Après la musique et les films, voici l’occasion de faire partager ses petits plaisirs vidéo-ludiques…
Déçu au début, la campagne solo finit par me plaire.
Attention ! Ce n’est que de la blast et de l’ambiance : y’a pas à réfléchir ! Je suis sur que l’on peut y jouer sans même suivre le scénario…
Oblivion ce matin.
SilkRoadOnline la semaine dernière.
TM nation la semaine d’avant.
C’est pas une grande surprise si je dis Ovlivion
Mais jusqu’a trois jours j’étais encores sur WoW, mais j’étais dans une période où ca me gavait, donc une pause s’imposait.
Selon l’envie et le temps disponible :
The Incredible Machine: Even More Contraptions
World Championship Poker 2
Zuma
Trackmania Nation
edit : je ne me suis remis à jouer sur mon PC que depuis ma nouvelle machine en janvier…
Je ne joue plus beaucoup, je n’avais touché à aucun jeu depuis GTA San Andreas, mais là miam :
Je viens d’installer 
Testé deux petites heure hier soir, ça m’a l’air bien cool, même si à petit niveau on se fait vite rétamer la gueule !
Sinon, des heures de pratique online de
et pourtant je suis toujours une grosse quiche !
essai
Trackmania nation
transport tycoon
Eye of the Beholder II
HMM3
Etherlord II
en attendant le N°5
elv dit:Je ne joue plus beaucoup, je n'avais touché à aucun jeu depuis GTA San Andreas, mais là miam :
Ah ça m'a bouffé tout les mois de décembre et de janvier ! A tel point que j'ai du le désinstaller pour retrouver une vie sociale.
Blue dit: en attendant le N°5
Et celui-la va me tuer tout l'été...
heu comment dire moi en ce moment je suis sur street fighter 2 et ce depuis plus de 15 ans
je suis plutot un petit consoleux desole donc
TA TA TA TA :
baiten kaitos sur game cube
final fantasy 7 sur ps1 ( c est devenu une institution je me le refais tres frequemment)
j attends le 12
burnout 3 takedown ( j aime pas le 4)
a oui je joue aussi un peu sur pc :
warcraft 3
et
starcraft
voili voilou
Age of empire 3
depuis l’achat de mon nouveau pc, je ratrappe mon retard sur les FPS que j’ai raté faute d’une machine dessente :
Farcry
Ensuite ça sera dans l’ordre HL2, DOOM3, Quake4, Fear.
Que des jeux de pur reflexion ![]()
Wolfenstein Ennemy Territory (un classique pour moi à vie (du moins en attendant Ennemy territory : Quake Wars))
Trackmania Nations (et oui encore un jeu entièrement gratuit)
America’s Army (pour rester dans le totalement gratuit mais je n’ai fait que tester)
Call Of Duty 2 (en réseau c’est sympa)
Bientôt :
Oblivion
Ghost Recon advanced Fighters (s’il sort un jour)
Rise of Legend (pour le réseau)
Tomb Raider Legend peut-être
Dark Messiah (s’il sort un jour)
…
C’est bon ce topic pour les bienheureux qui ne suivent l’actu du jeux vidéo 3 fois l’an…
Merci, mais ça me donne une méchante envie de m’y remettre…
![]()
En ce moment à rien je déménage.
Mais juste avant je jouais à :
Qaund j’aurai fini je jouerai à :
Et aprés je me mettrais à Heroes V…
Je joue encore à wow quelques jours par semaine,
Civilization IV,
Morrowind que j’espère finir complétement avant d’attaque Oblivion !
et comme je suis nostalgique j’ai réinstallé Dune !
Ubik Liryc dit:elv dit:Je ne joue plus beaucoup, je n'avais touché à aucun jeu depuis GTA San Andreas, mais là miam :
Ah ça m'a bouffé tout les mois de décembre et de janvier ! A tel point que j'ai du le désinstaller pour retrouver une vie sociale.
J'attends encore que les prix d'occasion baissent, mais bientôt j'y joue... Bientôt !