A quoi jouez- vous en ce moment?

batte man dit:
Sherinford dit:A mon avis, ce n'est pas multiplateforme...
Je dirais que si tu as une X-Box, la version X-Box est à privilégier. J'avais le même choix que toi, et c'est celui-là que j'ai pris. Ne fut-ce que pour avoir le confort de la haute définition: quand il y a 4 instruments à l'écran, c'est largement apprécié...

c est clur

Merci batte man...tu m'as tout excité mon joueur. Du coup quand on a fait notre partie de jdr c'est devenu "L'appel des dragons v 3.5" ... On a eu droit a un fou rire et les Pj's ont rencontré Gary Tolkien le cousin de J.R.R. avec des chemises à fleurs pire que celle de Magnum!
Alors les soirs où c'est jdr par tonton rech (et non pas rejeton de l'enfer de mes 2 ****grrrrrrrrrr) ben ce sera diet de GH UN POINT C'EST TOUT! Non mais...

ps: à prendre au seconde degré et avec une guitare sur le pied! Aïe! :pouicgun:
rech dit:
batte man dit:
Je dirais que si tu as une X-Box, la version X-Box est à privilégier. J'avais le même choix que toi, et c'est celui-là que j'ai pris. Ne fut-ce que pour avoir le confort de la haute définition: quand il y a 4 instruments à l'écran, c'est largement apprécié...

c est clur

Merci batte man...tu m'as tout excité mon joueur. Du coup quand on a fait notre partie de jdr c'est devenu "L'appel des dragons v 3.5" ... On a eu droit a un fou rire et les Pj's ont rencontré Gary Tolkien le cousin de J.R.R. avec des chemises à fleurs pire que celle de Magnum!
Alors les soirs où c'est jdr par tonton rech (et non pas rejeton de l'enfer de mes 2 ****grrrrrrrrrr) ben ce sera diet de GH UN POINT C'EST TOUT! Non mais...

A mince, mon pauvre MJ est tout déprimé parce que je ne suis jamais arrivé à me mettre dans l'ambiance d'effroi qu'implique l'Appel de Cthulhu hier...

Mais bon, je me suis bien marré quand même.

C'est ça qui est bien avec le jeu de rôle... :mrgreen:
Sherinford dit:
rech dit:
batte man dit:

c est clur

A mince, mon pauvre MJ est tout déprimé parce que je ne suis jamais arrivé à me mettre dans l'ambiance d'effroi qu'implique l'Appel de Cthulhu hier...
Mais bon, je me suis bien marré quand même.
C'est ça qui est bien avec le jeu de rôle... :mrgreen:

Je suis plus peiné pour madame...qui, elle, n'a pas su jouer. "La pauvre",malgré tout, a réussi à dénoué quelques fils de l'intrigue (j'en reviens toujours pô!)
Quant à vous cher Engeance Guitaresque...au prochain scénario CA VA CHIER!!! :pouicgun:

Avec mes supers vacances et mon coté gros geek de Mass Effect, je me suis fait les 2 DLC de ME2.

- Pack Fakir (gratuit)
5 missions à bord d’un mako volant. La prise en main est sympa, le bestiau bien maniable et c’est plutôt fun de se balader sur les planètes. Les missions sans être originales sont sympas. Une bonne surprise pour un DLC gratos, dommage que plusieurs missions soient trop courtes. Ils auraient clairement pu développer le concept. Espérons de nouveaux DLC abordables et plus consistants utilisant ce véhicule car ça varie agréablement le gameplay. Une bonne surprise car je n’en attendais rien à la base, ne pas s’attendre non plus au truc du siècle hein.

- Perso Ka(t)sumi (payant)
Un nouveau perso à la Zaeed qui fait clairement penser à la sith de KOTOR visuellement parlant.
Le background de la mission change là aussi un peu et c’est tant mieux. On se retrouve au milieu de la haute société, bonne idée. Dommage là encore que Bioware se soit contenté du minimum.
Une mission en 2 temps avec une phase “Mission Impossible” foirée car pas crédible et trop rapide (l’idée était pourtant sympa), et une phase poutre classique avec uniquement Katsumi en perso de soutien.
Là pour le coup c’est excellent avec un level design qui m’a bien plu.
Mention spéciale aussi à la salle des coffres, 2 “trophées” m’ont bien fait rire (un pour l’idée historique et l’autre pour la liaison ludique).
Les petites réflexions liées aux origines japonaises du perso m’ont fait sourire aussi, mais là c’est plus un trip perso^^
Malgré des dialogues sans interactions à la Zaeed, Katsumi est un perso beaucoup plus intéressant à jouer, avec 2 pouvoirs uniques dont un qui change radicalement, et un background plus poussé que pour Zaeed. Dommage qu’on ne puisse pas en savoir plus sur elle.
Bref, un poil cher pour le contenu mais indispensable pour tout gros fan de Mass Effect :pouicgun:

