A quoi jouez- vous en ce moment?

Quand j’ai que 5 minutes, je fais un Brawl Buster.
Jeu gratuit en Closed Beta. Faut demander un clef à l’inscription.

Reçu 2j après pour moi.

Essayez, c’est rigolo comme tout !

Yop,

Je viens de finir “Ghost of Sparta” sur PSP.

Du très bon! Je vous le recommande chaudement si vous aimez bourrez du schtroumpf! :pouicok:

Et là, je commence “Marvel Ultime Alliance” sur PC.

Déjà fini sur PSP (ce fut longggg), là je suis motivé, pour le moment, pour jouersur mon ordi lol.

Fini FarCry 1 (2,50€ sur Steam la semaine dernière).

13h de jeu, c’est un peu court. Faudrait que je teste le multi en LAN maintenant…

J’ai commencé le 2 du coup, j’aime bien l’environnement “ouvert”, même si je sais pas combien de temps je vais tenir avant que ça me saoule de nettoyer 50 fois les mêmes postes de contrôles…

J’ai du tenir 5h je crois, les postes de controle ayant eu le dernier mot sur ma motivation…

Y a personne qui connaitrait un jeu pour PC aussi bon que le vieux mais excellent Starlancer sur Dreamcast et PC?
Franchement, j’ai rien trouvé de mieux depuis dans le domaine du shoot spatial.

Retour sur Terre avec le non moins très vieux Sniper Elite que j’ai découvert il y a peu. A recommander aux joueurs patients et méticuleux.
Grosses brutes, s’abstenir :mrgreen:

Moi, bien old school, après Goosegogs, je m’attaque à Gish, et je trouve cela bien sympathique, si, si…

Là je suis depuis 2 heures sur “Rise of the nightmares”. Ce n’est pas le jeu ultime mais il est tellement novateur pour moi…que je l’aime lol. Je ne suis qu’au chapitre 4 (il y en a dix je pense). La critique balance souvent que ce jeu est une daube… Certes les manipulations prennent un temps certain (à cause de la latence) mais au niveau de l’immersion…wouah, jouer en pleine nuit, dans le noir le plus total avec juste la kinect, la télé et vous…j’ai aimé ma session.

J’espère avoir le temps de pouvoir continuer ce jeu assez déroutant au début, mais qui est franchement fun plus on avance . :pouicbravo:

rominet dit:Y a personne qui connaitrait un jeu pour PC aussi bon que le vieux mais excellent Starlancer sur Dreamcast et PC?
Franchement, j'ai rien trouvé de mieux depuis dans le domaine du shoot spatial.

je ne sais pas quel est ton niveau d'exigence, mais j'ai bien aimé darkstarone et les derniers X3 (mais bon la la partie shoot n'est qu'une petite partie du jeu).
Dori dit:
rominet dit:Y a personne qui connaitrait un jeu pour PC aussi bon que le vieux mais excellent Starlancer sur Dreamcast et PC?
Franchement, j'ai rien trouvé de mieux depuis dans le domaine du shoot spatial.

je ne sais pas quel est ton niveau d'exigence, mais j'ai bien aimé darkstarone et les derniers X3 (mais bon la la partie shoot n'est qu'une petite partie du jeu).

Mmmmmh, je dirais ça dépend comment tu joues. Quel scénario tu prends et quels sont tes objectifs. Tu peux très bien faire 50 - 50. Perso', j'ai jamais réussi à rien à X 3 car le jeu est trop difficile mais sur youtube il y a de très belles vidéos bien explicites :pouicok:

Je viens de regarder X3, ca à l’air pas mal ce jeu pour qui sait à quoi s’attendre.
le problème, c’est que je n’ai plus de tour digne de ce nom pour le faire tourner :(

étant fan de space opéra, apres colony-war, StarLancer, FreeLancer
Je n’ai rien trouvé à me mettre sous la main avec ma PS3!

Dead island en ce moment, pas révolutionnaire, mais sympa !! Cerveauuuuuuuuuu !!

