A quoi jouez- vous en ce moment?

rech dit:Moi c'est Puzzle Quest sur DS LITE: niveau 27 (je joue avec ma chtite femme) :pouiclove:
:pouicok: :pouicok: :pouicok:
j adore

heu honnetement en ce moment c est…

ROCK BAND ROCK BAND ET ENCORE ROCK BAND

ET puis un peu de final fantasy 7 crisis core.

batte man dit:
rech dit:Moi c'est Puzzle Quest sur DS LITE: niveau 27 (je joue avec ma chtite femme) :pouiclove:
j adore

J'y joue actuellement sur PSP, et j'adore également !

Sinon, en ce moment je joue surtout à "Puzzle League" sur DS (mais impossible de dépasser le niveau 4 en bataille parasite contre l'ordi !), "Echochrome" sur PSP (étrange et prenant), et toujours "Mario Kart" sur Wii...

Ikaruga hier soir sur la bobox.
Bon ben c’est gavé dur. J’arrive pas à passer le second niveau pour le moment avec mes 3 malheureuses vies.

Mais non je ne cederai pas à la tentation facile du “continue”

Salut

alors moi sur 360 je suis a sur GTA4 (~25 % )

j’ai attaqué ce week end Uncharted Drake Fortune sur PS3 et j’en suis a la moitié (c’est assez court)

sur DS et PSP j’arrive pas a me mettre sur un jeu de maniere “serieuse”

Dori dit:Ikaruga hier soir sur la bobox.
Bon ben c'est gavé dur. J'arrive pas à passer le second niveau pour le moment avec mes 3 malheureuses vies.
Mais non je ne cederai pas à la tentation facile du "continue"

J'ai cédé au début pour aller voir plus loin (même si je connaissais déjà via la DC), mais là, en fait, je joues surtout pour le score (m'ont expulsé du top 5000 :evil: ) et je prends du coup des risques inutiles pour faire des chains, qui font que j'atteins rarement le 2° boss.
Mais à la limite, j'ai le free play maintenant si je veux...

Moi je recommence “Mass Effect” sur X360 avec un nouveau perso’ mais pour le moment toujours un soldat stellaire (parents militaires, a vécu dans l’espace) impitoyable (la mission est la mission)
Comme j’ai viré mes anciennes sauvegardes (tout en conservant ma carrière type précédente de niveau 46) je peux ENFIN récupérer les Succès !!! Et ça c’est cool parce que ça va suffisamment me motiver pour vraiment TOUT refaire, même les missions annexes je pense :D
Et même peut-être l’extension “Turbulence à 900.000 pieds” qui sait :)
Suite à ça, peut-être que je testerai (ou pas, parce qu’on n’y est pas, hein…) un perso’ biotique pur.
Mais quoiqu’il arrive, les 1.000 points sont impossibles à avoir du fait des 2 persos à conserver dans sa Team du début à la fin ou quasi pour débloquer les affinités.
Allez Go ! J’ai l’humanité et le reste des Races de l’univers à sauver ! :)

Sinon, je suis en train de me prouver définitivement que je ne suis pas doué aux FPS, TPS & co… Il n’y a qu’à voir le temps qu’il m’a fallu pour détruire cette cochonnerie de Berserker à Gears of Wars (bon, ce n’était pas que de ma faute, ce niaiseux de coéquipier passait son temps à se faire choper avant que j’arrive à faire sortir la bestiole dehors :roll: )
Sinon, je pense que le jeu doit être plaisant pour qui aime le genre, mais je ne sais pas si j’aurais le courage d’aller jusqu’au bout…

Tracasse mec, Gears of war n’est pas un FPS. Donc tu es peut- être bon en FPS.

Moi de mon côté, je continue (difficilement) Rogue Galaxy et j’essaie de commencer Alundra sur PS one… et aussi de finir (j’en ai marre ><) popolocrois sur PSP… (en anglaisssssssssss arggggggggh!) :pouicvomi:

Pour Gears, joue en coop’ si tu n’aimes pas trop en solo. Ça changera tout si tu joues avec un pote qui joue bien et qui aime le jeu.
Bon après, on aime ou on n’aime pas c’est comme ça :) (j’ai déjà dit que j’adorais ? Oui ? :mrgreen:)
Et après tout il y a d’autres jeux ;)

Pour la coop, pas possible, il n’y a personne dans la maison susceptible d’y jouer, trop gris, trop de violence, trop de sang… Ah bah si, le chat peut-être :D

Pour les FPS, je crois que mon repérage dans un monde 3D est pire encore :lol:
C’est aussi un manque d’habitude, quand c’tait tout moche de tout le temps pareil, j’ai décroché de ces jeux, et je reprends à dos homéopathique seulement maintenant. Et puis, si vraiment je n’accroche pas, je trouverais bien à le revendre :lol:

Je pense que c’est une question d’habitude. Je me rappel la toute première fois ou j’ai joué à Halo sur la 1ère xbox… c’était une catastrophe ! Puis au bout de quelques heures je m’y suis fait. Maintenant je suis une vrai bête sur les FPS console :mrgreen: :mrgreen:
Accroche-toi un peu et tu y arrivera à force de persévérance.

apart les soirees memorables de rock band a 4 et maintenant gh ds je me suis remis sur gears of war en mode dement avec un pote et c est dur… mais c est bon :twisted: :twisted: :twisted:

j’ai testé la démo de stronghold crusader extreme, pas une révolution puisqu’en fait c’est un copier coller du précédent avec des options de combat supplémentaires et une quantité d’unités en même temps sur la carte assez gargantuesque.
ça prolonge le premier mais pas de quoi s’extasier non plus.

Aussi la démo de Frontlines fuel of war, FPS en ligne, on capture des points de contrôle, on se snipe, se roquette, se flingue, on pilote des hélicos, chars, bus blindés, avp et jeeps… bref que du déjà vu me direz-vous.
Bah j’avoue que le fait de contrôler également des véhicules télécommandés est un plus agréable.

Je tente l’aventure “Bloodrayne II” sur mon pc…même si ce jeu est dans le fond de mon armoire…depuis 2004 (argh) je le lance et hop déception c’est aussi bidon que le premier volet où le personnage ne se protège pas et ne frappe pas correctement… mais bon, ca fait du bien de se balader comme Blade et de déchirer sa maman …avec un petit “trainer” ça va aller tout seul!
Madame continue “Puzzle quest” sur Ds lite → niveau 46 (ça fini jamais ce jeu…)
Et moi ben je continue Lotro (lord of the rings online: shadow of angmar) toujours aussi bon, je viens de fumer deux fois de suite Gobelinville (vous savez là où Bilbon trouve l’anneau unique ^^) et je dois dire que c’est gavant de jouer 6 heures dans le même endroit sans compter que même dans le labyrinthe du minotaure c’est plus claire… on capte rien du tout là- dedans… PFfff

Allez bon jeux à tous! (et bonne nuitée pour ma part :kingboulet: )

Là je me suis mis à Hordes : un ravissant petit jeu gratuit sur le Net qui plaira à tous les fans de Roméro et de Zombies de chez Asmodée : http://www.hordes.fr

TOURNOI GH SUR DS
FINAL FANTASY CRISIS CORE SUR PSP
FATAL FURY SPECIAL SUR NEO GEO (que j ai recupere cette semaine avec 2 manette +15 jeux pour un bouchée de pain)

Okami et wiifit sur Wii,
Geometry wars, space invader et Picros sur DS.
Spore sur PC dans une poignée de jours. :mrgreen:

Je viens de récupérer Colin McRae Dirt.
C’est sympa, arcade mais sans exagéré, juste ce qu’il faut pour pas trop ramer sans que ça soit trop facile non plus.
Par contre les épreuves de rallye-raid sont assez moisies je trouve (aussi bien camions que 4x4) mais les épreuves ricaines avec buggys et trophy-trucks sont vraiment fun.
Le rallye est dans la lignée des précédents volets avec pas mal de caisses en plus.

A voir sur la longueur mais pour le moment je m’amuse bien :wink:

batte man dit:FATAL FURY SPECIAL SUR NEO GEO (que j ai recupere cette semaine avec 2 manette +15 jeux pour un bouchée de pain)

Une vraie ou une CD ?
PArce que la CD, c'est long à attendre :bonnetpouic: