A quoi jouez- vous en ce moment?

j’adore la wii!!! normal, suis en plein ds le public visé hein…et c’est la premiere fois de ma vie que je joue à une console donc forcement je ne compare pas…

bon un resident evil 2 pour me faire peur et me defouler, mais apres je suis toute febrile…lol

foxforce dit:[...]

Oui OK, sauf que là concernant "Gears of War" tu donnes ton ressenti perso' là où j'ai recentré sur des faits généraux pour relativiser ton jugement un peu hâtif sur le fait que "Gears=X360=Graphismes=Succès" ;)
Tu noteras d'ailleurs que je n'ai pas dis non plus "j'adore Gears" (ce qui est le cas, certes), ni "Gears est mieux que ..."
Donc, que tu aies préféré RE5 à Gears pourquoi pas. Mais pour info' on n'est pas en présence du même genre de jeu, et quitte à faire dans le subjectif moi aussi, je dirai que j'ai détesté cet opus n°5 de Resident Evil qui est sans doute l'un des plus mauvais auquel j'ai pu jouer jusque là. Comme quoi. Tout est relatif.
Et en tout cas le succès de Gears n'a pas à voir qu'avec des graphismes aux petits oignons (depuis 2006 et le 1er épisode), mais au moins avec tout ce que j'ai citer auparavant.

Sinon en passant, et pour ce que j'en avais vu à l'E3, "The Conduit" n'a juste RIEN à voir avec les productions actuelles type Gears. Déjà c'est un simple FPS (et pas un TPS... c'est dingue que les gens n'arrivent pas à comprendre ça..), c'est plutôt moche, c'est mou et ça m'a vraiment semblé tout pourri. Alors certes comme il n'y a rien d'autre dans le genre sur Wii il est bien noté, mais franchement faut pas trop en demander.
Alors OK je n'aime pas la Wii, mais même en faisant la part des choses (je comprend qu'on s'amuse sur Wii Sport) ça va quand même pas chercher très loin.

[Précision aux chaud du casque : Ce jugement n'est pas une critique ni une attaque personnelle anti-Wii]

Et pour en revenir au sujet :
Je joue à Fight Night Round 4 sur X360 et, comment dire... c'est juste LE meilleur jeu de boxe de tous les temps (Qui a pensé rapidement à Punch "refaire du neuf avec du vieux" Out ? :P)
Avec, n'en déplaise aux détracteurs, des graphismes HA-LLU-CIN-NANT et une jouabilité réglée comme une horloge.
piesstou dit:
foxforce dit:
Je joue à Fight Night Round 4 sur X360 et, comment dire... c'est juste LE meilleur jeu de boxe de tous les temps (Qui a pensé rapidement à Punch "refaire du neuf avec du vieux" Out ? :P)
Avec, n'en déplaise aux détracteurs, des graphismes HA-LLU-CIN-NANT et une jouabilité réglée comme une horloge.

Argh je sais mais le prix !!! ca fait mal au c.. Perso j'attends qu'il baisse un peu... mais j'ai vraiment hâte de l'avoir !

arrêter de me faire baver bande méchants d’abord!!!

et puis là…j’ai joué à “Left for dead”! NA
(pour revenir au but du post ^^)

Je viens de découvrir que le service en ligne de SSBB est fermé depuis juin 2009 ! C’est balo, je venais juste de ressortir le jeu…

J’ai ressorti BF2 sur PC en jeu online :)

j’ai profité des vacances pour reprendre suikoden V, bon ben ca m’a donné envie de le terminer (déja 65 heures au compteur).

Sinon pour le reste c’est toujours Bloodbowl (enfin quand je suis pas en déplacement), et dominions 3 (mon jeu 2009)

Comme Dori, je profite des vacances pour me faire un bon gros RPG, j’ai nommé Final Fantasy VII! ;) Sinon, un peu de Battlefield Heroes sur le PC pour décompresser, et la démo de Batman: Arkham Asylum en boucle sur la 360…

++

Du left for dead…parce que c’est toujours mythique.

Du lotro pareil… trop bon.

et là je viens de me finir la soirée avec un peu de legend (le hack and slash sur pc^^) du très bon auss! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

demo de batman qui dechire sa mere la race de sa grand mere( copyright kaamelott 2007 :wink: )

alle hop un ptit coup ce matin et je file l acheter cet apres midi

Je joue à… JAMLEGEND.
Oui, c’est un jeu web, (www.jamlegend.com), oui c’est un clone de GH fait en flash.

Oui, on peut y jouer avec sa guitare en plastic (et aussi sa batterie).

Oui, le ladder et Multi est super bien fait.

C’est dans son navigateur, ça marche partout, tout le temps. Ca plante pas, ca rame pas, y’a des milliers de chansons dont 99% sont inconnus et lors des match en Multi, quasi tout le monde la joue pour la première fois.

Bref, le site web de tuerie.

Little Big Planet

un univers incroyable…

Krazey dit:Je joue à.... JAMLEGEND.
Oui, c'est un jeu web, (www.jamlegend.com), oui c'est un clone de GH fait en flash.
C'est dans son navigateur, ça marche partout, tout le temps. Ca plante pas, ca rame pas, y'a des milliers de chansons dont 99% sont inconnus et lors des match en Multi, quasi tout le monde la joue pour la première fois.

:shock: mais alors :shock: :shock: :shock:
mon fils, sort de ce corps !!!
:lol: :lol: :lol:
et là, y a deux solutions : soit c'est moi qui prend un coup de vieux, soit c'est toi qui prend un coup de djeune ! :P

ce qui est sur, c'est que je confirme en tout point la qualité du truc ! :pouicok:

On peut vraiment y jouer avec sa guitare en plastique ? Je n’ai pas trouvé comment faire.

batte man dit:demo de batman qui dechire sa mere la race de sa grand mere( copyright kaamelott 2007 :wink: )
alle hop un ptit coup ce matin et je file l acheter cet apres midi

Le réserver, tu veux dire, non? Parce que Batman ne sort qu'à la fin du mois... Si tu l'achètes et que tu as le jeu dès aujourd'hui, faudra m'expliquer comment tu fais, parce que je suis impatient d'y jouer moi aussi! ;)

++

j ai un pote qui tient une boutique de jv et il me passe les jeux un peu en avance.

Je comprends mieux… Dans ce cas, profite, chanceux! :)

++

Kouynemum dit:
Krazey dit:Je joue à.... JAMLEGEND.
Oui, c'est un jeu web, (www.jamlegend.com), oui c'est un clone de GH fait en flash.
C'est dans son navigateur, ça marche partout, tout le temps. Ca plante pas, ca rame pas, y'a des milliers de chansons dont 99% sont inconnus et lors des match en Multi, quasi tout le monde la joue pour la première fois.

:shock: mais alors :shock: :shock: :shock:
mon fils, sort de ce corps !!!
:lol: :lol: :lol:
et là, y a deux solutions : soit c'est moi qui prend un coup de vieux, soit c'est toi qui prend un coup de djeune ! :P
ce qui est sur, c'est que je confirme en tout point la qualité du truc ! :pouicok:

Cherche pas. C'est moi qui rajeunit 8)
:lol:
On peut vraiment y jouer avec sa guitare en plastique ? Je n'ai pas trouvé comment faire.

Alors perso, je joue avec une X-plorer filaire USB (acheté 6€ neuve en promo sur Cdiscount pendant les soldes).
Le truc cool, c'est quelle est reconnue automatiquement par mon WinXP.

Un petit logiciel (Xpadder), permet avec une manette (en l'occurence ici la guitare en plastoc) d'émuler un clavier. En gros, tu associes un bouton à une touche du clavier. Le Vert => 1 Le Rouge => 2 etc... le Strum => Enter ...

Et hop ! Le tour est joué.

Je sais qu'il existe d'autres solution avec par exemple ceux qui une guitare Wii (avec GlovePIE). Mais j'ai pas cherché, puisque pour moi Xpadder suffisait et a fonctionné du premier coup.

Ça y est, j’ai le jeu Fight Night 4. Effectivement, c’est bien le meilleur jeu de boxe sur console ! et c’est terrible ! j’adore le principe de la capture du visage pour son boxeur ! c’est du tout bon.

Intuitif, reactif, genial.

:wink: :pouicok:

En fait y’a que les entrainements qui sont pourris car infasables et pour lesquels il est souvent plus intéressant de les faire en Auto pour avoir la moitié des points. C’est un peu dommage.