Il est bien ce Dead Island en effet.
Ok techniquement c’est pas de toute première jeunesse mais c’est loin d’être laid, l’atmosphère est très bien rendue et la difficulté au rendez-vous en solo.
C’est d’ailleurs un problème de ce jeu, en solo c’est difficile, on y va doucement mais en multi cela devient ridiculement facile, on rushe les zombies à la L4D.
A faire donc en solo tout d’abord pour profiter du jeu et vagabonder au hasard dans la map pour tomber sur les quêtes annexes (un mec coincé dans sa voiture, un gars qui appelle à l’aide par radio, etc…)

Pour ma part, en ce moment, j’ai testé pas mal de démos (il m’en reste quelques unes à tester), dont :

- Dead Nation (sombre et amusant)

- Dead Space 2 (très prenant et vraiment très bon ; de l’horreur comme j’aime)

- Dead Space Extraction (l’idée de la première personne est intéressante, tout comme le fait d’être dirigé, mais au final, après les Dead Space “normaux”, ça reste assez plat, et bien souvent, le fait d’être dirigé ne permet pas de pouvoir prendre les objets par terre assez rapidement)

- Duke Nukem Forever (dans la droite ligne des précédents Duke, donc que du bon, et dommage que la démo n’en montrait pas plus ; j’adore la fin, et ça donne envie d’être à sa place :lol:)

- Dungeon Siege 3 (à chier…)

- Eat Them ! (petit jeu amusant, et plutôt jouissif quand il s’agit de bouffer des gens et détruire tout ce qui nous entoure)

- Ghost Busters : Sanctum of Slim (un jeu à licence, on se disait direct que ça allait être merdique, mais sans être top, la démo a donnée un aperçu de quelque chose ; par contre, ma principale crainte c’est qu’il n’est visiblement pas vraiment fait sous le ton de l’humour, et c’est dommage je trouve)

- Hard Corps - Uprising (ça aurait pu être passionnant, mais non, et ça me donne l’impression de voir une copie de Metal Slug à la sauce manga, mais la comparaison s’arrête là, car ce jeu est nase au final)

- Hoard (petit jeu de dragons amusant, où le but est de détruire et d’effrayer à tout va, tout en ramenant des trésors et autres princesses dans sa grotte)

- Lego Pirates des Caraïbes (vraiment amusant, j’accroche beaucoup comme avec le Lego Star Wars, et l’esprit est toujours là avec ces jeux Lego)

- MAG (tellement aimé, qu’après en avoir parlé à mon frangin, il m’en a fait cadeau :pouicok:)

- Might and Magic : Clash of Heroes (des bonnes idées dans le combat, n’étant pas sans rappeler des jeux comme Puzzle Bubbles, mais avis mitigé dans la globalité, notamment à cause de la répétitivité ; en même temps, ce genre de jeu est forcément répétitif et un peu “bateau”, mais là ils auraient pu sortir un peu de la sempiternelle “monstre-xps-trésors”)

- Motorstorm Apocalypse (sans commentaires, passez votre chemin, il est nase)

- Outland (petit jeu qui ne paye pas de mine de prime abord, mais vraiment très intéressant et original du point de vue thématique et jouabilité, en ayant des faux airs d’Ikaruga au niveau des deux modes de couleur protégeant de la couleur associée et faisant plus mal à la couleur opposée)

- Red Faction : Armageddon (encore des bonnes idées, et démo attirant vraiment le joueur vers la version complète du jeu ; l’exo-armure est vraiment jouissive et l’aspect massif de celle-ci bien présent, tout comme les autres armes assez amusantes, et on se prend au jeu de détruire tout ce qui est destructible. Juste le regret de la disparition, depuis le 1er opus, du fait de faire des trous dans les murs, car c’était vraiment sympa à faire, surtout quand je m’amusais à faire des tunnels…)

De plus, je joue à MAG (cadeau de mon frangin avec le micro), qui est vraiment très bon (je suis niveau 35 je crois, donc accro…), et sur Infamous, qui a pleins de bonnes idées, mais finit par être répétitif à force (je l’ai finis en Héros, et j’ai recommencé il y a peu en difficile, en voulant être infâme cette fois-ci, et ce mode difficile ajoute un certain challenge).

