J’ai recommencé Resident Evil 5 avec un pote qui vient de s’acheter la X-Box. Toujours aussi cool d’abattre des hordes de zombies sanguinaires.
Et puis beaucoup de Splinter Cell ce week-end: j’ai craqué pour les cartes multijoueur supplémentaires, que je me suis empressé d’attaquer en mode chasseur… Par contre, toujours pas moyen d’achever un niveau sans me faire repérer. Il me semblait que j’y étais parvenu hier soir dans la maison de Kobin, mais non: le défi en question n’a pas été validé. Si vous avez des astuces pour réussir ce machin, ça m’intéresse…
Et toujours FF XIII, qui me semble de moins en moins facile au fur et à mesure de l’avancement de la partie. Les décors et animations sont toujours aussi beaux, par contre…
En réserve, j’ai récupéré Resonance of Fate et Brutal Legend…
Sur le Live, j’ai repéré Watchmen, en promo cette semaine, et je dois dire que la démo m’a bien amusé. Quelqu’un l’a acheté, celui-là?
batte man dit:rech dit:
Sinon je l'ai aussi sur 360 mais comme d'habitude, il faut aimer les fps avec un joypad ><.
j aime beaucoup ce debat qui dure depuis des années. alors que pour moi c est l inverse : je suis une quiche sur pc ( j ai tendnace a regarder soit en bas soit en l air. par contre avec un pad c est nikel.
C'est une question d'habitude, il me semble. Personnellement, ce qui m'énervait dans les jeux sur PC, c'est les problèmes de compatibilité et de configuration à régler avant de jouer. Sur console, c'est simple: tu mets le CD dans la boiboite, et vogue la galère. Je suis trop vieux pour encore me faire chier avec des pertes de temps inutiles...
Sherinford dit:J'ai recommencé Resident Evil 5 avec un pote qui vient de s'acheter la X-Box. Toujours aussi cool d'abattre des hordes de zombies sanguinaires.
espece de malade![]()
![]()
En réserve, j'ai récupéré Resonance of Fate et Brutal Legend...
BRUTAL je l ai on peux ce foutre sur la gueule une fois que tu auras bien avancé.![]()
![]()
![]()
Encore et toujours Killing Floor.
Medic lvl5, c’est fait.
Commando lvl 5, c’est fait (ouf, pas trop tôt).
Du coup, Support et Sharpshooter lvl 5 dans la foulée.
Le suivant, ça sera le Pyro (lvl 3 actuellement), et enfin le Berserk (j’ai un peu du mal avec cette classe).
Sinon, j’ai moddé mon Fallout 1 grâce à l’excellent Hors Série Canard PC spécial Modds, donc je risque de me refaire les sables - les pillards - DépotVille pour troisième fois en un mois…
Sherinford dit:J'ai recommencé Resident Evil 5 avec un pote qui vient de s'acheter la X-Box. Toujours aussi cool d'abattre des hordes de zombies sanguinaires.
Et puis beaucoup de Splinter Cell ce week-end: j'ai craqué pour les cartes multijoueur supplémentaires, que je me suis empressé d'attaquer en mode chasseur... Par contre, toujours pas moyen d'achever un niveau sans me faire repérer. Il me semblait que j'y étais parvenu hier soir dans la maison de Kobin, mais non: le défi en question n'a pas été validé. Si vous avez des astuces pour réussir ce machin, ça m'intéresse...
Et toujours FF XIII, qui me semble de moins en moins facile au fur et à mesure de l'avancement de la partie. Les décors et animations sont toujours aussi beaux, par contre...
En réserve, j'ai récupéré Resonance of Fate et Brutal Legend...
Sur le Live, j'ai repéré Watchmen, en promo cette semaine, et je dois dire que la démo m'a bien amusé. Quelqu'un l'a acheté, celui-là?
Hum hum...il me semblait que tu n'aimais pas les beat them all sans âme... Tu vas te faire chier avec les 2 Watchemesn (car il a deux parties!).
J'ai fini le premier c'était juste bien (si déjà pour un fan de baston comme moi c'est "juste bien...!) pour un fan de "Street of rage" comme moi...mais vu tes goûts passe ton chemin ou recommence la démo histoire de re"voir".
Car si dans la demo tu as avancé - frappé - re avancé et re- frapper sans rien faire d'autres de magnifiques... ben en gros c'est tout le pauvre contenu du jeu (qui est trèssssssssss court!)

Bon, j’ai attaqué Resident Evil 5 (en solo, j’ai pas d’amis) ce soir.
Déjà, ça part mal, 15 minutes pour lancer le jeu (et que je te crée un compte Windows live, et que je te demande un extrait ADN, puis un numéro de série, mais bordel, je l’ai payé, ce jeu !). Ensuite, ça s’améliore, dans la lignée du 4, sauf que… sauf que… Ils se sont enfin aperçus qu’il y a une souris sur PC ! Joie ! Et headshot à tous les coups, aussi.
Pour l’instant, j’ai torché (ha ha) le premier boss, je continuerai ça demain, mais comme défouloir, c’est pas mal.
L’effet souris rend le jeu assez simple, par contre. Et encore, je suis pas très bon en FPS. Un counter striker doit se le finir les doigts dans le nez sans se faire toucher une fois. On perd un peu le truc des RE, qui sont des jeux super faciles sauf que les contrôles de merde les rendent difficiles.
Et je suis assez fan du système du partenaire. Même si son décolleté n’est pas assez profond. Doit sûrement y avoir des mods pour la foutre à poil, je vais chercher ça.
Keiyan, zombiphile.
Keiyan dit:Bon, j'ai attaqué Resident Evil 5 (en solo, j'ai pas d'amis) ce soir.
Déjà, ça part mal, 15 minutes pour lancer le jeu (et que je te crée un compte Windows live, et que je te demande un extrait ADN, puis un numéro de série, mais bordel, je l'ai payé, ce jeu !). Ensuite, ça s'améliore, dans la lignée du 4, sauf que... sauf que... Ils se sont enfin aperçus qu'il y a une souris sur PC ! Joie ! Et headshot à tous les coups, aussi.
Pour l'instant, j'ai torché (ha ha) le premier boss, je continuerai ça demain, mais comme défouloir, c'est pas mal.
L'effet souris rend le jeu assez simple, par contre. Et encore, je suis pas très bon en FPS. Un counter striker doit se le finir les doigts dans le nez sans se faire toucher une fois. On perd un peu le truc des RE, qui sont des jeux super faciles sauf que les contrôles de merde les rendent difficiles.
Et je suis assez fan du système du partenaire. Même si son décolleté n'est pas assez profond. Doit sûrement y avoir des mods pour la foutre à poil, je vais chercher ça.
Keiyan, zombiphile.
Aaaaah , sache qu'il ya des joueurs qui aiment le dernier Resident. Sherinford en est un vaillant défenseur. Et je pense que tout le monde s'accordera à dire que RE5 est bien mieux en multi et très chiant (à cause de la gonzesse qui joue mal ><) en solo!
Sur ce, bon amusement et bonne nuit (tu vas te régaler mec

Bon et bien ça y est je viens de boucler Resonance of fate en un peu moins de 60 heures (personnages level 75-80).
Le jeu est prenant jusqu’au bout, la plupart des combats laissant peu de place à l’erreur. Si les munitions “spéciales” permettent parfois de sauver le coup, c’est généralement gameover quand on a mal préparé ses enchainements. Le systeme de jeu est vraiment top, rarement frustrant (il y a parfois quelques trucs qui saoulent comme un adversaire qui vous fait changer de salle avec le recul de son arme)
Coté histoire c’est très très léger. J’ai espéré jusqu’au bout qu’il y ait une vraie intrigue, mais au final tout est en filigrane et les non-dits sont légions. Après un tour sur le net pour recueillir un peu les avis des autres joueurs j’ai une petite idée de ce qui se passe réellement mais c’est dur à comprendre surtout si comme moi vous mettez 2-3 mois à faire ce genre de jeu (60 heures quand meme !)
Je n’ai pas touché au donjon secret, pour ceux qui sont interessés et qui ne veulent pas tout refaire, je vous conseille de sauvegarder juste avant le dernier donjon (on débloque l’acces au donjon secret au milieu du dernier donjon, et il faut donc quitter celui ci avec une cellule d’evasion si on veut pouvoir accéder au donjon secret).
Je suis maintenant sur Wizardry 8 en attendant de recevoir Red dead redemption et Bayonetta.
rech dit:Keiyan dit:Bon, j'ai attaqué Resident Evil 5 (en solo, j'ai pas d'amis) ce soir.
Déjà, ça part mal, 15 minutes pour lancer le jeu (et que je te crée un compte Windows live, et que je te demande un extrait ADN, puis un numéro de série, mais bordel, je l'ai payé, ce jeu !). Ensuite, ça s'améliore, dans la lignée du 4, sauf que... sauf que... Ils se sont enfin aperçus qu'il y a une souris sur PC ! Joie ! Et headshot à tous les coups, aussi.
Pour l'instant, j'ai torché (ha ha) le premier boss, je continuerai ça demain, mais comme défouloir, c'est pas mal.
L'effet souris rend le jeu assez simple, par contre. Et encore, je suis pas très bon en FPS. Un counter striker doit se le finir les doigts dans le nez sans se faire toucher une fois. On perd un peu le truc des RE, qui sont des jeux super faciles sauf que les contrôles de merde les rendent difficiles.
Et je suis assez fan du système du partenaire. Même si son décolleté n'est pas assez profond. Doit sûrement y avoir des mods pour la foutre à poil, je vais chercher ça.
Keiyan, zombiphile.
Aaaaah , sache qu'il ya des joueurs qui aiment le dernier Resident. Sherinford en est un vaillant défenseur. Et je pense que tout le monde s'accordera à dire que RE5 est bien mieux en multi et très chiant (à cause de la gonzesse qui joue mal ><) en solo!
Sur ce, bon amusement et bonne nuit (tu vas te régaler mec)
Oui, ben voilà... Tout est dit...
Pour ce qui est des tenues sexy de Sheva, tu as une version "tribal" très peu vêtue: colliers, pagne et peintures de guerre... Faut juste terminer le jeu et avoir trouvé et détruit les 30 symboles BSAA.
batte man dit:Sherinford dit:En réserve, j'ai récupéré Resonance of Fate et Brutal Legend...
BRUTAL je l ai on peux ce foutre sur la gueule une fois que tu auras bien avancé.![]()
![]()
![]()
J'ai vu qu'il y avait un mode multi. Il est bien? Dans tous les cas, c'est pas pour tout de suite...
Sherinford dit:C'est bon, j'ai trouvé le mod pour la dépoiler. Le jeu est tout de suite plus sympa.rech dit:Keiyan dit:Bon, j'ai attaqué Resident Evil 5 (en solo, j'ai pas d'amis) ce soir.
Keiyan, zombiphile.
Pour ce qui est des tenues sexy de Sheva, tu as une version "tribal" très peu vêtue: colliers, pagne et peintures de guerre... Faut juste terminer le jeu et avoir trouvé et détruit les 30 symboles BSAA.
Par contre, on sent bien l'effet jeu console moderne. Pour l'instant, à part courir dans un couloir et buter du nègre* (et des clébards), il n'y a pas grand chose à faire... A voir comment ça évolue, je vous tiens au jus.
J'y retourne ce soir. Question : pourquoi qu'on peut pas ramasser les pelles pour en foutre sur la tronche des bougnoules* ?
* Mais non ce n'est pas un jeu raciste...
Keiyan, pan dans les dents.
Keiyan dit:Sherinford dit:C'est bon, j'ai trouvé le mod pour la dépoiler. Le jeu est tout de suite plus sympa.rech dit:Keiyan dit:Bon, j'ai attaqué Resident Evil 5 (en solo, j'ai pas d'amis) ce soir.
Keiyan, zombiphile.
Par contre, on sent bien l'effet jeu console moderne. Pour l'instant, à part courir dans un couloir et buter du nègre* (et des clébards), il n'y a pas grand chose à faire... A voir comment ça évolue, je vous tiens au jus.
J'y retourne ce soir. Question : pourquoi qu'on peut pas ramasser les pelles pour en foutre sur la tronche des bougnoules* ?
Non, ce n'est pas un jeu raciste.
Sinon, je pense que comme Sherinford tu es un pervers (même si Sher' me soutient le contraire)... vous adorez mettre les nanas virtuelles à poil. Mais c'est pas possible

