A quoi jouez- vous en ce moment?

Vi joli :slight_smile: Par contre 1 seule rune ? Tu fais suffisamment de dégâts ?

Babayog dit:
Triz dit:
Triz dit:(...) Mount & Blade (...) Je vais sans doute craquer.

J'ai craqué (...) :pouicok:

(...) répetitif (...) j'ai à peu près fait le tour des possibilités.

J'ai pas fait tant de quêtes que ça en fait.
Recrutement de péons, tatanage de bandits, revente de l'équipement trouvé en fin de bataille, et de temps en temps, pillage de village (ça, c'est gavage niveau bouffe et deux-trois trucs qui rapportent bien (étoffe, matières premières)).
Mais il faut faire des quêtes pour l'XP...
Après, tu vas voir un Lord, et tu lui demande d'être son vassal.
J'ai choppé un village que j'améliore (p'tain ! 75 jours pour faire un chatal !), et j'appréhende mon premier assaut sur un chateau.
Babayog dit:Bon, en plus, je suis une quiche dans les combats, pas moyen de toucher mes adversaires autrement que par hasard !

Une main ? Deux mains ? Bras ? Lancer ? Arc ?
Babayog dit:Bon, quand même, à première vue, ca sent le jeu plein de possibilités, mais qu'est ce que ca manque d'ergonomie et de variété.

J'attends de voir ce que donne la gestion d'un village / ville / chateau...

Le village, c'est OK, le reste, va falloir que je me sorte les doigts !

Colin McRae DIRT.

3-4h de jeux, j’ai débloqué la dernière épreuve (pas encore testé), mais surtout, SURTOUT ! J’ai tout Pikes Peak… 8 minutes de bonheur…

Mount and blade j’ai dut installer un mod pour en profiter pleinement. Par cotnre il ne faut pas croire que c’est un jeu de quetes, c’est avant tout un jeu de bataille.

Pour moi le coeur du jeu se déroule pendant les grosses batailles et les prises de forts, la ou tes hommes crevent par 10aines, et ou c’est toi qui va faire la différence (passer au milieu des archers avec son charger lancé a pleine vitesse c’est le bonheur).

Du coup si tu ne réussis pas a toucher grand chose je comprends que ca saoule, les quetes étant au mieux répétitives au pire chiantes comme la pluie.

Toujours SF4, mais surtout, pour l’instant:

BIT.TRIP CORE!!!

http://www.youtube.com/watch?v=rO0hliWO7Kg

Toujours sur anno 1404. j’ai fini la campagne (très bonne au demeurant) et j’attaque ma propre colonie en mode libre.
Ce jeu est énorme, je comprend pas qu’on en parle si peu sur TT compte tenu de sa proximité avec les jeux de plateau

Je joue en ce moment à un jeu très sympa, surtout niveau ambiance: dead space. Ça commence à devenir rare, ces jeux, où les poussées de stress sont présentes… Surtout quand on voit la qualité des derniers resident evil…
Sinon call of duty 5, et plus particulièrement le zombie mod tourne pas mal sur ma play 3, avec mes amis, une bonne leffe dans les mains ^^

tu joues à Dead Space sur quel support ?

J’ai essayé sur PC un peu, ca a l’air chouette, mais j’ai un gros soucis pour déplacer mon perso, je n’arrive à pas à faire de rotation.
En gros c’est avant/ arriere/ a gauche / a droite.

Suis-je neuneu ou bien il y a un truc ?

Triz dit:
Une main ? Deux mains ? Bras ? Lancer ? Arc ?

Principalement à l'épée à une main, mais soit je ne trouve pas le timing, soit je passe trop loin, mais je ne touche quasiment jamais en passant au galop. J'ai essayé la lance de cavalerie sans plus de succés. C'est encore à l'arc que je touche le plus souvent, mais à petite vitesse seulement. Et si on j'ai le malheur de m'arrêter au milieu de plus de deux piétons, je me fais hacher menu !

Je vais peut-être aller voir sur un site de videos pour trouver ce qui ne va pas.

Pour avoir ton village, il te faut quoi ? Un bon contact avec un des seigneurs ? Avec ton royaume ? Une bonne réputation générale ?

Pour la lance c’est facile y a rien a faire.

Tu équipes la lance

Tu lances le cheval au galop
Tu regardes ton mec abaisser la lance
Quand elle est a l’horizontale tu t’arranges pour passe juste a gauche d’un mec et aligner sa tete avec la pointe de ta lance
Tu fais faire un un demi tour a ton cheval
Tu lances ton cheval au galop
etc.

pour les armes a une main a cheval, il faut charge un coup de taille de la droite vers la gauche. IDéalement quand le coup est chargé tu vois ton mec qui tend l’épée vers sa droite.
Quand tu passes pres d’un mec au galop tu relaches.

Pour le village, je suis allé voir un “chef” de faction (après quelques quêtes pour des gars de la même faction), et je lui ai dit que je voulais bien bosser pour lui.

MORTAL KOMBATTTTTT…

euh, non je rigole , je joue à ARKHAM ASYLUMMMMMMMM TADADATADADADAMMMM

(imaginez la chanson de “Praga Khan” “mortal kombat” :D)

Sans rire c’est de la bombe merci monsieur Bill Gates … :pouicgun:

batman AA est une tuerie j ai pu y joué et le finir chez un pote.

je le referai certainement chez mou tranquilou ( quand ma console reviendra du sav)

Sasha dit:tu joues à Dead Space sur quel support ?
J'ai essayé sur PC un peu, ca a l'air chouette, mais j'ai un gros soucis pour déplacer mon perso, je n'arrive à pas à faire de rotation.
En gros c'est avant/ arriere/ a gauche / a droite.
Suis-je neuneu ou bien il y a un truc ?

Je joue sur ps3.
Je ne connais pas les commandes sur pc, par contre je te conseille d' y jouer avec un pad. (les pad xbox 360 avec cordon usb fonctionnent sur pc, par exemple) Cela te semblera beaucoup plus maniable!

je joue à nba 2K9 très bonne simu de basket

sinon j’ai déjà fait dead space sur 360 et c’est un excellent jeu je le conseille à tous (une bonne alternative à resident evil d’autant plus que dead space est un vrai survival horror qui fait bien flipper)

batte man dit:batman AA est une tuerie j ai pu y joué et le finir chez un pote.
je le referai certainement chez mou tranquilou ( quand ma console reviendra du sav)

Boaaaaa déjà terminé il est sorti hier OO!

je l ai depuis une bonne semaine :wink: :wink:

lol moi j’ai pas les sioux ! mais effectivement il a l’air vraiment génial…

Boarf, tout compte fait, j’en suis à + de 40% de jeu et franchement c’est un Assassin’s creed version batman…C’est à peu près tout. C’est un bon jeu mais celui de l’année … Certaisn disent c’est le jeu next gen. Ben je trovue pas non. Juste un bon jeu Batman!
Sinon là, moi je suis sur Swat 4 en coop’ avec un pote c’est super (et avec l’extension IMPOSSIBLE A DEUX ><) :pouicok:

rech dit:Boarf, tout compte fait, j'en suis à + de 40% de jeu et franchement c'est un Assassin's creed version batman...C'est à peu près tout. C'est un bon jeu mais celui de l'année ... Certaisn disent c'est le jeu next gen. Ben je trovue pas non. Juste un bon jeu Batman!
Sinon là, moi je suis sur Swat 4 en coop' avec un pote c'est super (et avec l'extension IMPOSSIBLE A DEUX ><) :pouicok:

NON NON NE COMPARE PAS CE BAT a assassin. ce n est pas le jeu ultime. mais pour moi c est le jeu ultime du moment. :wink:

en attendant la deferlante des 9 prochains mois.