Et comme je le disais, j’ai enfin eu mon micro (le Bluetooth officiel Playstation), et j’ai enfin eu le plaisir de discuter avec mon pote étranger (un Américain) en jouant à Deadrising 2, tout comme de jouer (et discuter) à Lost Planet 2 avec d’autres Froggies :mrgreen:

benderouen dit:J’ai recommencé Deadrising 2 également. Quel plaisir de tondre des zombies :twisted: .

Tiens tiens tiens !! :mrgreen:

Dis-moi, tu es sur le PSN ? as-tu un micro ? et est-ce que ça t’intéresserait un petit coop ? :wink:

Je viens de finir Uncharted premier du nom. Vraiment sympa même si pas assez d’énigmes/plateforme.
Je vais m’enchainer le deux tiens :wink:

Dead Space 2: j’avais beaucoup aimé le premier, notamment les rebondissements de l’histoire. La j’ai beaucoup plus de mal à m’y intéresser, j’ai un peu trop l’impression d’une fuite en avant sans réel rythme. Les décors se suivent moins naturellement et les rebondissements sont moins sympas. Par contre le gameplay est toujours aussi bon, j’apprécie les séquences alternatives qui dans d’autres jeux auraient été de simples QTE et ou la on a fait l’effort de nous offrir un truc un peu plus sympa (je pense notamment aux séquences de shoot suspendu par un pied ou autre). Bref c’est un bon jeu, à la difficulté bien dosée (je suis à la fin et je ne roule toujours pas sur les nécromorphs), mais l’absence de surprise par rapport au premier fait quand même un peu baisser le plaisir ressenti.

Terraria En multi avec un pote. C’est très sympa, relativement facile d’accès, même si l’accès au wiki est quasi obligatoire pour savoir ou aller sans trop galérer. Le gameplay a un peu de mal à choisir entre manette et souris+clavier ce qui est un peu dommage, mais ça ne gache pas l’ensemble.

Une réelle bonne surprise.

Hier soir, et même, ne voyant pas le temps passer, une bonne partie de la matinée (:lol:), du Deadrising 2 avec l’ami Wutang, et on s’est bien marrés :lol:

3100 que dis-je, 3100 !! 8) mais bon, tu as compensé avec une bonne 100aine de moustiques :lol:

Vivement la prochaine :pouicok:

PS : et vive la chaise roulante associée à un survivant :lol:

J’ai des tas de vieux trucs auxquels je joue en parallèle et du un peu moins vieux, les principaux:
- Mechwarrior 4
- Unreal Tournament 2004
- Fallout Tactics (il faudrait que je le finisse)
- Burnout Paradise
- Call of Juarez (ancienne version avec deux possibilités, y jouer avec les anciens graphiques, ou une version remise à jour).

J’ai plein d’autres trucs, pas mal de FPS, que j’installe, désinstalle au grés des envies (et parfois des plantages). Je suis tombé récemment sur une version de UFO, il faut que j’y joue.

En fait il me faudrait un sujet retro-gaming :mrgreen: :lol: :holdpouic: .

Thierry :wink:

Fallout Tactics en LAN, à 4 ou 5 (fais l’été dernier avec des potes) c’est vraiment bon. Pas de suite, dommage

Sinon partie somme toute bien sympatique hier avec Mr. J. Espérons toutefois que les prochaines sorties vidéoludiques, seront plus propices à un rassemblement de joueurs de TT (qui sait?)

Bien causé Wutang!

Mr. J dit:
benderouen dit:J'ai recommencé Deadrising 2 également. Quel plaisir de tondre des zombies :twisted: .

Tiens tiens tiens !! :mrgreen:
Dis-moi, tu es sur le PSN ? as-tu un micro ? et est-ce que ça t'intéresserait un petit coop ? :wink:

Je joue sur Xbox et je n'ai pas le live, sinon ca aurait été avec plaisir.

En ce moment j'alterne avec du NHL 12.