A quoi vous jouez avec vos enfants ?

Alors avec mon fils de 6 ans, coté jeux, il adore :

Talisman, Ultimates Warriors, Lemmings Mafia, La compagnie des taupes, Smallworld, Rallyman, les 3 mousquetaires, King of Tokyo, Rotterdam, the adventurers (chac)

Il aime aussi :

Labyrinthe, le tour du monde en 80 jours, Snow tails, Formule Dé, Wings of war, Dungeon Petz, le trésor des dragons, Rumble in the house, Mémoire 44 (pas avec toutes les cartes), Logikville, Onirim, Kart sur glace, Jaipur, l’escalier hanté, pique prune

Il a pas trop accroché (mais toujours ok pour jouer tout de meme):

Marrakech, Kahuna, K2, vendredi, Sun tzu, Hanabi

Top 4 de mon fils de trois ans et demi :
Pique plume
Pingouins Deluxe
Le petit verger
Pyramides d’animaux
Je lui fait aussi faire le Roi quand je joue le défi royal à Troyes mais il s’amuse beaucoup moins :P

Donc le week-end du 11, je suis allé faire un tour chez ma sœur pour jouer avec mes neveux âgés de 4 et 6 ans…

Donc avec l’ainé j’ai fais une partie de Rumble in the house (et il a bien accroché, surtout il a fini deuxième sur la première partie et sur la seconde il a gagné), on a enchaîné avec un King of Tokyo (on c’est, tous les deux fait fessés par sa tata, qui nous a terrassé au bout de trois tours), et le petit est arrivée alors nous avons sortis les pingouins…
Au final, le grand veut rejouer avec moi, et le petit frère veut faire comme le grand frère…

La prochaine fois je pense sortir, jamaïca ou carcassonne pour le plus grand et zooloretto-mini pour le plus petit…

J’ai bien vu que deux, trois titres revenaient souvent en citation comme pique plume - pique prune, le petit verger… Je pense faire l’acquisition de ces titres.

Si, d’autres titres vous venez à l’esprit, n’hésitez pas poster ici et à faire part de vos parties, victoires ou défaites, contres ces diablotins…

retour de cannes et on a pris croa, les 2 y jouent, 8 ans et 4 ans!
et bien sur KoT que ma grande adore.
on attend takenoto en précommande!

oups