A quoi jouez- vous en ce moment?

Vieux chat dit:Dominions 3 sur PC (mais qu'il est addictif ce jeu :shock: )


Tu l'as eu ou ce jeu??? J'adorerai l'essayer! :pouicok:

Call of duty 4, galactic civilizations 2 (LE jeu qui me plais vraiment en ce moment, j'ai pas trouvé mieux en tour par tour dans l'espace), resident evil 3 et in memoriam (je suis bloqué!).

Mais j'ai des vues sur guitar hero 3, the witcher, civilization 4, company of heroes et oblivion...

Je viens de finir Assassins creed (la fin bof bof)...et je commence Mass effect ...

rech dit:
Vieux chat dit:Dominions 3 sur PC (mais qu'il est addictif ce jeu :shock: )

Tu l'as eu ou ce jeu??? J'adorerai l'essayer! :pouicok:


hop une demo : http://www.shrapnelgames.com/Illwinter/Dom3/6.htm

C'est un jeu à essayer avant d'acheter.
Musique envoutante et profondeur stratégique énorme .. mais
tout en anglais, beaucoup, beaucoup de texte, un système de tours simultanés déroutant au début (mais tellement mieux que le tour par tour ou le temps réel), des combats avec contrôle limité hormi le placement et des "ordre de batailles" (mais une fois qu'on s'y fait .. miam c'est en fait un très bon point ...), un système de magie assez complexe ( et très intéressant... surtout la magie de sang), une gestion assez "réaliste" des combats avec gestion du moral, etc ...

Sinon je l'ai acheté sur le net directement importé des US. Il est livré avec un manuel de 300 pages très très très complet et détaillé avec un tutorial très bien foutu.

Nous c'est : Mario Galaxy et Trijinx sur Mac :)

Moi je fais dans l'ancien civilization 3 et warhammer 40000 dark crusade

spinter cell chaos theory & doube agent terminé :pouicok:
j'installe Pandora Tomorrow tomorrow et j'attaquerai enuite le tout 1er :kingpouic:

Super Mario Galaxy, Tomb Raider: Anniversary et KOF '94 sur Wii!

Metroid Prime 3 sur Wii, Puzzle Quest sur DS.

Shenmue sur Dreamcast (après je me refais le 2 :pouiclove: ).
Un peu de Mario Galaxy sur Wii (qu'on m'a prêté, moyennement convaincu par la console).

j'ai plongé un instant dans l'ancien avec Deus Ex, c'est plutôt sympa.

Fumage de F.EA.R: perseus Mandate (sur pc)!
Fumage de "The Umbrella Chronicles" (sur Wii).

Et là je tente de fumer "Gears of war" (mais dur dur ^^) et je continue parfois "Jade empire"!

D'ailleurs si certains ont des conseils pour "Jade empire" sur PC ...c'est quand vous voulez! :pouicok:

El comandante dit:j'ai plongé un instant dans l'ancien avec Deus Ex, c'est plutôt sympa.


:pouicok: Très, très bon Deux ex, j'ai beaucoup aimé le scénario

Enemy Territory Quake Wars
Assassin's Creed

2 jeux très addictifs!

:bonnetpouic:

y a du monde sur les serveurs d'ETQW ?

Dori dit:y a du monde sur les serveurs d'ETQW ?

Oui, plus que sur Battlefield. 8) Mais beaucoup moins que sur Team Fortress 2.

De toute façon j'ai intégré un clan pour pouvoir faire des matchs comme ça je suis sûr d'avoir toujours du monde. Et au moins, les Kévins sont partis ailleurs!

et il est gourmand ?

Dori dit:et il est gourmand ?

Je ne sais pas du tout, j'en ai une grosse. 8)
Mais plus sérieusement, je pense pas trop. En RAM surtout car tu charges les "mégatextures".

Oui quand même! Mais bon c'est pas Counter strike (beurk ^^). :arrow: TB! A +! Parfait ce jeu!

Toujours dominions 3 mais en alternance avec .. Forged Alliance !!!
Enorme ce jeu .. mais bon faut avoir la machine qui va bien .. snif ... T_T
Ah si sinon pour une tite pause : dbz tenkaichi 3 sur PS2 .. miam :D

Bref
Dom3
FA
Tenkaichi 3
Dom3
FA
Tenkaichi 3
etc.. :P