Qui c’est qu’a fini tous les succès de Mass Effect ? C’est Mouahahahahah
Bon … what now ?
EDIT: J’oubliais … on voit les grands jeux au fait que même lorsqu’on les termine pour la quatrième fois, le show final "la citadelle, le boss, la fin) reste toujours aussi impressionnant. Et puis les diverses possibilités de dialogues sont suffisamment éclectiques pour jouer du perso “goodie-two-shoes” jusqu’à l’enflure complète avec beaucoup de variétés entre.
Ca yest, tu les as débloqués dans l’après midi ?
Pour ma part, j’ai commencé Trials HD, bien sympa mix de plates-formes et de moto trial. Et alors que je me faisias tranquillement les niveaux en difficulté normale, je me suis fait piqué la manette par madame qui elle, ne s’est arrété qu’au niveau difficile.
En plus, l’éditeur de niveau semble correct
Vi, fini pour la quatrième fois cette après-midi. Il me manquait juste le succès “finir en mode folie”.
Putain de bon jeu quand même.
Bon, l’a l’air bien alors le trials. J’va ssayer ça ^___^Pi c’est mon anniv’ aujourd’hui alors j’va avoir quelques pitits sous à dépenser (bon j’ai déjà pris les tortues ninja … nostalgie quand tu nous tiens)
J’ai installé la démo de Mount & Blade, je sens que c’est le genre de jeu sur lequel je peux passer du temps…
Je vais sans doute craquer.
Pour moi en ce moment, c’est Picross et Professeur Layton et l’Etrange Village !!
Encore et toujours Fight Night Round 4
piesstou dit:![]()
En fait y’a que les entrainements qui sont pourris car infasables et pour lesquels il est souvent plus intéressant de les faire en Auto pour avoir la moitié des points. C’est un peu dommage.
Vi, j’ai juste réussi à bien cartonné au premier entrainement,le reste est très difficile !
Vieux chat dit:Blahblahblah
Bah bon anniv' mon poulet !!
L'autre qui préviens même pas, pfff !

Fadest dit:Ca yest, tu les as débloqués dans l'après midi ?
Pour ma part, j'ai commencé Trials HD, bien sympa mix de plates-formes et de moto trial. Et alors que je me faisias tranquillement les niveaux en difficulté normale, je me suis fait piqué la manette par madame qui elle, ne s'est arrété qu'au niveau difficile.
En plus, l'éditeur de niveau semble correct
Oui très sympa ce jeu.
Pour l'éditeur, on ne peut malheureusement partager ses création qu'avec ses amis. Pas moyen de récupérer ceux de parfaits étrangers.
Pierrotlalune dit:Pour moi en ce moment, c'est Picross et Professeur Layton et l'Etrange Village !!

Moi pour voir je viens de ressortir Eternal Darkness - Sanity's Requiem (Gamecube). Je vais peut-être arriver à le finir cette fois-ci

nachcar dit:Fadest dit:...Trials HD...
Oui très sympa ce jeu.
Pour l'éditeur, on ne peut malheureusement partager ses création qu'avec ses amis. Pas moyen de récupérer ceux de parfaits étrangers.
C'est l'impression que j'avais.
Bon, reste plus qu'à trouver de vrais amis 360 avec du bon gout pour le choix des jeux, et du talent pour le level design

Dncan dit:Pierrotlalune dit:Pour moi en ce moment, c'est Picross et Professeur Layton et l'Etrange Village !!
![]()
![]()
Moi pour voir je viens de ressortir Eternal Darkness - Sanity's Requiem (Gamecube). Je vais peut-être arriver à le finir cette fois-ci
Excellent jeu !!
OK je ne l'ai pas fini non plus, mais retrouver l'univers de Lovecraft, rien que ça c'est génial

piesstou dit:Vieux chat dit:Blahblahblah
Bah bon anniv' mon poulet !!
L'autre qui préviens même pas, pfff !
Nice pour Mass Effect, tu es donc prêt pour le 2
Merchoui ^___^
Vi, j'ai la sauvegarde que je veux

Fadest dit:nachcar dit:Fadest dit:...Trials HD...
Oui très sympa ce jeu.
C'est l'impression que j'avais.
Bon, reste plus qu'à trouver de vrais amis 360 avec du bon gout pour le choix des jeux, et du talent pour le level design
Pas évident à trouver tout ça.

