nan, le vert il est trop gentil (et pis il peut pas jouer au bowling parce qu'il n'a pas de bras).
Quant au message à monsieur Phal (que son nom brille desormais au firnament des bons samaritains ), je n'ai rien eu à faire, Il (que son aura illumine ce siècle) a fait la correction tout seul.
Merci !
D'ailleurs, je pense que le dit monsieur Phal (que j'arrète avec ce style lourdingue) peut nettoyer ce thread qui est proprement parti en sucette, un peu par ma faute...
Alors, ils jouaient à quoi les GI's ?
jmguiche dit:Je crois que c'etait tout simplement "axis & allies europe".
http://www.boardgamegeek.com/viewitem.php3?gameid=520
As2pique avait raison, mais je ne reconnaissait pas la carte.
apparemment, à ça, donc, c'est pô trop grave