A quoi tu joues au café!!!!! Lundi 12 juillet paris 19

Venez jouer et picoler!

Vous etes venu aux buttes chaumont et vous n'avez pas eu le temps de jouer a tout ?
Vous n'etes pas venu aux buttes chaumont et vous etes encore plus dégouté ?

Ca tombe bien, parce que le temps de traverser la rue, nos boites de jeux sur le dos, nous revoila à l'abracadabar !

Venez tester nos derniers jeux arrivés (hansa et money) amenez nous vos protos, vos dernières trouvailles, votre bonne humeur.

Et c'est la dernière de l'année, alors ça va être chaud !

Infos pratiques :

Soirée jeux A Quoi Tu Joues ?
Entrèe libre de 19h à 1h

Abracadabar
123 avenue (pourquoi ont-ils tué) Jean Jaurès
métro Laumière

ahlala, charlotte et ses titres en majuscule ... :roll:

On m'a dit qu'il y avait beaucoup de fumée à l'abracadabar... c'est toujours vrai ? :(

un peu moins vu qu'en été ils ouvrent les portes mais ca reste globalement assez enfumé oui. Enfin moi qui suis non fumeur je survis hein. Ca ne me gêne pas plus que ca mais c vrai qu'à la fin de la soirée mon joli t-shirt orange sent le tabac froid.

oliv
vendeur du mois

Bon bin tant pis... C'était tentant, depuis que j'en entendais parler...

oué sincère, je veux pas casser, mais moi je suis une grosse fumeuse, et à l'abra, c'est vraiment insupportable :( je n'y vais plus donc, mais même qd j'y allais, je ne fumais pas, les autres le faisaient pour moi :(

hé ca va c'est loin d'etre irrespirable, surtout en été quand le bar est ouvert sur la rue.
Comme je l'ai dit, moi qui suis non fumeur et pas spécialement insensible à la fumée de clope, je ne me sens pas gêné, sauf à la rigueur si un importun me souffle sa fumée à la tete.

toftof hésite pas à passer.
:wink:

je dis pas que c'est irrespirable, c'est que ça me pique les yeux au bout d'un moment et surtout, j'ai hyper mal à la tête, et du coup du mal à jouer :(

Locke dit:ahlala, charlotte et ses titres en majuscule ... :roll:

Locke dit:toftof hésite pas à passer.

très sincèrement, je ne pourrai pas, j'aime le jeu mais pas au point de lui sacrifier ma santé.
A fireball personne ne fume et c'est super !! :)

toftof dit:
Locke dit:toftof hésite pas à passer.

très sincèrement, je ne pourrai pas, j'aime le jeu mais pas au point de lui sacrifier ma santé.
A fireball personne ne fume et c'est super !! :)

Sauf quand y en a qui jouent à brouhaha alors qu'on t'explique les règles d'un jeu :D

"Alors là tu vois tu déplaces ton pion pour ... COOOOOOOOOOTCOOOOOOOT HIHAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN ! " : :)