toujours sur red dead
je ne me presse pas, pour u,e fois que j ai un jeu qui me plait a 100%
guilou05 dit:Pour le lasso c'est Y le bouton pour 360, après tu le mets sur ton cheval et au galot direction la prison.
Pour les duels, tu peux en avoir régulièrement au bout d'un moment. En fait faut faire gaffe, en ville y a des gars qui se moquent de toi et lorsque tu t'approches d'eux tu peux les défier en duel. Outre tirer pour tuer, tu peux aussi viser pour simplement gagner sans tuer (tirer dans le pistolet, dans la main ect...).
Ok. Mais dans les duels, qu'est ce qui met fin à la période "Sang Froid" ? Le fait que la barre jaune soit remplie (barre de dégât ?) ou le fait qu'on est plus munitions dans le chargeur ? Ou le fait qu'on stoppe manuellement le sang froid ?
Merci encore
++
J’ai testé hier Red dead redemption!
J’ai réussi à buggué le jeu…je me suis mis plein de “honneur - 50” (au moins 30 fois) en butant plein de gens . J’ai buté tous les représentants de la loi qui passaient par là et ceux qui approchaient. Je dois payer un gros pactol afin de ne plus être recherché et je ne peux plus faire de missions car les pnj’s qui m’aidaient ne veulent plus me parler …c’est super fun comme bac à sable…mais je sens que ça risque d’être super répétitif au bout d’un moment comme tous les GTA like… J’ai toujours pas fini “red faction” justement à cause de ce côté répétitif… et pourtant j’en suis à plus de 25 heures de jeu…
Donc, on verra lors de ma prochaine partie…mais je sens que ça va vite me gaver.
De plus les animations sont pas terribles, quelques beaux bugs de collisions, les graphismes sont pas super classe (Alan Wake est vachement plus beau malgré les critiques), …maintenant ce sont juste des remarques de début de partie…
Allez zou je retourne sur l’épisode 4 d’Alan Wake moi
Red Dead est clairement perfectible en solo comme en Multi.
Mais hier, encore une session de Multi avec 2 potes et on s’est bien poilé
On s’est attelé aux défis “Hors la Loi” qui demandent de faire monter la prime sur sa tête jusque 5000$, de devenir 10 fois “Ennemi Public” (et 50 fois ensuite), etc…
Tout ça en s’étant retranché dans une toute petite Hacienda au Mexique depuis laquelle on arrosait les vagues incessantes d’hommes de loi qui arrivaient de toute part.
Très très fun
Ensuite on a fini par dévier sur du “chacun pour sa gueule” toujours au même endroit et alentours (avec quelques joutes dans un petit cimetière abandonné en plein désert), 2 autres joueurs qui nous ont rejoins un moment pour en découdre un peu avant de repartir vaquer à leurs occupation… bref, plein de bons moments bien fun qui m’ont redonné un peu de motivation pour monter encore quelques niveaux et avancer un peu sur quelques défis “Exploration”
A coté de ça, j’ai avancé un tout petit peu sur le Solo et je suis arrivé au Mexique. Mais j’ai trouvé ça un peu fade, dans le sens ou j’avais déjà découvert les décors (splendide) en Multi, et où les armes dont je dispose en Solo sont quand même beaucoup moins bien que celles que j’ai de base en Multi (niveau 22)
Ceci dit, je trippe toujours
Bon bah moi je continue sur Lost Planet II, en jouant même sur internet à la campagne et en multi, les deux modes avec d’autres bien entendu (y’a des Ricains qui hallucinaient quand j’enchainais les S ).
C’est sympa, j’aime bien, mais ça manque, non seulement de Français, mais en plus de réactivité de la part des joueurs (y’a des VS très puissants quand on est 3 dedans, les points de contrôle s’activent plus vite à plusieurs, etc…)
Mr. J, qui se sent seul en Frenchie à LPII
cela serait avec plaisir mais la j ai plus de sous…
cazito dit:
Ok. Mais dans les duels, qu'est ce qui met fin à la période "Sang Froid" ? Le fait que la barre jaune soit remplie (barre de dégât ?) ou le fait qu'on est plus munitions dans le chargeur ? Ou le fait qu'on stoppe manuellement le sang froid ?
Merci encore++
Alors en fait d'après ce que j'ai compris car c'est un peu flou c'est vrai, le but d'un duel est de remplir la jauge qui est à droite de l'écran plus rapidement que ton adversaire.
La jauge de "Sang Froid" se lance quasi automatiquement et après tu peux lâcher la gâchette elle ne se retire qu'une fois l'un des deux morts. Pour remplir la jauge à droite il suffit de valider tes tirs (la croix que tu bouge avec le stick de droite) lorsque le curseur est le plus petit (signe d'une plus grande précision).

J’ai besoin de délirer en ce moment …qui est chaud pour du left for dead sur PC??? j’ai un moda fuckin Skype qui est open!
comme c est du multi je me permet de poster ici
la video d envoi de DEUS EX 3
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027726/deus_ex_human_revolution_f1q0.htm
Ca claque vraiment… mais me fait peur quant à la présence de Square Enix dans le sens ou ils sont capables de faire de l’excellent niveau design, cinématiques, etc… et on s’en rend compte dans le vidéo… mais un Deus Ex en mode couloir, bridé et pas 300% mature… beurk.
On peut rêver, peut-être que…
OUI ENFIN SQUARE ENIX EST PLUS DISTRIBUTEUR DANS CE CAS LA . C EST EIDOS QUI A LE BEBE EN MAIN.
!!! AAAAH OOOOOKKKKKK D’ACCOOOOOORD !!!
(:))
ROOO, c’est la centième page de mon post…j’suis trop content! Ouais!
Sinon toujours personne pour du “Left for dead- PC”…Allez un effort, 4 jeux “Left for dead” coûtent 60 euros… Y a moyen de se l’acheter là non? lol
si tu l avais sur xbox…
j y joue regulierement avec des potes …a voir quand le 2 sera moins cher
a+
batte
Perso autant j’ai encore envie de me faire encore et encore les campagnes du 1er autant celles du second je les ai faites une fois ou deux et puis basta.
Je sais pas, peut être que les séquences de jour cassent un peu l’ambiance auparavant oppressante…
Ca fait un moment que je joue à Left for Dead (1 et 2) mais du coup si tu cherches à l’acheter je vais pas t’aider
Mon conseil (déjà dit) => n’achète pas sur Steam !
1/ tu le trouveras moins cher 2/ tu seras pas obligé d’en acheter 4
EDIT :
Groove dit:Perso autant j’ai encore envie de me faire encore et encore les campagnes du 1er autant celles du second je les ai faites une fois ou deux et puis basta.
Je sais pas, peut être que les séquences de jour cassent un peu l’ambiance auparavant oppressante…
Perso j’ai eu du mal au début aussi.
En fait le 1 fait vraiment film dont vous êtes le héros, l’ensemble est sombre et la musique est rare mais appuie bien l’ambiance.
A côté le 2 fait plus “jeu vidéo”, c’est bcp plus speed, y’a plus de musique (limite trop parfois), je dirais que ça fait plus “film d’action” alors que le 1 fait plus “film de zombies”.
Mais ça reste un super film d’action qd on a passé la relative déception du début.
Cowboy Georges dit:Ca fait un moment que je joue à Left for Dead (1 et 2) mais du coup si tu cherches à l'acheter je vais pas t'aider![]()
Mon conseil (déjà dit) => n'achète pas sur Steam !
1/ tu le trouveras moins cher 2/ tu seras pas obligé d'en acheter 4
Lol, en même sur PC il est OBLIGATOIRE de mettre steam si tu joues avec une version officielle.
Et puis qui a dit qu'il fallait en acehter 4?
Le prix unitaire est d'une vingtaine d'euros... Tout est possible donc.
Sinon je l'ai aussi sur 360 mais comme d'habitude, il faut aimer les fps avec un joypad ><.
Allez sur ce, je retourne sur "Fallout 3", c'est pas du Fallout mais c'est une pure tuerie tout de même

rech dit:Lol, en même sur PC il est OBLIGATOIRE de mettre steam si tu joues avec une version officielle.
Et puis qui a dit qu'il fallait en acehter 4?
Je sais vu que j'y joue ...

Par contre tu peux très bien l'acheter ailleurs, et pas forcément d'occase.
L'acheter par 4 c'est pas obligé, c'est juste que tu le trouveras moins cher ailleurs que 4 sur Steam, stout.
rech dit:
Sinon je l'ai aussi sur 360 mais comme d'habitude, il faut aimer les fps avec un joypad ><.
j aime beaucoup ce debat qui dure depuis des années. alors que pour moi c est l inverse : je suis une quiche sur pc ( j ai tendnace a regarder soit en bas soit en l air. par contre avec un pad c est nikel.
Fini Red Dead Redemption. Quelques défauts (bugs nombreux, missions parfois répétitives, finalement peu de choix moraux à prendre (très flagrant au mexique, où on ne peut pas prendre partie pour l’un des camps)), mais l’ambiance Western est tellement bien rendue qu’on lui pardonne tout ça !