Ben moi je joue à ça en ce moment :
[Modo]flooder, c’est mal.[/Modo]
Moi, je viens de finir Wolverine et je m’attaque à Beowulf…mais ça n’a pas l’air terrible lol!
Sinon toujours un peu de Tales of Vesperia…mais c’est désespérément lent et mou snif!!!
Frameto dit:Ben moi je joue à ça en ce moment :
http://frameto73.labrute.fr
C'était y'a un an ça, non ? ^^
Pierrotlalune dit:Frameto dit:Ben moi je joue à ça en ce moment :
http://frameto73.labrute.fr
C'était y'a un an ça, non ? ^^
les posts placés un peu partout en une matinée pour ce jeu, eux, ne datent pas d'un an...

rech dit:Moi, je viens de finir Wolverine et je m'attaque à Beowulf...mais ça n'a pas l'air terrible lol!
Beowulf " est... enfin aurait pu... être un jeu complètement ENORME !
Personnellement j'accroche complètement au design, à l'univers et encore plus à l'ambiance sonore (J'ai halluciné la 1ère fois que mon perso' est entré en furie)
En revanche, et c'est LE gros hic du jeu : le gameplay et la difficulté.
Je me suis arrêté au level ou l'on doit se défendre de plusieurs vagues successives d'adversaires qui déboulent pour péter je sais pu quoi. A notre disposition on a plusieurs rochers qu'on peut éventuellement libérer, des portes qu'on peut fermer, mais on ne peut pas être partout. Et comme c'est un peu le bordel à l'écran et dans les rangs alliés qui sont plutôt mal gérés ben... ça m'a vite gonflé après une 10aine d'essai dont certains ou j'avais franchement géré les portes et le premier rocher.
Bref... avec une difficulté mieux dosé et un gameplay un peu plus précis, j'aurais adoré, et même bien plus qu'un "Viking" qui lui est bien mais un peu lassant/répétitif au bout d'un moment.
Moi, ce midi en rentrant vite fait je me suis taper le 1er level de présentation de "Prototype" histoire de me défouler un peu et "pour voir".
Ben ça fait du bien.
En revanche j'ai là aussi un peu peur d'un jeu ultra-répétitif et brouillon (parce que cibler c'est quand même pas super pratique ni précis, notamment pour les hélicoptères par exemple)
Mais je dois continuer un peu GTA 4 pour le finir un jour quand même.
(j'ai l'impression que beaucoup beaucoup de personnes y ont joué, mais que finalement très très peu sont allées au bout)
+
piesstou dit:(j'ai l'impression que beaucoup beaucoup de personnes y ont joué, mais que finalement très très peu sont allées au bout)
ils auront eu bien tort

Je me suis offert sacred 2.
Mais quel bon jeu ! Et avec beaucoup d’humour.
Mes deux préférée : j’ai pris un personnage dryade, copine de la nature toussa toussa. Et quand le perso tue des mobs il y a beaucoup de phrases différentes possibles. “Ahhh je meurs !!!”, moi en panique je regarde ma jauge de vie. Pleine. Elle : “Nan, j’déconne” O_o
Ou alors les remarques débiles du genre : “Partir c’est mourir un peu. Mourir, c’est partir beaucoup”
Et le cimetière ! Avec des épitaphes tordantes “Mage de level négatif. N’aurait pas du toucher à la fiole verte. Non il n’aurait pas du.”
Ou alors je tue un mort vivant “Nan, mais essaie de t’exprimer correctement plutôt que de baver partout”. ou après avoir tué un zombi “Ah ? Vous faites donc parti de ce nouveau club de gourmet à la recherche de cerveaux ?”
Ou les kobolds “Pourquoi on tape toujours sur les petits ?” “Mais aieuh ça fait mal” etc.
Et le monde est gigantesque O_o. Après 10 heures de jeu à vadrouiller à droite et à gauche … j’ai exploré 5% de la carte.