Je pense qu'il y a aussi une tenue "chaperon bitchy red" (oups j'ai mis un mot qui n'a rien à y faire!)... tu vas adoré petit coquin

rech dit:Keiyan dit:Sherinford dit:C'est bon, j'ai trouvé le mod pour la dépoiler. Le jeu est tout de suite plus sympa.rech dit:Keiyan dit:Bon, j'ai attaqué Resident Evil 5 (en solo, j'ai pas d'amis) ce soir.
Keiyan, zombiphile.
Non, ce n'est pas un jeu raciste.
Sinon, je pense que comme Sherinford tu es un pervers (même si Sher' me soutient le contraire)... vous adorez mettre les nanas virtuelles à poil. Mais c'est pas possible![]()
![]()
.
Je pense qu'il y a aussi une tenue "chaperon bitchy red" (oups j'ai mis un mot qui n'a rien à y faire!)... tu vas adoré petit coquin
pervers pervers non, moi je dirai plutot qu ils s interressent a la programtion des jeux video.
moi par contre pas du tout...ah deja a l epoque chun lee sur borne d arcade pirate japonaise rhaaa.
batte qui va rejoindre ses camarades
ps tiens encore du capcom
ca y est j ai enfin pu acquerir une ps3 alors depuis hier je suis sur metal gear 4.
par contre j essye de telechargé des demo mais c est super long est ce normal.
a++
batte
Actuellement, je joue à Red Dead Redemption (360) que je trouve excellent !
Visuellement c’est à se décrocher la mâchoire ! C’est peut être un poil plus répétitif que GTA mais l’ambiance Western formidablement prenante compense largement ce petit défaut.
Si vous aimez les productions Rockstar, n’hésitez pas. Si ce n’est pas le cas, passez votre chemin…
Sherinford dit:C'est une question d'habitude, il me semble. Personnellement, ce qui m'énervait dans les jeux sur PC, c'est les problèmes de compatibilité et de configuration à régler avant de jouer. Sur console, c'est simple: tu mets le CD dans la boiboite, et vogue la galère. Je suis trop vieux pour encore me faire chier avec des pertes de temps inutiles...
Ce qui m'a freiné, outre le fait que les jeux ne marchent que sous Windows et que je ne l'ai pas, c'est le prix et la durée de vie des cartes graphiques. À côté, même la PS3 parait bon marché.
Les problème de configuration, par contre, franchement, depuis Windows XP, il n'y en a plus beaucoup.
Ca y est red dead est rangé dans sa boîte. C’est très bien mais et alors…
C’est encore un gta like de plus (je parle en solo). Du coup, je zappe déjà! Amusez- vous bien avec, moi je retourne sur fallout 3!
rech dit:Ca y est red dead est rangé dans sa boîte. C'est très bien mais et alors...
C'est encore un gta like de plus (je parle en solo). Du coup, je zappe déjà! Amusez- vous bien avec, moi je retourne sur fallout 3!
En même temps, c'est pas comme si on ne le savait pas, que Red Dead Redemption, c'est GTA sauce western...

Moi en tout cas, je m'éclate dessus (alors que je n'aime pas GTA IV par exemple), alors que Fallout 3 m'a laissé de marbre, comme quoi, les goûts et les couleurs, tout ça...

++
Kovax dit:Moi en tout cas, je m'éclate dessus (alors que je n'aime pas GTA IV par exemple), alors que Fallout 3 m'a laissé de marbre, comme quoi, les goûts et les couleurs, tout ça...
++

ca fait peur des fois

sinon vu que j ai la ps3 depuis 3 jours je sur metalgear 4
un des rare jeux qui me faisait pleurer de ne pas avoir de ps3 ( fan depuis le 1er sur ps1 pour le solid snake mais fan depuis l episode demon msx
)
du coup je regarde un peu les exclu ( parce que pour l instant j ai plus de potes xbox que ps3 donc les jeux multi console ont plus de chance d etre pris sur la xbox360.
mais bon quand meme une petite 15 ene de titres qui peuvent me plaire, et vu que certain sont pas tout jeune, les prix sont bas.
a++
battte consoleu