Pour ma part, j’ai bouclé Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon (vraiment magique!) sur Wii, maintenant je suis sur BlazBlue: Calamity Trigger et Geometry Wars Retro Evolved 2 sur boîboîte 360.

rech dit:
batte man dit:

c est clur

je suis le mal en personne, rech.... guitar hero c est pour la vie et au dela...

sherin et moi allons depoussierer cette planete a coup de riff et de larsen bien sentie...

sinon c est quand votre prochaine partie que je chauffe sherinford juste avant...mercredi soir je crois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

donc mercredi soir je propose juste pour echauffé les esprit un petit iron maiden voir un petit megadeth sur gh5 pour mettre l ambiance he he he..

a++

Mercredi soir ? note

Vieux chat dit:Mercredi soir ? *note*

mmmmmouahahahahaAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH

rech fait peter la gratte :twisted: :twisted: :twisted:

Testé “Just Cause 2” sur X360 et pas aimé du tout la maniabilité du biniou.
Le jeu avait tout pour plaire, mais c’est un calvaire une fois en main tellement les touches sont mal placées pour moi. Ce n’est même pas une question d’apprentissage, c’est chiant dès le départ et va à l’encontre de la “norme” vers laquelle peuvent tendre d’autres jeux en Third Person.
Dommage parce que sinon il y a de bonnes idées sympas, le jeu est vaste, et plutôt bien foutu.

Du coup je me suis mis à “Splinter Cell Conviction”.
Une bien belle exclue X360 qui reprend le concept à la base et c’est une réussite. Pour moi qui n’aimait pas du tout les anciens Splinter (ramper 10min chrono dans l’herbe pour passer 1 garde ne m’a jamais vraiment amusé) celui-ci est parfait. Plus dynamique, plus réactif, tout en conservant sa part d’infiltration. J’adore.
D’ailleurs le jeu propose de nombreuses nouvelles idées qui sont réellement bienvenues et qui devraient être re-pompées sans scrupules par les prochains jeux en Third Person tant elles apportent quelque chose de vraiment intéressant pour le Gameplay.
Exemples :
- La gestion des couvertures très instinctives réactive, dynamique et efficace,
- Le Ghost de “dernière position connue” quand Sam est repéré par un ou plusieurs gardes ennemis,
- L’affichage des Objectifs/Conseils/Cinématiques sur différents éléments du décor façon vidéoprojecteur (vraiment immersif, lisible, pratique et efficace)

Pour le moment je suis convaincu. Dommage qu’il semble que la durée de vie ne suive pas, malgré une assez bonne rejouabilité et un Multiplayer qui répond présent.

@ Alkaias :
Pfff… tu craques avec les DansLeCul payant Mass Effect… :?

J’ai attaqué Resonance of Fate. Et après une 15aine d’heures de jeu ça me plait plutôt pas mal:

- système de combat tip top. On réfléchit tout le temps, le timing est relativement chaud, les combats tous stratégiques ou presque. Je suis vraiment fan.
- univers sympa qui reprend le concept des tours d’habitation avec riches au dessus, pauvres en dessous et tout ce qui en découle.
- Les personnages sont relativement agréable et pour une fois pas exaspérant. Ca alterne entre blagues potaches, et gunfights de poseurs, j’aime bien le ton décalé.
- L’histoire principale met vraiment du temps à décoller (c’est d’ailleurs toujours pas le cas), j’ai un peu l’impression d’un scénario à la vagrant story/valkyrie profile.
- Le monde est peu ouvert, mais il y a quand même des trucs à faire entre deux missions.

Bref une bien bonne surprise, et le système de combat rend se jeu indispensable pour ceux qui aiment se creuser les méininges.

il parait qu il est pas super facil comme jeu

batte man dit:
rech dit:
batte man dit:

c est clur

je suis le mal en personne, rech.... guitar hero c est pour la vie et au dela...
sherin et moi allons depoussierer cette planete a coup de riff et de larsen bien sentie...
sinon c est quand votre prochaine partie que je chauffe sherinford juste avant...mercredi soir je crois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
donc mercredi soir je propose juste pour echauffé les esprit un petit iron maiden voir un petit megadeth sur gh5 pour mettre l ambiance he he he..
a++

put*** il te l'a dit...mais! Je jure devant tous les TTciens (présents) que je viens perso' te boter le cul sur GH ou n'importe quel jeu de confrontation si tu le chauffes ce mercredi soir grrrrrrr! :mrgreen:

Allez zou, quel jeu possèdes- tu sur ton PC que je te défonce de ...colère (re -grrrrrrrrrrrr) :pouicgun:
batte man dit:il parait qu il est pas super facil comme jeu

Ah ben j'ai vu plusieurs fois l'écran de gameover, mais ça reste raisonnable pour peu qu'on se donne la peine de réfléchir ;)

J’ai pu tester et efffectivement c’est du hardcore gamer…un jeu pareil il y a 10 ans j’aurais z’été fan à fond!
En tout cas la jouabilité a beau être très bonne faut s’accrocher plus on avance dans le jeu , j’ai l’impression… :pouiccooool:

rech dit:
batte man dit:
rech dit:
batte man dit:

c est clur

a++

put*** il te l'a dit...mais! Je jure devant tous les TTciens (présents) que je viens perso' te boter le cul sur GH ou n'importe quel jeu de confrontation si tu le chauffes ce mercredi soir grrrrrrr! :mrgreen:
Allez zou, quel jeu possèdes- tu sur ton PC que je te défonce de ...colère (re -grrrrrrrrrrrr) :pouicgun:

non mais la j ai eu peur. du coup je ne me suis pas connécté...je ne joue pas sur pc. ma bete n a plus l age pour ca...
mais si tu veux je veux bien te mettre ta volée a gh...ou autre jeu sur xbox360 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

God of War III : Je suis dans le labytinthe, je viens de récupérer le souffle froid du gros scorpion. J’ai eu du mal à entrer dedans, je trouvais le jeu trop simple. Au fur et à mesure, il y a plus de gros ennemis, donc, c’est plus sympa. Je trouve que le jeu devient un plus nerveux. J’aime bien les petites egnimes, c’est marrant. Sinon, le jeu est très beau et bien gore. Je vais sans doute le refaire en mode difficile. Du mal à démarrer, mais je suis bien content de mon achat

Personne ne joue à Fifa sur PS3 sur le PSN ?

cazito dit:God of War III : Je suis dans le labytinthe, je viens de récupérer le souffle froid du gros scorpion. J'ai eu du mal à entrer dedans, je trouvais le jeu trop simple. Au fur et à mesure, il y a plus de gros ennemis, donc, c'est plus sympa. Je trouve que le jeu devient un plus nerveux. J'aime bien les petites egnimes, c'est marrant. Sinon, le jeu est très beau et bien gore. Je vais sans doute le refaire en mode difficile. Du mal à démarrer, mais je suis bien content de mon achat
Personne ne joue à Fifa sur PS3 sur le PSN ?

Super jeu GOD OF WAR 3.

perso' , je viens de finir Wolfenstein sur PC (la nouvelle mouture) Un excellent jeu. Prenez le à petit budget et c'est un régal!!! Je vous assure!

Je continue Kotor...car j'ai pas envie de continuer jade Empire! :pouicok:

C’est vrai que GoW III est excellent, et j’avais passé un super moment sur ce jeu :pouicok:

Personnellement, je joue toujours à Supreme Commander II, dont j’ai finis la campagne depuis un moment et je joue maintenant en escarmouche, et j’avoue bien aimer l’escarmouche, car les cartes sont plus grandes que durant la campagne; par contre, on pourrait regretter qu’il n’y ait pas beaucoup de cartes en escarmouche (en multi c’est pareil à mon avis), et que le système s’avère trop simpliste sur certains points, mais on apprécie tout de même certaines améliorations apportées :)

un peu de gears 2 et de shift :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

y a pas une fois que tu as un volant tu ne vois plus l interet de jouer avec une manette a un jeu de course voir meme trouver cela gacher le jeu…

batte vroom vroom

Après avoir terminer ,il y a un bon moment déjà , Star Wars: Force uleashed…je le vis sur steam dans son plus bel emballage pour seulement 15 euros! “Diantre” me suis- je dis…malgré la platitude et les bugs vais- je être tenté?
Eh bien oui je fus tenté… et j’ai un gros problème depuis samedi soir.
Le voici : arrivé à 99% de téléchargement (25 giga la bête ><) steam indique (depuis samedi soir donc) “Démarrage du téléchargement” … mais steam ne télécharge plus rien le téléchargement de ce jeu ne redémarre pas! Preuve de ma bonne foi, j’ai supprimé le contenu ce matin et j’ai lancé mon ordinateur toute la journée… et là, rebelotte Que dois- je faire?
Contacter steam me semble ridicule (vu mon niveau d’english) Mais sans rire, je suis toujours de plus en plus écoeuré par steam et ses mal fonctions!..Et je ne peux même pas y jouer >< Vive le piratage! Flûte! :pouicnul: