piesstou dit:A ce point là ? Parce que mon test datant de juin dernier ne m'avait pas réellement bluffé. L'eau qui a coulé depuis aurait donc apporté son lot de nouveautés et de corrections pour faire de ce jeu un jeu de qualité ?
d un autre cote lors de ton passage a l e3 tu n avais pas aimé le deplacement et la taille de batman dans baa et pourtant tu l as bien aimé. le jeu peu s etre amélioré et toi changer d avis
piesstou dit:A ce point là ? Parce que mon test datant de juin dernier ne m'avait pas réellement bluffé. L'eau qui a coulé depuis aurait donc apporté son lot de nouveautés et de corrections pour faire de ce jeu un jeu de qualité ?
Pour tout t'avouer lors de mon premier essaie en 2008 je n'avais absolument pas accroché non plus. En fait c'est un jeu qu'il est impossible d'apprécier en démo et dans le brouhaha d'un salon. C'est un peu comme ci on te proposait un morceau de donjon dans Zelda. Tu ne saurais pas trop quoi faire, comment utiliser les objets...
Y a même des phases à la Panzer Dragoon (un peu mollassonne ceci-dit)
Je viens de me faire Sam&Max saison 1 sur Wii. Beaucoup de plaisir de retrouver le duo avec qui j’avais passé des heures sur PC dans le jeu culte de 1993. C’est nettement plus facile et court qu’à l’époque, mais les dialogues et les doublages sont tout à fait à la hauteur. De grands moments dans le scénario, mais je n’ai pas trop aimé le dernier épisode.
Par contre et c’est dommage, techniquement le portage sur Wii est totalement bâclé. Je ne parle pas des graphismes, quoique la Wii peut faire bien mieux que ça (la résolution des textures a quand même été réduite par rapport à la version PC, rendant certains textes illisibles), mais des nombreux bugs, ralentissements, fins de phrases coupées, voire régulièrement des plantages purs et simples de la console. De quoi foutre en l’air la bonne impression de départ. Vraiment dommage : la Wii est clairement la console capable de réveiller le Point & Click.
pfiouuu soirée Fallout 3…punaise plus de 15 heures de jeu et j’avance pas dans ce jeu c’est frustrant TROP DE trucs à faire c’est néchrophage à mort, les mmo c’est des tapettes à côté! Sinon c’est super…qui connaît un moyen pour ne pas tout visiter et ne pas s’en vouloir de n’ avoir pas fouillé chaque recoin d’abri ou chaque cave emplie de super mutant???
rech dit:pfiouuu soirée Fallout 3...punaise plus de 15 heures de jeu et j'avance pas dans ce jeu c'est frustrant TROP DE trucs à faire c'est néchrophage à mort, les mmo c'est des tapettes à côté! Sinon c'est super...qui connaît un moyen pour ne pas tout visiter et ne pas s'en vouloir de n' avoir pas fouillé chaque recoin d'abri ou chaque cave emplie de super mutant???
New Super Mario Bros. Wii cette semaine. Toujours sympathique de retrouver le « feeling » d’un Mario 2D, j’avais d’ailleurs adoré le Super Paper Mario, bien que trop facile et trop court.
Celui-ci semble renouer avec la difficulté, surtout en essayant de choper toutes les étoiles et autres niveaux secrets.
Je joue en duo avec ma copine, enfin un vrai mode multi à Mario. La cerise sur le gâteau : on peut jouer en coop’ ou en affrontement. Pour l’instant, on a uniquement joué en coop’, ce qui ne simplifie pas vraiment le jeu (combien de fois on s’est bousculés ou mal synchronisés…) Rebondir sur la tête de l’autre alors qu’il s’apprête à franchir un passage délicat, et c’est la gamelle assurée pour les deux joueurs…
Premier monde terminé, il nous manque une pièce (on la voit mais on peut pas l’atteindre, grr.) et un niveau secret (passage identifié également, mais il faut démarrer le niveau avec un mini-champi et le conserver pendant les 2/3 du niveau… et on n’a plus de mini-champi.)
Perso, j’ai pas mal avancé sur RE5, avec lance-roquette infini, les deux plus puissants magnums infinis, le sniper avec le zoom de la mort infini, et puis d’autres choses, comme avoir finis l’aventure en facile et normal (un ou deux A pour le normal, et tout le reste en S)
Toujours sur Wipeout HD Fury sur le net, avec mon équipe favorite (Piranha) à 100 000pts depuis déjà un moment, mais je n’ai pas continué le solo car ça m’a saoulé; par rapport à Wipeout Fusion sur PS2, mis à part le net sympa et le design mortel sur un LCD, le solo c’est vraiment de la grosse merde, et on ne peut même pas améliorer son overcraft, donc dans le global super déçu.
Sinon depuis hier je viens d’avoir Army of Two 40 jours machin (me souviens plus du nom ), donc plus qu’à tester… en tout cas j’ai essayé de faire mon masque sur le net et c’est tout moisis leur système, on ne peut même pas mettre nos propres images et ça merde dans tous les sens
Ayai ! J’ai fini Prince of persia sur xbox 360. J’ai vraiment aimé, malgré le manque de difficulté. L’univers est enchanteur et les dialogues entre le prince et Elika sont vraiment très sympas. Le combat contre le boss final (enfin combat … fuite en avant plutôt) est excellent (même si très facile). J’ai même eu le succès “gentleman” en mourant moins de 100 fois alors que je n’ai pas spécialement cherché à éviter les erreurs. Je n’y reviendrai pas, je pense, mais cela faisait longtemps que je n’avais pas passé un aussi bon moment avec un jeu vidéo.
Dans ce cas, go Assassin’s Creed 2 et go Mass Effect 2 (surtout le 1er d’ailleurs, l’autre étant excellent mais la déception gâche un peu le plaisir malgré tout)
Voui assassin’s creed 2 c’est prévu Mass effect 2, vu les retours qu’il y a maintenant, je crois que j’attendrai une version petit prix ou un truc comme ça.