Yop, je me suis remis à “Valdis Story: abyssal city” …j’aimerais bien savoir où se trouve le fichier pour enregistrer les sauvegardes.
Je signale que je joue via steam…et pas moyen de trouver la save du bouzin ><
rech dit:Yop, je me suis remis à "Valdis Story: abyssal city" ...j'aimerais bien savoir où se trouve le fichier pour enregistrer les sauvegardes.
Je signale que je joue via steam...et pas moyen de trouver la save du bouzin ><
D'après Google (il est fort ce google) :
C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\Valdis Story AC\ (Win7/Vista)
C:\Documents and Settings\%USERNAME%\Local Settings\Valdis Story AC\ (WinXP)
where:
xxxx.dat - your savegame file(s)
vs_settings.ini - general settings (controls, game settings, current savegame slot, etc)
Et en vérifiant, c'est bien là bas.
Sasha dit:mon équipe actuelle: Stom classique (level 85), Moonstone (level 85), Original Black Widow (level 61).
J'ai plutôt opté pour Daken, qui peut tanker comme un chef toute le nuit s'il le faut (il finit généralement chaque combat quasi-full life) tout en faisant des tonnes de dégats s'il peut aligner du vert 2-3 fois, assorti de Juggernaut pour le contrôle/burn bas coût, et le 3e, selon le challenge en cours, ça n'a pas vraiment d'importance

-Mildaene.
Renardod dit:rech dit:Yop, je me suis remis à "Valdis Story: abyssal city" ...j'aimerais bien savoir où se trouve le fichier pour enregistrer les sauvegardes.
Je signale que je joue via steam...et pas moyen de trouver la save du bouzin ><
D'après Google (il est fort ce google) :
C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\Valdis Story AC\ (Win7/Vista)
C:\Documents and Settings\%USERNAME%\Local Settings\Valdis Story AC\ (WinXP)
where:
xxxx.dat - your savegame file(s)
vs_settings.ini - general settings (controls, game settings, current savegame slot, etc)
Et en vérifiant, c'est bien là bas.
Merci bien ...mais non en fait(je suis sur Xp...pour le moment justement).
Je suis aussi tombé sur ces infos sur google...et non je n'ai rien du tout dans Local settings. Plein d'autres saves de jeu mais pas ça. Et le contact de Steam ne répond pas.
Que faire? uniquement me fier au Cloud?
Je joue à Dragons World sur Facebook ça compte ?
(Ok, je sors.)
Alors actuellement je joue sur plein de supports, et j’éparpille pas mal :
* Sur PC je me suis mis à Titanfall depuis hier soir, un bon défouloir facile à prendre en main, mais un peu chiche en contenu
* Sur PS3 je joue à inFamous (le premier, qui accuse un peu le coup graphiquement et un brin répétitif comme d’autres open worlds, mais au gameplay assez grisant et fluide) et à Demon’s souls (j’accroche énormément, mais à ne jouer que super zen )
* Sur 3DS je joue à Phoenix Wright - Dual destinies, avec ses personnages sympas, même s’il est parfois frustrant de rester bloqué sur un détail que le jeu attend qu’on
remarque, même s’il est bien tiré par les cheveux…
* Sur Vita je joue à Jak & Daxter trilogy, et à Tearaway, qui est une merveille d’inventivité. A tel point que ma copine ne me rends plus la Vita pour le moment, elle veut le finir à tout prix, et pourtant c’est pas vraiment son style de jeu habituel
* Et enfin sur WiiU, je joue à l’excellentissime Donkey Kong Country : Tropical Freeze, le roi de la plateforme 2D exigeante, digne successeur de l’épisode Wii
rech dit:Paraît que "Far Cry 3" est mieux que le second volet...quand j'aurai du temps je m'y mettrai aussi(Courage, je souhaite que ta malédiction se lève ^^)
Youpi, Far Cry 3 casse la malédiction

Il est beau (on sent que la Xbox360 arrive en fin de vie quand même), immersif, on a envie de plonger du haut de la falaise (si il y avait ces foutus requins dans l'eau).
Je dois être à peu près à la moitié de l'histoire, j'apprécie le monde ouvert, les rencontres pseudo-aléatoires (animaux/méchants), je me prend au jeu de ramasser tous les bonus (reliques, lettres, etc).
Mais globalement je commence à accuser le coup de ces jeux formatés "grand public".
On tombe assez vite dans la répétition déguisée (la puissance de feu des ennemis évolue "comme par hasard" avec la mienne), la majorité des armes/équipements sont débloqués a 25% du jeu, etc etc.
Ca reste une belle réalisation. J'ai juste peur de me lasser de plus en plus vite.
Et au vu des prix des jeux sur Steam et sur console, je sens que ma console nextgen sera un PC (les jeux indie me font plus triper que les grosses licences).
poulet.deluxe dit:rech dit:Paraît que "Far Cry 3" est mieux que le second volet...quand j'aurai du temps je m'y mettrai aussi(Courage, je souhaite que ta malédiction se lève ^^)
Youpi, Far Cry 3 casse la malédiction
Il est beau (on sent que la Xbox360 arrive en fin de vie quand même), immersif, on a envie de plonger du haut de la falaise (si il y avait ces foutus requins dans l'eau).
Je dois être à peu près à la moitié de l'histoire, j'apprécie le monde ouvert, les rencontres pseudo-aléatoires (animaux/méchants), je me prend au jeu de ramasser tous les bonus (reliques, lettres, etc).
Mais globalement je commence à accuser le coup de ces jeux formatés "grand public".
On tombe assez vite dans la répétition déguisée (la puissance de feu des ennemis évolue "comme par hasard" avec la mienne), la majorité des armes/équipements sont débloqués a 25% du jeu, etc etc.
Ca reste une belle réalisation. J'ai juste peur de me lasser de plus en plus vite.
Et au vu des prix des jeux sur Steam et sur console, je sens que ma console nextgen sera un PC (les jeux indie me font plus triper que les grosses licences).
Far Cry 3 est plutôt sympa, un bon défouloir, mais je l'ai trouvé très très très répétitif. Je n'ai même pas terminé le mode solo, et il n'y a aucun plaisir à chercher les coffres / reliques, vu que ça rapporte quasiment rien et qu'il y en a vraiment partout. Le jeu est également très simple, et vaut mieux éviter les armes type sniper pour pas se gâcher le jeu (mais il faudra alors passer outre les armes qui font "piou piou" sans véritables sensations). Donc globalement déçu par ce FC 3.
Par contre, le stand alone dans un univers futuriste est excellent et pour le prix, je le conseille vivement.
Et sinon, je joue toujours à DoTa, LoL et je suis en train de télécharger Titanfall sur Origin (il va me falloir 10 jours m'enfin). Sur PS4, j'ai bien aimé faire Killzone que j'ai trouvé sympa mais un peu court. Sur Wii U, Donkey Kong Country est tout simplement excellent (meilleur que Mario 3D World qui était déjà très bon). Maintenant, j'attends vivement Infamous (et Watchdogs). Et j'attends un peu moins vivement l'extension pour Diablo 3.
Hello,
Tout à fait d’accord sur Kill Zone.
J’ai adoré le 3 sur PS3. Bien bourrin, scénario à 2 balles, mais terriblement jouissif
Du coup je me suis acheté le 2 en occasion. Un peu en retrait du 3 mais j’adore quand même…
Entre temps, campagne solo de Battlefield 2. Beaucoup plus réaliste. Très bien également.
++
Je viens de terminer AC Black Flag.
Vraiment un bon cru pour moi dans l’univers d’AC.
Le scénario n’est pas si mauvais que ça et le personnage de Kenway est vraiment intéressant et bien écrit je trouve.
Les très nombreuses qualités de cet opus me font largement oublier le côté très casus de gameplay.
Donc pour moi cette franchise est toujours aussi sympatique.
Et lorsque l’on voit le teaser du prochain…
https://www.youtube.com/watch?v=qp8XIHNR-OU
World of Tanks sur bobox
Mon dieu que c’est bon ! certes pas autant de véhicules ni de maps que sur PC, mais graphiquement ça tient le choc. ( faut dire que mon PC commence à accuser le coup vu ma config’).
A Dark souls 2 sur Xbox et je m’éclate à fond.
Bon sang que c’est hard … mais c’est ça qu’est
Le seul jeu de ce genre où on s’arrache les cheveux au sens propre
Je lance le nouveau “Tomb Raider” (la gold edtion est sur steam à 7,49 euro) et là…le drame. C’est pas du tout un “Tomb Raider”. Bon je l’avais lu sur le net…Mais là…WTF? Cela n’a plus rien à voir. Ce qui ne rend pas le jeu mauvais en soi… J’y joue,on verra bien ce que j’en pense
Si on parle bien du dernier Tomb Raider, il est absolument fabuleux !
Apres, je n’etais pas fan de la serie avant, et celui la m’a totalement conquis. A voir pour un fan.
Sinon, en ce moment, je passe mon temps libre sur TitanFall… Le jeu est absolument fabuleux ! D’ailleurs, si certains veulent nous rejoindre, on y souvent avec Mirumo et Spernax !
El Mago dit:Si on parle bien du dernier Tomb Raider, il est absolument fabuleux !
Apres, je n'etais pas fan de la serie avant, et celui la m'a totalement conquis. A voir pour un fan.
