Je joue à Majesty 2 en ce moment. Un petit RTS pas comme les autres dans la gestion des unités, puisque vous ne les contrôlez pas Bref, ça change, c’est fun et assez sympathique bien que pas forcément facile. Je vous laisse tester
Don Lopertuis
Toujours sur ACII, mais je crois que je me rapproche de la fin; en tout cas, le bonheur total!!
Surtout l’armure que j’ai là… non, je ne gâcherais pas le plaisir de découvrir quelle armure c’est
Par contre, deux questions:
1) les coffres, situés dans les caches secrètes des tombeaux des assassins, comptes-t-il pour le décompte des coffre aux trésors? parce qu’une fois sortis d’un tombeau, on ne peut plus y rentrer, et j’ai dû en louper 2 il me semble
2) le coffre, mentionné sur le devant de la villa sur la carte, est un bug ou il existe vraiment? parce que je ne l’ai pas trouvé et il ne me semble pas l’avoir pris avant de le chercher.
yipiiiiiiii, je viens de finir ma dernière isntance Moria; Du coup, j’ai 4 morceaux du set + les 2 autres bleus moins bons (car ce ne sont pas celui du veilleur de la moria) trop contetn; En moins d’un mois, j’ai réussi à obtenir le petti set Moria youpieeee… A moi Dol Guldur!
Fini “Assassin’s Creed 2” avec tous les Succès. Ce jeu est ma révélation de fin d’année sans mal. Génialissime.
Je continue gentiment “UFC Undisputed 2009” en mode Carrière.
J’oscille régulièrement entre la 2ème et la 5ème place du classement poids lourd.
Je trouve le jeu super bien foutu mais vraiment difficile au sol. Du coup, je me fais souvent calmer quand on m’y amène avec un bon Takedown des familles et qu’on me place une Soumission. Je pense qu’hormis le fait que je ne sois pas très bon, mon perso n’a pas non plus encore les stats suffisantes pour rivaliser avec le haut du classement niveau prises.
Et comme déjà dans la réalité le sol n’est vraiment pas une phase qui m’intéresse des masses, je galère pas mal.
Je trouve que les renversements sont difficiles à placer également et je regrette aussi que les “Tâches à réaliser” lors des séances d’entrainements ne soient à 90% pas expliquées car les noms de la plupart des techniques ou des stances ne me parlent pas. Du coup je n’augemente quasiment pas mes niveaux de “Kickboxing” (lvl2) et de “Ju-Jitsu Brésilien” (toujours lvl1)
Idem, les séances de Sparring sont assez difficiles. Au mieux je remporte généralement 66 points de compétences. Ce qui est pas mal pour augmenter ses caractéristiques mineures jusque 50/100. Mais ensuite, sachant qu’il faut dépenser 5 ou 10 points pour augmenter de 1 c’est beaucoup plus chaud.
J’en suis à ma 4ème année de Carrière et je me demande d’ailleurs jusqu’où ça va. Parce que pour le moment, sur mes 3 matchs “pour le Titre”, je me suis à chaque fois ou quasi fait défoncer (je domine debout mais l’adversaire est une vraie mule qui ne bronche pas, puis Takedown, et Soumission. Merci au revoir )
Bref, très bon jeu, perfectible. J’ai hâte de voir le 2010 ainsi que la réponse de EA avec son “EA Sports MMA”
+
Quelqu’un a investi dans le god of war collection ?
Sokoban et Crazy Machine 2 sur DS…
sinon sur PC toujours Civ 4 avec le mod rhye…
Rien
Depuis que j’ai repris le JdR sur table + cours de Japonais + Tennis, y’a plus le temps pour les JV. Et pourtant, j’ai une cargaison de bons titres qui m’attend, mais définitivement non, pas le temps.
En même temps, j’ai râlé pendant des années parce que je n’avais pas de rôlistes sous la main, on va pas cracher dans la soupe
Si à un moment donné, les rôlistes ne sont plus là, les JV en stock le seront toujours
Pour ma part je viens d’investir dans une XBox 360 et j’en profite pour découvrir les vieux titres pour pas cher en occasion.
GTA IV + 2 add-on, Gears of War, Call of Duty Modern Warfare, Assassin’s Creed, Resident Evil 5.
@ stam :
Pour moi vraiment que du bon si ce n’est RE5.
Surtout sachant que les suites GeOW 2 et AC2 sont 10 fois meilleures que le 1er opus !
quand même…vieux titres c’est pas un peu abusé?
A la limite vieux titre sur mac 2 ou sur nes…mais sur 360… En plus, GTA 4 je ne le trovue pas vieux du temps OO!
mais sinon ta sélection est très bonne. Tu vas te régaler avec ces jeux là
Moi je suis sur King’s Bounty Armored Princess et je m’éclate bien… dur dur de ne pas perdre trop d’unités quand il ne reste plus que des combats strong ou plus
rech dit:quand même...vieux titres c'est pas un peu abusé?
A la limite vieux titre sur mac 2 ou sur nes...mais sur 360... En plus, GTA 4 je ne le trovue pas vieux du temps OO!
Euuh...

Je vois pas où est le problème d'interprétation en fait, si ce n'est pour chipoter sémantiquement parlant.
Les titres dont il parlent ne sont ni plus ni moins que des "vieux titres" X360 car sortis pour certains en 2006, année de sortie de la console elle-même. Ce qui remonte à plus 3 ans.
Typiquement le plus récent est aussi le moins bon (pour moi) : Resident Evil 5. Mais la sélection ne compte que du super lourd.
... Et dire que la PS3 est la console qui se vend la plus des 2. Je ne comprends vraiment pas... (ici les Gears, Assassin's Creed 1 beaucoup moins buggé, Resident 5 mieux réalisé/optimisé, les addons GTA)
... c'est certes un brin subjectif car j'adore la 360 (j'ai pourtant les 2), mais pas que (ma PS3 n'a pas été allumée ne serait-ce qu'une fois depuis plus de 2 mois

stam48 dit:Pour ma part je viens d'investir dans une XBox 360 et j'en profite pour découvrir les vieux titres pour pas cher en occasion.
GTA IV + 2 add-on, Gears of War, Call of Duty Modern Warfare, Assassin's Creed, Resident Evil 5.
Pour avoir fait la même démarche il y a quelques semaines, la grosse claque pour moi c'est Call of Duty Modern Warfare, immersif au possible.
Un peu déçu par Assassin's Creed (ça me gave de me faire courser tous les 5 minutes après un assassinat...) mais je garde toujours Mass Effect sous le coude...
rech dit:quand même...vieux titres c'est pas un peu abusé?
A la limite vieux titre sur mac 2 ou sur nes...mais sur 360... En plus, GTA 4 je ne le trovue pas vieux du temps OO!
perso je trouve que sur cette generation de console, les jeux decottent super vite et super violament.
genre la je viens de choper borderland a 15 euros.
piesstou dit:rech dit:quand même...vieux titres c'est pas un peu abusé?
Euuh...![]()
Je vois pas où est le problème d'interprétation en fait, si ce n'est pour chipoter sémantiquement parlant.
Les titres dont il parlent ne sont ni plus ni moins que des "vieux titres" X360 car sortis pour certains en 2006, année de sortie de la console elle-même. Ce qui remonte à plus 3 ans.
Typiquement le plus récent est aussi le moins bon (pour moi) : Resident Evil 5. Mais la sélection ne compte que du super lourd.
... Et dire que la PS3 est la console qui se vend la plus des 2. Je ne comprends vraiment pas... (ici les Gears, Assassin's Creed 1 beaucoup moins buggé, Resident 5 mieux réalisé/optimisé, les addons GTA)
... c'est certes un brin subjectif car j'adore la 360 (j'ai pourtant les 2), mais pas que (ma PS3 n'a pas été allumée ne serait-ce qu'une fois depuis plus de 2 mois)
2006? Tous?
gta 4 est sorti en avril 2008...
Ouais clair que la PS3 elle ravage pas...même sony l'a déjà avoué. Et dire qu'ils vont "soit disant" faire une meilleure playstation 4...On verra l'avenir nous le dira.
Sinon qui est emballé par bayonetta? Car je le trouve peu intéressant pour ma part...Pourquoi? je pense que c'est dû à l'ambiance et le design particulier (manga oblige) de l'héroïne... je pense.
Sinon, au passage je salue (sans me moquer

Je continue Torchlight je suis au level 31... je n'avance pas car j'ai toujours autre chose à faire. J'attends toujours un vrai patch full fr. et un site clair et limpide avec des bons mlds intéressants (parce que bon les sites english où il y a à boire et à manger bof bof)

piesstou dit:Les titres dont il parlent ne sont ni plus ni moins que des "vieux titres" X360 car sortis pour certains en 2006, année de sortie de la console elle-même.
rech dit:2006? Tous?
gta 4 est sorti en avril 2008...

Sinon :
Petite parenthèse de correction pour moi-même : Sortie de la 360 en décembre 2005, soit déjà 4 ans.
Bayonetta je testerai sans doute d'ici ce weekend "pour voir".
La démo à l'E3 m'avait fait marrer 10 minutes, j'ai un peu peur que ça soit toujours le cas aujourd'hui : En gros ça va énormément m'amuser 1h ou 2. Et, Beat'm all oblige, si ça n'est vraiment que du poutrage en mode combo/scoring ça va finir par me saoûler, comme l'ont fait auparavant Devil May Cry 2, 3 et 4.
On verra bien.
lol elle est pour moi.
Ouais donc bayonetta bof je pense aussi…d’habitude j’aime bien les beat them all (street of rage ou avp sont les meilleurs ^^)
J’ai eus également Left 4 Dead 2 sur PC, et franchement, évitez-le, car c’est de la merde en barre, contrairement au bon vieux deadrising sur Xbox 360 qui lui est une bombe.
En plus, Steam m’emm**de avec ses mises à jours à la c*n, et en terme de jeu shooter des zombis à tour de bras ça va deux minutes, mais sans réelle profondeur de scénario, c’est honteux de la part d’un jeu actuel.
piesstou dit:Fini “Assassin’s Creed 2” avec tous les Succès.
Et tu n’a même pas répondu à mes questions deux posts au dessus du tiens!? coquin va!!

Je me cite dit:
Par contre, deux questions:
1) les coffres, situés dans les caches secrètes des tombeaux des assassins, comptes-t-il pour le décompte des coffre aux trésors? parce qu’une fois sortis d’un tombeau, on ne peut plus y rentrer, et j’ai dû en louper 2 il me semble
2) le coffre, mentionné sur le devant de la villa sur la carte, est un bug ou il existe vraiment? parce que je ne l’ai pas trouvé et il ne me semble pas l’avoir pris avant de le chercher.
J’espère que tu pourras y répondre

stam48 dit:Pour ma part je viens d’investir dans une XBox 360 et j’en profite pour découvrir les vieux titres pour pas cher en occasion.
GTA IV + 2 add-on, Gears of War, Call of Duty Modern Warfare, Assassin’s Creed, Resident Evil 5.
Excellent tout ça!! et pas vieux du tout!!
Perso, je trouves que GTA est un excellent choix, et j’avoue adorer les Resident Evil (le 5 est sympa comme tout et s’avère encore plus sympa pour peu qu’on suive l’histoire depuis le début des Resident Evil)
Si t’aime du zombie, je ne pourrais que te conseiller Deadrising, que tu trouveras à pas cher je pense, et qui te fera non seulement bien marrer, mais qui a un bon scénario digne des meilleurs films de zombies (centre commercial, des survivants à aider (ou pas), une histoire louche à éclaircir (ou pas), etc…).
seb dit:Un peu déçu par Assassin’s Creed (ça me gave de me faire courser tous les 5 minutes après un assassinat…) mais je garde toujours Mass Effect sous le coude…
Le 1 aussi ne m’avait pas ému plus que ça à l’époque où il est sortis, mais le 2 offre bien plus de possibilités, et je te recommande de le tester si tu en as l’occasion, tu verras que c’est un jeu tout à fait différent (rien que le scénario, fiouuu, la claque!!).
rech dit:Sinon qui est emballé par bayonetta? Car je le trouve peu intéressant pour ma part…Pourquoi? je pense que c’est dû à l’ambiance et le design particulier (manga oblige) de l’héroïne… je pense.
C’est vrai que le style manga peut rebuter plus d’un, tout comme le style glamour où Bayonneta t’envoie des bisous à l’écran, mais honnêtement, pour avoir testé les démos de Bayonneta et Dante’s Inferno sur PS3, je trouves Bayonneta bien plus sympa, car plus original.
Dante’s Inferno fait trop réchauffé à mon goût, et on sent la grosse influence Devil May Cry dessous

En parlant de Devil May Cry, le 1 était excellent, le 2 décevant, le 3 sympa (mais sans plus), et le 4 pas marrant.
captain_herlock dit:piesstou dit:Fini "Assassin's Creed 2" avec tous les Succès.
Et tu n'a même pas répondu à mes questions deux posts au dessus du tiens!? coquin va!!
1) les coffres, situés dans les caches secrètes des tombeaux des assassins, comptes-t-il pour le décompte des coffre aux trésors? parce qu'une fois sortis d'un tombeau, on ne peut plus y rentrer, et j'ai dû en louper 2 il me semble

2) le coffre, mentionné sur le devant de la villa sur la carte, est un bug ou il existe vraiment? parce que je ne l'ai pas trouvé et il ne me semble pas l'avoir pris avant de le chercher.

Sinon j'ai testé vite fait Bayonetta et je trouve que : c'est affreusement chiant et pas fait pour moi du tout.
Quel horreur. Des loadings foireux, pas de checkpoint, du bourinnage de touches non-stop à la limite de l'épilepsie, un aspect manga vraiment cheap, un second degré japono-hentai lourdingue, une musique digne de Sailor moon... ça m'a fait un peu penser à l'excellent mais difficile "God's Hand" sur PS2, mais en franchement pourri, l'histoire a l'air débile et inintéressante au possible, les cutscenes me semblent ratées, le charisme des 4 personnages que j'ai pu voir horripilant.
Et surtout ça ne m'a pour l'instant pas amusé plus de 10minutes (lors du didacticiel en plus)
M'enfin c'est une première impression à chaud. Mais je me dis que j'aurais plutôt dû consacrer du temps au développement de mon Ultimate Fighter d'UFC Undisputed, surtout pour défendre ma ceinture fraichement acquise à grand coup de genoux dans la face

@ rech :

+
poul ufc tu joue sur le live ou pas…