A quoi jouez- vous en ce moment?

je rejoue à Bully que j’avais arrêté pour jouer à Risen mais comme ce dernier “gèle” quand je veux aller à Port Faranga (un lieu essentiel du jeu) … je n’ai plus qu’à attendre un patch :?

J’ai aussi testé la démo de Collin mc Rae Dirt 2, c’est très bien !

Sur 360, entre deux combats sur Tekken 6 qui a tout pour lui à part son mode Story, je me régale aussi sur Assassin’s Creed II, qui est un million de fois mieux que le précédent! ^^

Sur PC, j’ai commencé à jouer à The saboteur, et pour l’instant j’aime bien.

++

Kovax dit:Sur 360, entre deux combats sur Tekken 6 qui a tout pour lui à part son mode Story, je me régale aussi sur Assassin's Creed II, qui est un million de fois mieux que le précédent! ^^
Sur PC, j'ai commencé à jouer à The saboteur, et pour l'instant j'aime bien.
++

Virtua Fighter 5 > Pong > Tekken 6

Voilà, la vérité devait être dites :p
spleen dit:
Kovax dit:Sur 360, entre deux combats sur Tekken 6 qui a tout pour lui à part son mode Story, je me régale aussi sur Assassin's Creed II, qui est un million de fois mieux que le précédent! ^^
Sur PC, j'ai commencé à jouer à The saboteur, et pour l'instant j'aime bien.
++

Virtua Fighter 5 > Pong > Tekken 6

:lol: :lol: :lol:
Jabberwock dit:J'au aussi essayé bayonetta : j'ai l'effet inverse, mais c'est purement personnel : on comprend rien à ce qu'on fait, l'ambiance est hyper bizarre et c'est trop le bordel à l'écran! :) J'ai détesté! :mrgreen:

Un peu pareil, par contre, c'est vrai que la réalisation est vraiment pas mal, le premier niveau de la démo avec le clocher qui s'écroule... Et ils ont résisté à l'idée de foutre des QTE quand il faut sauter d'un bloc de pierre à un autre.
Mais c'est un peu too much pour moi, ou alors quand il sera en promo pas trop cher...
Fadest dit:
Jabberwock dit:J'au aussi essayé bayonetta : j'ai l'effet inverse, mais c'est purement personnel : on comprend rien à ce qu'on fait, l'ambiance est hyper bizarre et c'est trop le bordel à l'écran! :) J'ai détesté! :mrgreen:

Un peu pareil, par contre, c'est vrai que la réalisation est vraiment pas mal, le premier niveau de la démo avec le clocher qui s'écroule... Et ils ont résisté à l'idée de foutre des QTE quand il faut sauter d'un bloc de pierre à un autre.
Mais c'est un peu too much pour moi, ou alors quand il sera en promo pas trop cher...

tout le monde ne peut pas avoir bon gout :lol: :lol: :lol:

sinon en ce moment, un peu de forza 2

En ce moment je suis retourné sur Fractal jeu online post apo gratuit.

C’est toujours aussi sale et violent, c’est toujours aussi bien.

spleen dit:Virtua Fighter 5 > Pong > Tekken 6

J'adore! :pouicok: :pouicbravo:

:lol:

Je precise que c’est juste la mauvaise fois exagérée. De toute façon tekken et VF ne joue pas vraiment dans la même catégorie malgrès le rendu 3D de par le système de jeu.

spleen dit::lol:
Je precise que c'est juste la mauvaise fois exagérée. De toute façon tekken et VF ne joue pas vraiment dans la même catégorie malgrès le rendu 3D de par le système de jeu.

Pas de souci, je ne l'avais pas mal pris! ;) D'ailleurs, je suis d'accord avec toi sur le reste de ton post, VF est trop "technique" pour moi qui joue à ce genre de jeu de temps en temps seulement, et pour ça, Tekken me suffit amplement! :mrgreen:

++
Je precise que c'est juste la mauvaise fois exagérée.

