A quoi jouez- vous en ce moment?

piesstou dit:
Est-ce vraiment un problème ou un point négatif ?
Après ma première partie de 55h, je suis bien au delà de ce que j'appelle tout au plus des "chipotages des premiers instants" tant ce deuxième épisode est grandiose en une multitude de points qui viennent largement compenser l'absence (temporaire) de Mission-Mako.
Accessoirement : As-tu joué au jeu ? Et surtout as-tu fini le jeu ?

Fini, fait toutes les missions N7, what else?
Groove dit:Ensuite l'intrigue ne casse pas 3 pattes à un canard.
C'est grosso modo équivalent à un épisode de l'Agence Tous Risques où l'on recrute un mec l'un après l'autre pour les besoins de la mission puis ensuite on fait la quête de loyauté de chaque perso pour au final casser la gueule au grand méchant, générique de fin.

piesstou dit:
M'est avis en lisant ça que tu dois être sacrément blasé de la vie en ce moment :?

:lol: m'est d'avis que tu ne sais pas grand chose de ma vie, je viens d'avoir un enfant et elle n'a jamais été aussi riche alors "blasé", je me marre.

Je trouve juste les jeux un peu trop faciles (dans le sens "je me foule pas") et prémachés inférieurs à ce qu'on faisait il y a quelques années et qu'un Mass Effect 1 ou 2 malgré toutes ses cinématiques n'arrive pas en terme de richesse de narration à la cheville d'un Planescape Torment.
Mais sortir un jeu comme Planescape Torment ça ne se vendrait surement pas à un assez grand nombre d'exemplaire donc on simplifie.
Au sujet des interactions entre les persos je pouffe un peu: c'est réduit au strict minimum et leur charisme est inexistant, dans le 1er c'était plus fouillé il me semble.
Après tu peux trouver ça fantastique mais par rapport à tout ce que le 1er episode apportait en terme de richesse d'univers (il fallait tout mettre en place et c'était réellement bien amené, on avait pas l'impression d'avaler de force 8 tomes de codex) et d'intrigue cet épisode est d'une réelle pauvreté.
Retrospectivement trouves-tu vraiment le scénario à la hauteur?
Non serieusement je ne cherche pas à ce que chaque jeu soit un "Citizen Kane" en puissance mais quand même!
"Hmmm je vous dis pas pourquoi mais faut aller là, puis là, puis là, ensuite tenez une liste de mecs à recruter, hmmmm, voilà bon, pis si vous pouviez faire leurs quêtes à chacuns, visiblement ces branquignoles ont absolument besoin de vous, oui vous seul pour les aider à accomplir l'oeuvre de leur vie, oui oui maintenant, ah? c'est fait? bon ben maintenant c'est pas tout mais les gros méchants attendent donc foncez, butez-les et on se retrouve au générique, allez, ciao...."
"De toute façon vous pouvez pas vous gourer, c'est tout droit....."
-Générique de fin-

Cool....
Triz dit:Call of Juarez (premier du nom).
Les missions avec Ray sont linéaires, celles avec Billy monotones.
Ce n'est pas le Outlaws "nextgen" que j'attends toujours.
Tiens, en parlant de ça... Je vais p'têt me le réinstaller... :mrgreen:

J'ai fait le second épisode: honnêtement ça se laisse déguster, l'ambiance est au rendez-vous ça pête de partout. En mode difficile c'est parfois bien relevé mais le trip western est bien là.
Seul reproche: ça aurait pu être tellement bien en coopératif en jouant chacun un des frangins, incompréhensible que ça n'ait pas été implémenté.
batte man dit:toujours sur la beta de BLUR. petite course a 20 ce matin...je finis 11eme
le jeu est vraiment bien foutu ( j ai craqué ja i précommandé) :wink:
toujours pas de pilote amateur???

Pilote amateur si, mais j'ai déjà Grid et Dirt à torcher, ça risque de m'occuper un moment :mrgreen:

C'est quoi comme style de jeu ce blur ?
De la simu sur circuit ? Du street à la NFS ? ou autre chose encore ?

Mag en team et c’est vraiment sympa !

Cowboy Georges dit:
batte man dit:toujours sur la beta de BLUR. petite course a 20 ce matin...je finis 11eme
le jeu est vraiment bien foutu ( j ai craqué ja i précommandé) :wink:
toujours pas de pilote amateur???

Pilote amateur si, mais j'ai déjà Grid et Dirt à torcher, ça risque de m'occuper un moment :mrgreen:
C'est quoi comme style de jeu ce blur ?
De la simu sur circuit ? Du street à la NFS ? ou autre chose encore ?

