A quoi tu joues ?

Après la musique et les films, voici l’occasion de faire partager ses petits plaisirs vidéo-ludiques…

Déçu au début, la campagne solo finit par me plaire.

Attention ! Ce n’est que de la blast et de l’ambiance : y’a pas à réfléchir ! Je suis sur que l’on peut y jouer sans même suivre le scénario…

Oblivion ce matin.
SilkRoadOnline la semaine dernière.
TM nation la semaine d’avant.

C’est pas une grande surprise si je dis Ovlivion :roll:

Mais jusqu’a trois jours j’étais encores sur WoW, mais j’étais dans une période où ca me gavait, donc une pause s’imposait.

Selon l’envie et le temps disponible :

The Incredible Machine: Even More Contraptions

World Championship Poker 2

Zuma

Trackmania Nation

edit : je ne me suis remis à jouer sur mon PC que depuis ma nouvelle machine en janvier…

Je ne joue plus beaucoup, je n’avais touché à aucun jeu depuis GTA San Andreas, mais là miam :

Je viens d’installer

Testé deux petites heure hier soir, ça m’a l’air bien cool, même si à petit niveau on se fait vite rétamer la gueule !

Sinon, des heures de pratique online de

et pourtant je suis toujours une grosse quiche !

essai

Trackmania nation

transport tycoon

Eye of the Beholder II

HMM3

Etherlord II

en attendant le N°5

elv dit:Je ne joue plus beaucoup, je n'avais touché à aucun jeu depuis GTA San Andreas, mais là miam :

Ah ça m'a bouffé tout les mois de décembre et de janvier ! A tel point que j'ai du le désinstaller pour retrouver une vie sociale.
Blue dit: en attendant le N°5

Et celui-la va me tuer tout l'été...

heu comment dire moi en ce moment je suis sur street fighter 2 et ce depuis plus de 15 ans :lol: :lol:

je suis plutot un petit consoleux desole donc

TA TA TA TA :

baiten kaitos sur game cube
final fantasy 7 sur ps1 ( c est devenu une institution je me le refais tres frequemment)
j attends le 12
burnout 3 takedown ( j aime pas le 4)

a oui je joue aussi un peu sur pc :

warcraft 3

et

starcraft :D 8) :D 8)

voili voilou

Age of empire 3 8)
depuis l’achat de mon nouveau pc, je ratrappe mon retard sur les FPS que j’ai raté faute d’une machine dessente :

Farcry
Ensuite ça sera dans l’ordre HL2, DOOM3, Quake4, Fear.

Que des jeux de pur reflexion :lol:

Wolfenstein Ennemy Territory (un classique pour moi à vie (du moins en attendant Ennemy territory : Quake Wars))

Trackmania Nations (et oui encore un jeu entièrement gratuit)

America’s Army (pour rester dans le totalement gratuit mais je n’ai fait que tester)

Call Of Duty 2 (en réseau c’est sympa)

Bientôt :
Oblivion
Ghost Recon advanced Fighters (s’il sort un jour)
Rise of Legend (pour le réseau)
Tomb Raider Legend peut-être
Dark Messiah (s’il sort un jour)

C’est bon ce topic pour les bienheureux qui ne suivent l’actu du jeux vidéo 3 fois l’an… :)

Merci, mais ça me donne une méchante envie de m’y remettre… :evil: :roll: :wink:

En ce moment à rien je déménage.

Mais juste avant je jouais à :

Qaund j’aurai fini je jouerai à :

Et aprés je me mettrais à Heroes V…

Je joue encore à wow quelques jours par semaine,

Civilization IV,

Morrowind que j’espère finir complétement avant d’attaque Oblivion !

et comme je suis nostalgique j’ai réinstallé Dune !

Ubik Liryc dit:
elv dit:Je ne joue plus beaucoup, je n'avais touché à aucun jeu depuis GTA San Andreas, mais là miam :

Ah ça m'a bouffé tout les mois de décembre et de janvier ! A tel point que j'ai du le désinstaller pour retrouver une vie sociale.

J'attends encore que les prix d'occasion baissent, mais bientôt j'y joue... Bientôt !