Clair... Oser mettre Pong en second :shock: :roll:

Fini “Assassin’s Creed 2” hier et… waaaaah troooop bien :)

Riche, immersif, prenant, trippant, splendide (le rendu des lumières du cycle jour/nuit sur les bâtiments est juste magnifique) et une aura envoutante du début à la fin.
Je vais sans doute m’efforcer sans trop de mal à tourner encore un peu dans les rues de Florence, San Gimignano, Monteriggioni ou Venise afin de finaliser les quelques succès restants (3) me permettant ainsi d’atteindre les 1000 points sur un jeu qui le vaut bien.
Et pompon sur la cerise, après avoir arpenté les rues de la Venise du 15ème siècle, je vais tâcher de les parcourir au fil des 400 ponts encore présents aujourd’hui.

Nice :)

Kovax dit:
Je precise que c'est juste la mauvaise fois exagérée. De toute façon tekken et VF ne joue pas vraiment dans la même catégorie malgrès le rendu 3D de par le système de jeu.

Pas de souci, je ne l'avais pas mal pris! ;) D'ailleurs, je suis d'accord avec toi sur le reste de ton post, VF est trop "technique" pour moi qui joue à ce genre de jeu de temps en temps seulement, et pour ça, Tekken me suffit amplement! :mrgreen:
++

Ba, technique c'est vite dit. Il l'est pas tellement plus qu'un guilty gear on va dire.

Après, je me propose d'initier les gens sur le live à VF :D

Faudra juste que tu patientes un peu car ya foule : Battleman ça fait un an que j'attends d'y jouer avec lui, sans compter qu'il y a ces grands timides de Piestou Groove et autres qui j'en suis sur n'osent pas demander :mrgreen:

En ce moment et depuis quelques mois

World of Warcraft

en attendant ma nouvelle PS2 pour noël, pour remplacer celle qui vient de me lâcher.

Je viens de récupérer Band Hero sur PS2, et c’est la claque !

D’abord, la batterie Rockband est compatible, alors qu’elle n’était pas compatible avec les jeux de la série Guitar Hero.

Ensuite, la playlist pop est très variée et change agréablement de ce que j’avais avant (c’est-à-dire en fait tout ce qui est sorti sur PS2). Et les partitions de batterie et de basse sont un régal. “Let’s Dance”, “Do you really want to hurt me”, “American pie”, “I heard it through the grapevine”, et tant d’autres encore… :pouicok::pouiclove:

la je viens de telecharger le demo de guitar hero van halen. je teste et je reviens…

spleen dit:GnGnGn GnGnGn

Pfff !!
Grrr !!
MoI Je L'aI TrOp MaL PriS !

:twisted: :twisted: :twisted:

On règle ça autour de Mecatol et tu reprends les Sardaak quand ?

:mrgreen:

(et sinon, sans rire, quand ?)
piesstou dit:
spleen dit:GnGnGn GnGnGn

Pfff !!
Grrr !!
MoI Je L'aI TrOp MaL PriS !
:twisted: :twisted: :twisted:
On règle ça autour de Mecatol et tu reprends les Sardaak quand ?
:mrgreen:
(et sinon, sans rire, quand ?)

En ayant terminé avec la vie étudiante, et étant en pleine recherche de taf, je dirais pas tout de suite.

Après je dirais que j'ai plus beaucoup de temps/argent pour du jdp, déjà que je joue plus à vampire jcc, alors pour Ti, c'est pas gagné...

Crise existentielle quoi.

Sinon maintenant que tu m'y fait penser, faut vraiment que tu joues à VF5 :lol:

Bah moi je suis Call of, après 6 mois de break la reprise a été un peu dure mais ça revient.
Dommage qu’il y ai ce :twisted: :evil: :shock: :twisted: :evil: :evil: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: de javelin glitch

Toujours sur le lotro: le siège de la forêt noire bien sûr. C’est une valeur sûre…rolalala comme c’est épique et puis quelle ambiance grandiose. J’adore! De plus on peut enfin obtenir le set Moria (nécessaire) assez simplement via un système de jetons. Bon par contre le veilleur c’est toujours chaud boulet…on ne peut pas tout avoir.
perso’ j’ai aussi recommencé Stalker (premier du nom) je ne regrette pas car j’ai installé un mod avec les graphismes HD. Le jeu est long à se lancer. Il faut relancer la machine après joué…mais que c’est beau; Encore plus beau que certains jeux next gen! Par contre, je n’arrive pas à trouver le patch 1.31 pour ce mod. Les serveurs sont corrompus…snif! :pouicok: :pouicok: :pouicok: