moi je viens d’essayer hordes et c’est vraiment pas mal du tout je vous conseil si vous accrochez on pourra créer une ville de trictraciens
golgaut dit:moi je viens d'essayer hordes et c'est vraiment pas mal du tout je vous conseil si vous accrochez on pourra créer une ville de trictraciens
Les hordeux de TT c'est par ici.
RED ORCHESTRA (sur pc)…FPS uniquement en ligne, réaliste (2eme guerre mondiale / front de l’est) qui dure depuis maintenant 2 bonnes années.
certaines maps peuvent contenir jusqu’à 50 joueurs répartis en 2 équipes !
un des aspects réalistes du jeu : pas de viseur sur l’écran…donc les tirs se font au jugé (tir rapide mais imprécis) ou à l’épaule (ce qui fait perdre beaucoup de temps quand on se retrouve nez à nez avec l’ennemi, mais permet d’assurer une bonne visée)
sur RED ORCHESTRA de nouvelles maps sont continuellement mises en lignes ainsi que diverses améliorations et tout ça :gratos ! C’est y pas bien ???
Mouais fan aussi de red orchestra…je devais y rejouer ces vacances- ci mais vu que j’ai pas souvent eu le net…j’ai un peu laissé tombé! Snif!
C’est mon fps online préféré en plus (avec Arma et flashpoint!).
Longue vie à ce jeu qui est splendide pour son ambiance “réaliste” d’infanterie!
la en ce moment
L ALBUM DEATH MAGNETIC DE METALLICA sur GH3
une tuerie sutout a 2 ( bientot a 4 sur gh4)
ECHOCHROME sur PSP
ce jeu est en train de rendre fou ( comme lemmings, tetris et dr mario en fait…)
FINAL FANTASY 4 sur DS
enorme tout simplement
En ce moment : Syberia II, sympa de superbes cinematique, un jeu tres beau graphiquement.
Voici quelques Screenshoot :
Un petit dragon quest 4 sur ds parce que je suis cloué au lit…et bien ça a le mérite de faire passer le temps. J’aime bien le côté tout le monde il est gentil de la série
Je viens de finir heroes 5 tribes of the east. Excellent jeu. Les personnages ont un peu plus de carrure que dans le jeu de base, et zéhir est assez marrant.
Il y a tout ce qui a plu dans heroes 3 avec plein de petites choses en plus.
Il y a tout ce qui a plu dans heroes 3 avec plein de petites choses en plus.
Moi j'ai vite arrêté le 5 car je le trouve illisible...mais bon je m'éclate toujours autant sur le 3 que je ressort de temps à autre. C'est le côté kitch-fantasy qui m'a aussi beaucoup plu dans le 3
Me suis réinstallé Oblivion, acheté à l’époque avec mon “nouvel” ordi.
Et je me rends compte que j’avais pas exploré grand-chose avant de passer à d’autres jeux, ce qui est d’autant plus jouissif aujourd’hui.
Le jeu a évidemment perdu de son côté “wahou qu’il est zoli” quand on a joué à des jeux plus récents (Bioshock, etc), mais ca reste un vrai bonheur pour les yeux.
Seul inconvénient: très chronophage
Pfiou…ouais faut que je ré-installe mais dur dur …car il est très chronophage (il bouffe trop de temps ce jeu… peut- être pour les vacances càd dans 10 mois ><)
arwen dit:Il y a tout ce qui a plu dans heroes 3 avec plein de petites choses en plus.
Moi j'ai vite arrêté le 5 car je le trouve illisible...mais bon je m'éclate toujours autant sur le 3 que je ressort de temps à autre. C'est le côté kitch-fantasy qui m'a aussi beaucoup plu dans le 3
Avec tribes of the east franchement le 3 n'a plus aucun avantage. Et le côté illisible c'est simplement parce qu'il faut 30 minutes d'adaptation pour repérer les objets/lieux visitables. Je suis toujours avec la caméra la plus haute possible et je trouve ça vraiment sympatique ...
rech dit:Mouais fan aussi de red orchestra...je devais y rejouer ces vacances- ci mais vu que j'ai pas souvent eu le net...j'ai un peu laissé tombé! Snif!
C'est mon fps online préféré en plus (avec Arma et flashpoint!).
Longue vie à ce jeu qui est splendide pour son ambiance "réaliste" d'infanterie!
RO est super mais trop souvent les serveurs sont pleins de "bots" donc jouer à 8VS8 avec 1 joueur dans chaque équipe et 7 bots ça m'énerve.....
En fait non ça m'angoisse....
Et le côté illisible c'est simplement parce qu'il faut 30 minutes d'adaptation pour repérer les objets/lieux visitables.
J'ai un peu joué au 5 et je ne m'y suis jamais fait en plus il a un côté sérieux un peu naze je trouve enfin bon c'est juste un avis perso et effectivement je n'ai pas testé les extens qui ont l'air sympa
Bon pour ma part en ce moment c’est lost odyssey (oui toujours).
Et je me suis mis a la DS avec advance wars. C’est au moins aussi bien que la version GBA, et meme en mode campagne la difficulté est présente.
Pour moi en ce moment c’est Too Human: Grosse déception… Je m’accroche car je doit faire le test pour “mon” site de JV.
Et Castle Crashers: Génial. Un jeu à l’ancienne, beau et drôle.
je viens de hombromiser ma wii du coup je me refais tout les jeux nes , super nintendo, master systeme et megadrive de mon enfance miam miam.
du coup je me suis remis a
megaman 2 sur nes
bomberman jouable a 4 sur super nintendo
gynoug sur megadrive
vigilante sur master system
je suis vieux con mais la j ai 10 ans he he he
arwen dit:Et le côté illisible c'est simplement parce qu'il faut 30 minutes d'adaptation pour repérer les objets/lieux visitables.
J'ai un peu joué au 5 et je ne m'y suis jamais fait en plus il a un côté sérieux un peu naze je trouve enfin bon c'est juste un avis perso et effectivement je n'ai pas testé les extens qui ont l'air sympa
Un côté sérieux? Dans la campagne tu veux dire? Ou dans le jeu en tant que tel? Car la campagne de tribes of the east justement sort des clichés habituels. J'ai pas mal rit, même si je suis très bon public.
Un côté sérieux? Dans la campagne tu veux dire? Ou dans le jeu en tant que tel?
Oui dansle jeu en général...
Il faut vraiment que je teste tribes of the east tu m'as mis l'eau à la bouche
Vieux chat dit:arwen dit:Et le côté illisible c'est simplement parce qu'il faut 30 minutes d'adaptation pour repérer les objets/lieux visitables.
Un côté sérieux? Dans la campagne tu veux dire? Ou dans le jeu en tant que tel? Car la campagne de tribes of the east justement sort des clichés habituels. J'ai pas mal rit, même si je suis très bon public.
moi qui suit un grand fan de heroes 3, tu m'as donné envie de me mettre au 5
est-ce que tu me conseilles de directement passer à Tribes of the East ?
Ou bien est-ce que Hammer of fate tient quand meme la route ?
J'ai lu des critiques plutot mitigées pour Hammer, donc j'hésite à passer directement à Tribes...