A quoi jouez- vous en ce moment?

petite semaine revival :

super nintendo : rock and roll racing
equinox
fzero
parodius
bomberman 5
alors oui je les ai aussi en emulé sur wii mais rine ne vaut les cartouches et les manettes originales

hop hop je vais ressortir ma megadrive :holdpouic: :holdpouic:

batte man dit:rock and roll racing

Aaaaaaah, ce jeu... :pouiclove:
Bangoo dit:

ce jeu est une tuerie : 4 musiques tout de suite identifiable, des circuits de folie, des upgradd a ne pas foirés

rhhhaaaaaaaaaaaaaaa j y retourne cet aprem :wink:
batte man dit:
Bangoo dit:

ce jeu est une tuerie : 4 musiques tout de suite identifiable, des circuits de folie, des upgradd a ne pas foirés

Et le must du must ça reste quand même d'y jouer à 2, aaah ces après-midis de fou... :pouiclove:
Bangoo dit:
batte man dit:
Bangoo dit:

Et le must du must ça reste quand même d'y jouer à 2, aaah ces après-midis de fou... :pouiclove:

je ne le concois pas autrement :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Puisque tu es dans un trip Snes, si tu ne connais pas, je te recommande King of Dragons et Knights of the Round, que je me suis refait récemment avec beaucoup de plaisir.
Faut aimer le beat’em all et l’heroic-fantasy par contre.
Oh, et à 2, c’est mieux :wink:

je les ai, pas sur snes mais en arcade. tres tres bon jeux en effet.

meme si il est un chouille moins bon

the pirates of dark water

J’ai joué quelques heures à Natural Selection 2 depuis 2 jours. Le jeu est vraiment très bon, même si les débuts sont compliqués. Le concept est plus qu’intéressant (même si pas unique) et le jeu en équipe est primordial. Ça change de la plupart des FPS d’aujourd’hui… En tout cas, comme beaucoup, je le conseille.

J’arrête un peu ‘The Heist’ histoire de tester “Lucius” …eh ben mes coquins ce n’est pas trop mauvais. C’est pas le jeu du siècle mais il y a moyen de bien “s’amuser”. Le jeu n’est pas encore sorti sur xbla … je ne sais même pas si celui-ci est prévu.

En tout cas Damien et sa malédiction en carton peuvent bien se tenir… Lucius arrive … Mouahahahahahahaaaaaaaa :twisted: :twisted: :twisted:

Découverte toute récente (pour moi): The Binding Of Issac (jeu sur Steam)

Un jeu qui ne paie pas de mine, ou le contraire: c’est de la 2D et du gameplay à la Zelda, mais alors tout réside dans l’ambiance et le scénario un peu osé: Issac est un gentil garçon qui passe ses journées a dessiner et jouer a la game-boy pendant que sa mère regarde christian-TV. La vie est simple mais heureuse, bref, tout va bien. Jusqu’au jour ou la mère d’Issac entends des voix qui vont lui dire que son fils est corrompu…

On commande donc un petit bonhomme en 2D a poil au milieu de l’écran, qui pleure tout le temps (et d’ailleurs attaque les ennemis en projetant ses larmes), et qui descends dans les tréfonds des cauchemards de l’humanité (un des premiers boss est une tête volante aux yeux couturés et à l’énorme bouche remplie de mouches). Le tout avec un design “rond” et enfantin. L’apparence d’Issac se modifie en fonction des rencontres et objets récupérés, la plupart sans la moindre documentation d’ailleurs: a vous de trouver ce que ces pilules, ces talons aiguilles, cette cuillère en bois, ou cette tête de chat mort peuvent bien faire en les essayant ^^ Voir Issac couvrir sa nudité avec les dessous de sa mère a un coté, heu… spécial pour un jeu vidéo. Mais sans tomber dans le vulgaire ou le franchement choquant grace au desig 2D rond et enfantin.

Il y a plus d’une centaines d’objets et de secrets à découvrir, de personnages a débloquer, ect et la difficultée est relevée (pas de sauvegardes possibles). Une partie se boucle en une petite heure, ou beaucoup moins si vous mourrez avant d’atteindre “Mom” ^^

Vraiment bon.

J’ai découvert dimanche le weekend gratuit pour … Death Rally 2012 !

16ans après, les innombrables heures passées sur son ancêtres m’ont poussé à l’essayer.

Et le résultat est très fidèle à l’original !
Les courses sont très rapides, il est souvent plus important de finir que de finir premier :twisted: et je suis rapidement passé à l’achat.
Pour 4,50€ je sais que je peux me défouler avec plaisir :wink:

le jeu qui m’a completèement surpris :ETS 2

Je vais faire un topic pour en parler,ce jeu est une tuerie :shock:
en plus il ne coute pas très cher ! :D

ETS 2 ?

En cherchant sur le net je trouve “Euro Trucks simulator”…

En gros un jeu pour jouer un routier sympa et se faire Paris-Toulouse en autoroute comme si on y était…

A première vu ça me fait pas trop rêver. Enfin moins que SW quoi…

Je viens de mater les gaming live sur ETS2 sur jeuxvideo.com, et ouais, ça a l’air carrément bien foutu si on aime la simulation.
C’est pas ma came, mais je comprends qu’il y ait des amateurs.

Batteran dit:Découverte toute récente (pour moi): The Binding Of Issac (jeu sur Steam)

Surement un des meilleurs jeux de l'année pour moi. Bon j'avoue être fan des rogue-like (le tournoi stone soup vient de s'achever d'ailleurs ;))

Sinon pour ma part je viens de finir xcom et j'attaque Avernum escape from the pit. Un RPG indie dont j'ai entendu du bien à droite et à gauche. On verra bien ce que ça donne, le début est un peu simpliste à mon gout, mais les textes sont très bien écrit et on retrouverait presque des sensations de jdr sur table.

Dans la série je finis tous les jeux que j’ai commencé, j’ai ressorti Alan Wake que j’avais laissé au chapitre 3. Pas mal et bien flippant par moment…

Je viens de lancer l’installation de “Mass effect Trilogy”… Quelle merde Origin…On dirait Steam a ses débuts… pfffff :modopouic:

Les royaumes d’amalur sur xbox.
On m’avait dit que l’histoire était plate, les quêtes inintéressantes, trop orienté action… bah je trouve que c’est tout l’inverse.
Par rapport à un Dragon’s dogma où on nous demande d’aller tuer des mouettes sur la plage, les quêtes secondaires d’Amalur s’insèrent très bien dans l’histoire.
On a des choix à faire.
Le monde est châtoyant, ce qui change des désormais classiques univers “hyper trop dark top cool evil”, même si pourtant je n’aime pas ce style graphique à la base et préfère le photoréalisme.
Le gameplay est nikel, combats très dynamiques.
On peut jouer un voleur qui se fait plaise avec des attaques sournoises, du détroussage, et cartonner à l’arc et au corps à corps.
A ce propos le jeu est à jouer en mode difficile direct.
On peut vraiment jouer comme on veut en combinant différentes classes.
Niveau rpg, outre les arbres de compétences bien etoffés, on peut faire de l’alchimie, de la forge, du fabricage de gemmes, bref tout pour l’artisan en herbe.
Sincèrement une très bonne surprise pour moi, et en plus la musique et les doublages sont d’excellente factures.

Amalur ca a été top les deux premeires heures, sympa les 8 suivantes, chiant les 10 qui ont suivi et je n’en verrai pas la fin.

Concernant le gameplay c’est vraiment trop facile quel que soit le mode de difficulté.

C’est ce qui me fait un peu peur, déjà là j’en suis qu’au début, et je trouve déjà ça relativement facile, en mode difficile.
Ca devient dur de trouver un compromis entre dark souls et fable en terme de difficulté j’ai l’impression…
Je pense que j’adapterai mon style de jeu en conséquence.