GRID ET SHIFT avec volant a retour de force.
je m eclate total…
petite preference pour le grid car je trouve le shift un peu mou du genou pour le moment ( debut de carriere) et moins beau.
batte man dit:GRID ET SHIFT avec volant a retour de force.
je m eclate total...
petite preference pour le grid car je trouve le shift un peu mou du genou pour le moment ( debut de carriere) et moins beau.
Étrange, pour moi c'est l'inverse.
Et pour Shift, c'est justement le début que j'ai préféré car les voitures ne foncent pas encore à toute blinde et demandent peut-être un peu plus de doigté sans non plus avoir des réflexes de dingue.
Idem pour les circuits qui se compliquent un poil trop et rendent le jeu moins fun et nerveux j'ai trouvé car peut-être un peu trop "techniques".
J’ai pas voulu installer Shift tant que j’ai pas fini Grid mais j’approche de la fin.
En jouant en ardu on gagne de la thune et du prestige à la vitesse de l’éclair, le jeu n’est malheureusement pas calibré pour jouer comme ça.
Sinon pareil, en avançant y’a vraiment des circuits pas terribles, des circuits super étroits où on ne peut dépasser qu’en défonçant les autres et sur lesquels on passe même pas la 4 tellement les lignes droites sont courtes (avec certaines caisses on resterait presque en 2nde )
Pi je suis blasé par les doses que me mettent les IA dans les lignes droites au Mans à caisse équivalente, doit bien y avoir 10km d’écart …
A côté de ça certains circuits sont terribles et y’a vraiment moyen de s’éclater en choisissant sa caisse, son circuit et son mode de jeu
piesstou dit:batte man dit:GRID ET SHIFT avec volant a retour de force.
je m eclate total...
Étrange, pour moi c'est l'inverse.
Et pour Shift, c'est justement le début que j'ai préféré car les voitures ne foncent pas encore à toute blinde et demandent peut-être un peu plus de doigté sans non plus avoir des réflexes de dingue.
ca s appelle l entrainement et l experience...

sans rire le grid est super hard au debut. il ne se decouvre pas tout de suite et c est ce que j ai aimé et aime toujours ( je suis loin de la fin)
le shift est pour moi le palier manquant entre forza et grid
les 3 sont excellent ( je n ai pas dis que shift n etait pas bon, loin de la) mais je n accroche pas aux 3 pour la meme raison.
quand j ai envie d etre taquin et furieux : le grid ( avec effectivement une maitrise tres exigeante car le jeu est beaucoup plus rapide que ces concurrents et ce des le debut)
quand j ai envie de tout absolument tout gerer c est plutot forza et la je vais plus avoir les mains dans le moteur, a faire des tours d essai les reglages, tester les marque de pneu, analyser l echauffement etc etc...
generalement je passe pas loin de 2 a 3h de reglages ( du plus loufoques au plus pointu) pour faire une course ( generalement d endurance avec gestion pneu et essence en plus de la casse)
et pour gerer sans me prendre la tete comme sur foza et prise en main plus aiser mais toujours "un peu simu" : le shift
attention je ne suis qu au debut du shift ( je viens de passer niveau 2

bref j ai le temps de me faire une autre opinion.
piesstou dit:
Idem pour les circuits qui se compliquent un poil trop et rendent le jeu moins fun et nerveux j'ai trouvé car peut-être un peu trop "techniques".
encore une fois l entrainement et autant si j etais resté sur la manette j en serais rester la autant avec le volant, je persevere et j avance.
a vrai dire en ce moment ormis borderlands, les seuls jeux ou je m entraine sont ceux de voitures ( a cause du volant)
d autre prefere street ou virtua

meme plus envie sur ceux la.
batte vroom vroom et merde gravier
Yop,
me susi fait une soirée “gears of war” premier du nom sur PC. C’est vraiment la misère pour réussir à jouersur PC… déjà si on joue après 2009 il ya un bug car le jeu se bloque; Soit on possède interent et on met un patch soit on change la date sur son ordinateur!
Ensuite, faut être connecté sur le live …et docn avoir une adresse msn:hotmail.
De plus, la mise à jour du live se plante depuis cet après- midi…rolalala.
J’ai réussi à y jouer à l’aide d’un crack car presque qu’à chaque fois le jeu me dit qu’un startup.exe est déjà lancé (c’est tout juste Honteux!). Pffff pas trop de chance moi!
Ce soir, on a fini “wario” sur ds c’était vraiment fun…Surtout le jouet du ping pong.
J’ai fini Borderlands avec la première extension (trop chaude la troisième) avec mon Thalgor. Je vais continuer avec mon rech’ (les motivs sur PC je suis prêt à bastonner)…
Et j’ai vu un certain “Nier” me faire de l’oeil…Mmmmmh… je me tâte
on en est maintenant a la moitié de la troisieme extension de borderlands avec des potes, et on en chie grave
les mecs level 54 quand tu es 51-52 ne font absolument pas rire.
Et je continue resonance of fate, ou la difficulté est toujours au rendez vous. Le scénar commence a décoller mais on sent bien que ce n’est pas l’interet principal du titre.
Dori dit:on en est maintenant a la moitié de la troisieme extension de borderlands avec des potes, et on en chie grave
les mecs level 54 quand tu es 51-52 ne font absolument pas rire.
Et je continue resonance of fate, ou la difficulté est toujours au rendez vous. Le scénar commence a décoller mais on sent bien que ce n'est pas l'interet principal du titre.
j ai recuperé la 1ere extention a 4 euros en dlc sur cbox 360.
on y est pas encore mais comment fais tu pour la jouer :
il faut finir le jeu de base
il faut aller a un endroit precis sur la carte du monde
merci.
a++
batte man
la premiere extension (l’ile du docteur ned) est disponible des que tu as débloqué les teleportations via les points de sauvegarde (c’est dans la zone ou on se ballade pas mal en véhicules, juste avant nw haven).
Tu peux alors te téléporter directement sur l’ile. En théorie le niveau des monstres est indexé sur le level de ta quete principale.
On l’a fait en parcours 1 une fois le jeu fini c’était un peu facile, on la refait en parcours 2 quasi des le début c’était un peu difficile (et donc vachement bien !)
OK je regarde ca
J’ai réinstallé Fallout 3. Je l’avais déjà terminé une fois en mode mormal, et avec la sensation d’avoir bien exploré le monde. Je le recommence cette fois en mode trés difficile avec l’intention de découvrir les quelques trucs que je n’avais pas découverts.
Pour la difficulté, c’est trés difficile seulement au début, quand on a pas d’arme puissante et des compétences light. On apprend à gérer ses munitions, à ne pas gaspiller du calibre 12 sur des radcafards. La suite devient presque normale à partir du niv 12-13. Les souci de ce mode, en fait, c’est l’xp : le jeu compense la “difficulté” par une plus grande quantité d’xp par streum déssoudé. Dommage : le niv 20 est vite atteint.
Pour l’exploration, mon impression était fausse : j’ai visité des tonnes d’endroit que je n’avais pas vu la fois précédente, et à l’inverse, n’ai pas vu quelques uns que j’avais exploré. Et il y en a un paquet dans lesquels je n’ai pu entrer, les ayant découverts tôt dans le jeu, mais n’étant pas assez costaud pour y entrer. Et il y en encore pas mal d’autre, notemment dans le nord ouest de la carte que j’ai peu arpenté.
Pour palier à ce souci de bloquage au niv 20, j’ai installé Point Lookout et Broken Steel, qui permet de monter niv 30. Je suis actuellement sur Point Lookout. Et là, il y a vraiment des passages difficiles. Je comprends maintenant pourquoi j’ai toujours achté toutes les munitions disponibles à tous les marchands. Il y a des monstres qui ont des points de vie à foison et qui t’étalent en deux ou trois coups. Ou qui sont tellement nombreux dans un petit espace clos que tu ne sais pas ou donner de la tête. Enfin, bien sympa.
Autrement, Borderlands pour essayer, et franchement j’aime beaucoup le style, le graphisme, l’ambiance, les tonnes de flingues disponibles… Sans les DLC, on est limité à quel niveau ?
Et puis sur DS, Warhammer 40000 : Squad Command. Bon petit soft, avec des missions quelquesfois assez difficiles, et ou les erreurs ne pardonnent pas, avec à chaque scénario une nouvelle unité ou une nouvelle arme disponible. Pas le jeu du siècle, mais assez bon tout de même.
Autrement, Borderlands pour essayer, et franchement j'aime beaucoup le style, le graphisme, l'ambiance, les tonnes de flingues disponibles... Sans les DLC, on est limité à quel niveau ?
niveau 50
pour monter niveau 61. seule la 3eme extention permet d augmenter ton niveau. [/quote]
J’ai terminé Dragon Ages Origins une première fois avec mon elfe voleuse qui s’est sacrifiée bravement pour sauver le royaume… Par contre, à la fin, un certain nombre de mes compagnons avaient déserté. Les vils…
J’ai donc recommencé avec un Nain Guerrier, Noble, deuxième fils du Roi, et c’est très rafraîchissant de découvrir les intrigues de la Cour naine avant la mort du Roi Endrin.
Cette fois, j’ai réussi à sortir ce Qunari de sa cage.
Par contre, manifestement, il y a un compagnon que j’ai loupé quelque part, vu que j’ai pas débloqué le succès correspondant…
Alors voyons, jusqu’ici j’ai:
- Alistair
- Morrigan
- Le Chien
- Stern le Qunari
- Léliana
- Wynne
- Zévran
- le guerrier nain rencontré à Ostraggar (mari de Branka)
Qui me manque encore? Ne me dites pas qu’on peut vraiment recruter Loghain?
Enfin terminé God of war III qui est vraiment très bon. je trouve juste le dernier quart du jeu un brin moins épique, mais ça reste un grand jeu.
Je commence heavy rain, j’avais beaucoup aimé la démo et là j’aime déja l’ambiance qui se dégage du début, genre la vie bien tranquille mais avec une musique qui te laisse déjà deviner que ca va bien partir dans le tragique.
Sherinford dit:
Alors voyons, jusqu'ici j'ai:
- Alistair
- Morrigan
- Le Chien
- Stern le Qunari
- Léliana
- Wynne
- Zévran
- le guerrier nain rencontré à Ostraggar (mari de Branka)
Qui me manque encore? Ne me dites pas qu'on peut vraiment recruter Loghain?
Alors, SPOILER :
Il te manque Shale, le Golem si tu as accès au supplément relatif.
Ainsi que .... Loghain justement ...
Bonsoir
Si tu n’a pas la DLC du Golem, Shale n’est pas nécessaire pour avoir tous les persos (j’ai eu l’achievement sans avoir la DLC).
Par contre spoiler Logain est recrutable si tu choisi de l’épargner. Alistair ou Logain il faut choisir. spoiler et l’un est moins insupportable que l’autre .
A+
Darsiders, et c’est vraiment excellent. C’est du pur Zelda en gore, on a l’impression que même la petite musique de révélation d’un passage secret est inspiré (bon, en version dark quand même )
Darksiders a été la surprise de ce début d’année sans aucun doute
Là je suis à la fois sur Settlers 7 (enfin une suite digne des 2 premiers !), et un peu sur Heroes of Nowerth comme ça pour voir, après avoir terminé l’excellent “Splinter Cell Conviction”
lubjisen dit:Par contre **spoiler** Logain est recrutable si tu choisi de l'épargner. Alistair ou Logain il faut choisir. **spoiler** et l'un est moins insupportable que l'autre.
A+
Ah ben... Bon, OK, je sacrifierai Alistair lors de ma prochaine partie, histoire d'avoir le plaisir de coucher moi-même avec Morrigan, pour "sauver le monde", bien sûr, en tout bien tout honneur.

Sinon, j'ai commencé The Darkness, et je trouve ça assez fun, jusqu'ici du moins.
The Darkness, fini il y a deux ans; Je l’ai adoré ce jeu…bon c’était un des premiers de ma 360 . Mais quel jeu et quelle ambiance!!! Tudieu!
Sherinford dit:lubjisen dit:Par contre **spoiler** Logain est recrutable si tu choisi de l'épargner. Alistair ou Logain il faut choisir. **spoiler** et l'un est moins insupportable que l'autre.
A+
Ah ben... Bon, OK, je sacrifierai Alistair lors de ma prochaine partie, histoire d'avoir le plaisir de coucher moi-même avec Morrigan, pour "sauver le monde", bien sûr, en tout bien tout honneur.
Bonsoir
D'ailleurs la discussion finale avec Morrigan est très interessant sur ce qu'est Flemeth et ce qu'elle cherche à faire.
*** Spoiler ***
Au passage, amusant que Logain n'ai le choix qu'entre la mort ou devenir garde des ombres.
*** Spoiler ***
A+