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025174/blur_f1q0.htm

je dirai du burnout survitaminé avec soupoudrage de mariojart pour les items

celui avec split second l annee va etre arcade

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024817/split_second_velocity_f1q0.htm

En effet ça m’a l’air bien arcade tout ça !

Je suis plutôt sur de la simu en ce moment, vais je vais qd même suivre ces jeux avec intérêt.
Des petits jeux de caisses arcade avec de la castagne ça défoule bien de temps en temps :twisted:

Merci pour le mp :wink:

En parlant de Blur, j’ai essayé un peu à midi, c’est sympa, assez incompréhensible et je suis mauvais :D
Il ne s’agit pour l’instant que de la béta multijoueurs (donc gratuite)

S’il y a des intéressés sur 360, j’ai reçu ça :

Cher Membre de la communauté Blur,
Compte tenu des retours extrêmement positifs sur la Beta Multijoueur de Blur sur le XboxLive, nous souhaitons vous remerciez en vous donnant la possibilité de donner 3 clefs supplémentaires à distribuer à vos amis.
Donnez simplement une des clefs à vos amis et demandez leurs de se connecter sur Blurthegame.com/beta afin de s’enregistrer et ils obtiendront ainsi immédiatement leur token final de Blur à rentrer sur le marché XboxLive ainsi qu’un code d’essai au XboxLive Gold pour 48 heures gratuites.
Ces codes à distribuer à vos amis sont:
DKQR-WWJZ-YXG4-Y2AC
NU3U-V4DH-6YFH-E3CL
Z3ED-PNVX-VUTP-LCMP
Envoyez les vers le site Blurthegame.com/beta pour s’enregistrer.

Ca vous permet en tapant un des codes sur le site mentionné de récupérer un code à saisir sur la 360 pour télécharger la béta et un autre pour avoir 48heures de Live Gold gratuit. Si vous ne recevez pas le mail d’Activision pour le code définitifs, retournez vous connecter sur le site blur et les codes sont en bas de votre page.

Merci de ne prendre qu’un code et de préciser quand vous en prenez un pour les copains ;)

A bientôt sur le Live :pouicgun:

Fadest dit:En parlant de Blur, j'ai essayé un peu à midi, c'est sympa, assez incompréhensible et je suis mauvais :D
Il ne s'agit pour l'instant que de la béta multijoueurs (donc gratuite)
S'il y a des intéressés sur 360, j'ai reçu ça :
Cher Membre de la communauté Blur,
Compte tenu des retours extrêmement positifs sur la Beta Multijoueur de Blur sur le XboxLive, nous souhaitons vous remerciez en vous donnant la possibilité de donner 3 clefs supplémentaires à distribuer à vos amis.
Donnez simplement une des clefs à vos amis et demandez leurs de se connecter sur Blurthegame.com/beta afin de s’enregistrer et ils obtiendront ainsi immédiatement leur token final de Blur à rentrer sur le marché XboxLive ainsi qu’un code d’essai au XboxLive Gold pour 48 heures gratuites.
Ces codes à distribuer à vos amis sont:
DKQR-WWJZ-YXG4-Y2AC
NU3U-V4DH-6YFH-E3CL
Z3ED-PNVX-VUTP-LCMP
Envoyez les vers le site Blurthegame.com/beta pour s’enregistrer.

Ca vous permet en tapant un des codes sur le site mentionné de récupérer un code à saisir sur la 360 pour télécharger la béta et un autre pour avoir 48heures de Live Gold gratuit. Si vous ne recevez pas le mail d'Activision pour le code définitifs, retournez vous connecter sur le site blur et les codes sont en bas de votre page.
Merci de ne prendre qu'un code et de préciser quand vous en prenez un pour les copains ;)
A bientôt sur le Live :pouicgun:

t es chaud pour ce soir ?je me connecte vers 20h00
En parlant de Blur, j'ai essayé un peu à midi, c'est sympa, assez incompréhensible et je suis mauvais :D
Il ne s'agit pour l'instant que de la béta multijoueurs (donc gratuite)

en faite le jeu est super technique et il commence a y avoir des bons. perso juste 4 circuits c est super ca permet de se rappeller ou sont les items sur la route et bien te positionner pour prendre ceux que tu veux.

bref :

mario au placard ici c est le jeu des hommes des vrais

Les items, c’est les trucs ou je passe entre 2 à chaque fois ? :kingboulet:

Par rapport à Mario, il manque les bonus variables pour équilibrer les courses (ou truquer, c’est selon), donc c’est vrai que si un joueur s’extirpe de la masse, il est tranquille, alors que dans le peloton, c’est la guerre :pouicgun:
Et ce soir, bah à priori non :?

J’ai ressorti Seven Kingdom 2. Un MUST du STR de la grande époque, mais qui a malheureusement eu surtout un succès d’estime. Dommage, car il intègre des notions qui aujourd’hui encore sous trop peu approfondies dans les STR modernes, tel que l’espionnage ou le commerce. Il contient également un générateur de campagne assez sympa pour renouveler les parties.

Pour ceux qui ne connaitraîent pas, une démo en anglais et déjà bien complète est dispo sur jv.com.

Actuellement : BF Bad Company 2 sur Xbox360…en multi.
Super :)

Personne encore sur God of War III?
bon ok officiellement il n’est sorti que depuis aujourd’hui.

Kalen dit:Actuellement : BF Bad Company 2 sur Xbox360...en multi.
Super :)

il parait qu il est bon.

et le solo c est comment?

sinon moi je suis race pro ( ben oui je rentabilise le volant)
Fadest dit:Les items, c'est les trucs ou je passe entre 2 à chaque fois ? :kingboulet:
Par rapport à Mario, il manque les bonus variables pour équilibrer les courses (ou truquer, c'est selon), donc c'est vrai que si un joueur s'extirpe de la masse, il est tranquille, alors que dans le peloton, c'est la guerre :pouicgun:
Et ce soir, bah à priori non :?

tu parles de la carapace bleue a pointe toi mon ptit gars !!!!!!

ben en faite dans blur tu as l'eclair qui balance sur le 1er 3 colonnes d energie qui disparaissent seulement lorsque elles ont été touchées par une voiture. donc le 1er s'en prends plein le tronche mais aussi le 2eme et le 3eme :lol: :lol: :lol: .

moi j accroche je l attends de pieds ferme. split seconde j a un peu peur qu au bout de quelque temps il n y est plus de surprise donc de m ennuyer. maintenant les jeu de voiture s en artifice me plaient bien donc devrait pas y avoir de souci.

a quand sur le live mon petit fadest.

demain, nous vers 18h00 sinon vendredi vers 21h00

En fait, dans Mario Kart, c’est surtout que le jeu est faussé, quand tu es e tête, tu as seulement une carapace verte, alors que dernier, tu peux effectivement te récupérer les meilleurs bonus. Dans Blur (et d’autres), les bonus sont visibles, donc le joueur peut choisir…

Jabberwock dit:Personne encore sur God of War III?
bon ok officiellement il n'est sorti que depuis aujourd'hui.

Je l'ai mais je me retiens de le mettre dans le lecteur :)
Simplement parce que j'ai d'autres jeux à faire/finir/rejouer et que j'ai aussi d'autres choses à faire à coté.
En revanche, je sens que dès demain soir vu que j'ai eu une annulation de programme, je vais devoir sacrément me retenir pour ne pas au moins l'essayer vite fait ^^

@ Fadest & batte' :
Keuuuâââh ? Des bonus apparents ? Mais c'est quoi ces conneries ? Bweurk !
(à première vue)

Je viens de le commencer ce soir, mais comment ça commence fort dès le départ!! impressionant :shock:

piesstou dit:
Jabberwock dit:
@ Fadest & batte' :
Keuuuâââh ? Des bonus apparents ? Mais c'est quoi ces conneries ? Bweurk !
(à première vue)

deja ca rend le jeu beaucoup plus tactic. ben oui je recupere ce dont j ai besoin ( comme wipeout).
de plus je dirai que c est beaucoup plus tendu dans le sens ou tut equipe comme tu veux et que du coup tu ne peux plus pester apres des bonus qui ne t interressent pas.

a 1ere vue tu as tort est c est non discutable :lol:

batte taquin de bon matin.

non non franchement il est vraiment tres bon.
Fadest dit:En fait, dans Mario Kart, c'est surtout que le jeu est faussé, quand tu es e tête, tu as seulement une carapace verte, alors que dernier, tu peux effectivement te récupérer les meilleurs bonus. Dans Blur (et d'autres), les bonus sont visibles, donc le joueur peut choisir...

c est tout le sel du jeu et pour y jouer tout les jours je te garantique personne n arrive a distancer autant le groupe pour ne plus etre atteint et rattrapper.

et puis d un cote y a mario et de l autre blur : 2 jeux super, que demande le peuple.
Jabberwock dit:Personne encore sur God of War III?
bon ok officiellement il n'est sorti que depuis aujourd'hui.

ça m'intéresse aussi d'avoir un avis sur ce jeu :pouiclove:

Sinon moi, toujours sur Supreme Commander 2 sur PC, mais pour l'instant, je ne le trouve pas aussi bien que le 1er, mais j'attends d'avancer un peu plus dans le jeu pour donner un avis objectif.