Le jeu est beau (cinématiques, etc), jouable, mais on est loin d'un Tomb Raider old-school où il fallait trouver soi-même son chemin. Le gameplay a changé, les objectifs clairement affichés. Et comme toutes les licenses de jeux qui (r)évoluent, il y a du pour et du contre.
Pour ma part, a y est! Fini FarCry 3 en mode pépère. Bilan confirmé: répétitif à souhait, notamment dans la narration (ha je meurs! en fait non! hop on me capture, je m'échappe pifpaf, ha je re-meurs! en fait non... ha on me capture encore, hop je me réchappe tranquilou...). Mais graphiquement bien foutu, pour peu qu'on diversifie un peu son arsenal et qu'on se fixe des objectifs personnels. J'ai eu ma phase furtivité, ma phase bourrin/sniping, ma phase pyromane, etc, c'est ca qui brise la monotonie du jeu et je n'en attendais pas plus.
El Mago dit:Sinon, en ce moment, je passe mon temps libre sur TitanFall... Le jeu est absolument fabuleux ! D'ailleurs, si certains veulent nous rejoindre, on y souvent avec Mirumo et Spernax !
J'ai un peu lâché Titanfall, je me suis pris une Wii U et je suis sur Mario 3D World je dois avouer

El Mago dit:Sinon, en ce moment, je passe mon temps libre sur TitanFall... Le jeu est absolument fabuleux ! D'ailleurs, si certains veulent nous rejoindre, on y souvent avec Mirumo et Spernax !
J'ai joué quelques heures à TitanFall et ça a confirmé ma première impression du jeu : très peu d'intérêt. Ok, le gameplay est maîtrisé et très dynamique, mais c'est tout... Les "arènes" sont inadaptés, les titans rendent le jeu chiant quand il y a que ça sur la map, et le système de progression ne m'intéresse pas. Et au final, très peu de sensations (malgré quelques échauffourées sympas en titan) avec + de camp que prévu. Ca aurait fait un bon free-2-play (avec des titans et armes à débloquer), mais pas un bon jeu à 50€ et +.
J'ai commencé InFamous Second Son : pour l'instant c'est répétitif sans réel sensation de puissance. Et comme le héro a une mobilité exceptionnelle, je ne retrouve plus les sensations de grimpe du premier épisode sur PS3 (je n'ai pas fais le second). Mais je viens juste de commencer, donc avec de nouveaux pouvoirs ça pourrait devenir sympa, car le jeu est vraiment cool graphiquement.
Je me suis remis à Age of Wonders 1, le troisième opus qui vient de sortir m’ayant déçu au plus haut point.
Il faut dire qu’il est très proche du 2, qui lui-même ne m’avait pas conquis. Mais je crois que même un amateur du 2 a des chances d’être sérieusement déçu par le 3.
Non vraiment, le premier du nom est indétrônable!
Est ce que tu peux argumenter stp pourquoi tu préfères Age of Wonder 1 aux 2 et 3 ?
Je n’ai jamais joué à cette série , mais en grand fan de HOMM, je compte me mettre prochaiment à Age of Wonders Shadow Magic, qui me semble être le plus abouti.
Sasha dit:Est ce que tu peux argumenter stp pourquoi tu préfères Age of Wonder 1 aux 2 et 3 ?
Je n'ai jamais joué à cette série , mais en grand fan de HOMM, je compte me mettre prochaiment à Age of Wonders Shadow Magic, qui me semble être le plus abouti.
Je suis d'accord pour dire que "Shadow Magic" est le plus complet et le plus abouti de la série niveau contenu. Pour qui a aimé le très vieux "Master of Magic" c'est clairement ce qui s'en rapproche le plus, aussi.
Age of Wonders 1 restera indétrônable (pour moi) pour ses maps à 12 joueurs.
Je trouve cette version beaucoup plus stratégique, axée sur l'affrontement pur. Les points fortifiés sont assez difficiles à attaquer en début de partie : il faut amener un bélier ou une catapulte qui ralentit tout le reste de l'armée attaquante.
C'est un détail, mais qui a été écarté dans Age of Wonders 2. On pouvait alors avoir des armées de cavaliers capables de défoncer n'importe quelle muraille. J'ai trouvé ça trop bourrin et "facile".
Je ne suis pas non plus fan du visuel des maps à partir de Age of Wonders 2. C'est du pur ressenti mais je les trouve moches et trop ouvertes.
En jouant au 3 (et même avant, pour avoir suivi les annonces de développement), je suis tombé de haut : 6 races, 6 classes. Ils se sont arrêtés en chemin?
Personnalisation minimaliste au niveau des compétences du héros incarné (à part pour son apparence hyper détaillée, on se croirait dans les Sims...).
Niveau technique c'est un jeu hyper gourmand, j'ai du mal à comprendre pourquoi.