A quoi jouez- vous en ce moment?

Je viens tout juste de commencer "Valkyrie Profile 2" sur PS2 en espérant qu'il ne soit pas qu'une suite insipide et à l'intérêt gnan-gnan... seulement j'ai lu que ce n'était qu'une suite de combats (très difficiles) et sans véritable scénar' dramatique... on verra...
(Je n'ai pas encore testé DBZ BT3 mais, même s'il est sans doute pas mal, j'espère qu'ils stopperont les BT pour revenir aux excellents Budokaï tout court, ou même démarrer un nouveau style)

Hop, là je suis sur DBZ BT 2 et depuis aujourd'hui Guitar Hero 3 sur Wii. Je suis pianiste, donc je pense partir avec un avantage. J'ai attaqué le mode carrière en facile, et fait une dizaine de morceaux en perdant juste le duel à la fin de la "deuxième scène" une fois.

J'ai attaqué le mode moyen, et j'ai fini la première scène toujours sans perdre.

Finalement, le premier morceau en mode difficile, que j'ai passé de justesse (75% de réussite environ).

Des heures de zik en perspective ;)

Bon j'ai craqué et acheter la orange box sur steam ce wek end.

Bilan une 10aines d'heures sur Half life 2 que je n'avais pas fini a l'époque (bon et je continue de trouver que ca manque de rythme, et je n'aime pas du tout les environnements, j'y joue plus pour l'histoire et pas etre largué quand je ferai les episode one and co).

et une 15 aine d'heures sur Team fortress 2. Et la y a pas a dire ca claque. Ca c'est du mutli nerveux. On prend rapidement le jeu en main, les cartes sont relativement faciles d'acces sans etre simplissimes, les classes complémentaires et j'en passe. Bon y a pas de véhicules mais c'est pas grave qu'est ce que c'est bon.

piesstou dit:(Je n'ai pas encore testé DBZ BT3 mais, même s'il est sans doute pas mal, j'espère qu'ils stopperont les BT pour revenir aux excellents Budokaï tout court, ou même démarrer un nouveau style)

En fait avec BT3 budokai 3 n'a plu saucun avantage face à la série des BT.
Des combats très très nerveux, très techniques aussi, de multiples possibilités d'esquives et de contre. Les techniques s'enchainent très rapidement et il faut bien doser le timing. Enfin fini le temps du "je lance ma super attaque et je reviens dans 5 minutes pour te voir mourir"
Enorme possibilité de customiser les personnages. Aucune capsule n'est inutile et il y a pas mal de combo bien sympa à essayer.
Les musiques, même non originales, sont bien mieux qu'avant (mais bon j'adore le métal alors ..)
Bref .... J'ai rejoué à budokai 3 .. et franchement .. injouable ... trop lent en plus. Bref ...

Et alors quoi??? On joue plus les amis... Moi je suis revenu sur "Two Worlds" malgré ma grosse déception, je me suis dit "Allez tu l'as payé, et puis prends cela comme un gros HACK AND SLASH de bourrin et ça passera!"...eh ben effectivement ça passe. Pas mythique. Mais efficace et sans gros bug!
Donc voil@ :pouicok:

En ce moment, je suis sur Project Gotham 4 sur XBOX 360 (j'ai terminé Rainbow Six Vegas il y a 1 semaine sur la xbox).
Ensuite, je me mettrai à Assassin's Creeds sur xbox ou bien Call of Duty 4 sur PC.
Et ensuite à Gears of wars et ensuite....

Purée, pas le temps de jouer à tout....

en ce moment :

GUITAR HERO 3

ROCK BAND

MANHUNT 2

sur ps2

TRAUMA CENTER

EXCITE TRUCK

sur wii

Eh bien moi je profite de ma toute nouvelle config pour faire péter du gros jeu de 2006-2007 que je pouvais pas voir tourner sur mon ancienne config ou alors en moche :wink: :

Pour les RTS :

-> Company of heroes et Opposing fronts
-> Suprême commander et son add-on

Pour du FPS :
-> Crysis

Pour du RPG :
-> Oblivion (au max que c'est beau ! :lol:)
-> Stranger

Pour le Hack and slash :
- Titan quest + add-on

Bref, de quoi tenir un bon moment !

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:
Pour du FPS :
-> Crysis
Pour du RPG :
-> Oblivion (au max que c'est beau ! :lol:)

Crysis au max c'est aussi somptueux... surtout certains passages dont je ne parlerai pas ici pour ne pas gacher la surprise :)

Franchement Oblivion et Crysis sont définitivement dans mon panthéon personnel des jeux PC.

Crysis et The witcher finis je suis desormais sur Forged Alliance :D

le poney dit:Crysis au max c'est aussi somptueux... surtout certains passages dont je ne parlerai pas ici pour ne pas gacher la surprise :)

Tu as raison ! Chtttt ! :lol:
Franchement Oblivion et Crysis sont définitivement dans mon panthéon personnel des jeux PC.

Je te dirai cela plus tard ! Mais il est clair qu'Oblivion offre tellement de possibilités que c'en est dingue.
Groove dit:Crysis et The witcher finis je suis desormais sur Forged Alliance :D

Gros gourmand va ! :lol:

Don Lopertuis

Hello,

Juste une petite question à ceux qui jouent à Forged Alliance : je n'ai pas joué à Supreme Commander... vaut-il mieux que je commence par ce dernier ou je passe direct à F.A. ?

Merci,
Thrud

Grom...qqls petites heures de "Conan" sur bobox et puis je stoppe! Par GROMMMMMM!

Sur xbox :

Bioshock : Waaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

Call of Duty 4 (fini)

Team Fortress 2

Thrud dit:Hello,
Juste une petite question à ceux qui jouent à Forged Alliance : je n'ai pas joué à Supreme Commander... vaut-il mieux que je commence par ce dernier ou je passe direct à F.A. ?
Merci,
Thrud

En fait FA "suit" forged alliance dans sa campagne. Autant dire qu esi tu n'as pas joué à supreme commandeur la campagne deofrged alliance va te paraitre assez compliquée.

Ensuite si tu veux surtout jouer en ligne alors sache que si tu possèdes FA uniquemen ttu n epourra jouer qu'avec les séraphims. Si tu veux pouvoir jouer avec toutes les factions il te faudra aussi acheter supreme commandeur.

Mon conseil serait d'acheter les deux puis de faire la campagne de supreme commander, puis la campagne de forged alliance puis de t'essayer au online avec FA.

Voili voilo ^__^

Sinon là je fais ma deuxième partie de the witcher.. Enorme claque que ce jeu .. Je n'avais pas été soufflé ainsi depuis planescape torment ...

Thrud dit:Juste une petite question à ceux qui jouent à Forged Alliance : je n'ai pas joué à Supreme Commander... vaut-il mieux que je commence par ce dernier ou je passe direct à F.A. ?

J'abonde dans le sens de Vieux chat : il est tout de même plus sympathique de suivre l'évolution de l'histoire (si si, y'en a une petite ! ). De plus, l'IA a été revue à la hausse dans l'extension, tu risques de morfler sévère si tu n'as pas l'entraînement de base :wink:

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:
Thrud dit:Juste une petite question à ceux qui jouent à Forged Alliance : je n'ai pas joué à Supreme Commander... vaut-il mieux que je commence par ce dernier ou je passe direct à F.A. ?

J'abonde dans le sens de Vieux chat : il est tout de même plus sympathique de suivre l'évolution de l'histoire (si si, y'en a une petite ! ). De plus, l'IA a été revue à la hausse dans l'extension, tu risques de morfler sévère si tu n'as pas l'entraînement de base :wink:
Don Lopertuis

Surtout si comme moi tu t'es baladé en mode hard dans le jeu de base .. et que tu mets FA directement en mode difficile ... aïe ... Je n'ai toujours pas réussi à gagner l'avant-dernière mission en mode difficile ...
Un autre souci c'est le monstre de machine qu'il faut .. Là avec avec mon P4 à 3,6 GHZ, mes 2 GO de ram et ma 7900 GT 512Mo je rame comme pas possible dès les 5 premières minutes T_T
Heureusement que j'ai commandé un nouvel ordi :P

Je me remets à Broodwar...
Mais aprés des années de War III (Frozen Throne) la réadapatation ne semble pas aussi facile que je pensais (+de def que de victoire ...).

Funkyflexbaba dit:Je me remets à Broodwar...
Mais aprés des années de War III (Frozen Throne) la réadapatation ne semble pas aussi facile que je pensais (+de def que de victoire ...).

Il faut dire que War III n'a finalement autant de choses à voir avec Starcraft dans la façon de jouer. Perso, je n'ai jamais pu me faire à WarIII et y ai surtout joué en réseau pour les scénars personnalisés, pas vraiment pour le jeu de base...

Don Lopertuis

Roooooo, toutes les fois où j'ai fait et refais Warcraft 3...rolalalala et en réseau local svppppppppp. Que du lourd! j'adore !
Là en réseau c'est plutôt du "Dawn of War" mais sinon War III est toujours le bienvenu! :pouicok: