Pour le moment, je n’ai encore rien décidé, mais si quelqu’un pouvait me prendre et me le signaler d’ici lundi midi au plus tard, je m’inscrirai.
Je veux bien attendre deepdelver jusqu’à 23h, mais plutôt avec quelques acolytes. Si y’a 2-3 bonnes âmes qui veulent jouer au magasin jusqu’à 23h; on peut faire ça. On va ensuite récupérer Mr deepdelver à la gare et on file là-bas.
Mais sinon, attendre jusqu’à 23h, ça va en effet être un peu chaud.
Clair que cela m’aurait plu, si la nuit n’en profitait pour tomber.
Govin dit:Clair que cela m'aurait plu, si la nuit n'en profitait pour tomber.
Vous venez à combien.
Deux
En fait je serai à Rennes le vendredi matin (je bosserai sur place) donc pas de contrainte particulière d’horaire pour moi
Govin dit:Deux
Si vous restez tout le WE ET que ça vous tente, je vous emmène le vendredi et je vous ramène le dimanche. J'ai une place parking privée.
Mais, vous faites comme vous le sentez. Je vais aussi voir avec les nantais qui ne fréquentent pas TT
A priori notre déplacement tient déjà du périple avec les zenfants à déposer ça et là. Aussi alors nous faire simple et arriver dès que possible.
En revanche, il est possible que nous poussions jusque dans le centre-ville de Rennes le dimanche aux fins de voir à quoi ressemble le temple du jeu là-bas. ![]()
Bon tant pis, ce ne sera pas pour cette année. L’année prochaine, je pense que ça ira mieux; en tout cas, ce sera plus facile de s’organiser.
Salut !
Heu… C’est toujours possible de s’inscriver ?
Je pourrai seulement être là du samedi 16.30 au dimanche 16.00, mais rentrerai chez moi dans la nuit (matinée ?) du samedi au dimanche, pour mieux revenir le lendemain…
J’apporte les sioux mercredi !
A plus !
deepdelver dit:Bon tant pis, ce ne sera pas pour cette année. L'année prochaine, je pense que ça ira mieux; en tout cas, ce sera plus facile de s'organiser.
Désolé !
Bon, a priori, ça a l’air possible Loïc.
Tu peux m’appeler au magasin.
loic dit:Bon, a priori, ça a l'air possible Loïc.
Tu peux m'appeler au magasin.
La schizophrénie peut tous nous toucher, à n'importe quel âge...
Copyright dit:loic dit:Bon, a priori, ça a l'air possible Loïc.
Alors, là, dès qu'il y ades conneries à dire, y'a du monde hein.
Par contre, pour faire un WE ludique et jouer à Antiquity, y'a plus personne.
loic dit:Par contre, pour faire un WE ludique et jouer à Antiquity, y'a plus personne.
Quand tu veux ce week-end
Mais j'ai déjà un RV pour Through the Ages
loic dit:Copyright dit:loic dit:Bon, a priori, ça a l'air possible Loïc.
Alors, là, dès qu'il y ades conneries à dire, y'a du monde hein.
Par contre, pour faire un WE ludique et jouer à Antiquity, y'a plus personne.
Ben si, mais mon post est passé sur le bas de la page d'avant...
Je viens le samedi à partir de 16.30, mais tout cela est marqué ci-avant...
De toute façon, mercredi, j'apporte mon Mystère de Pékin (TM), et tu vas morfler parce que là, il n'y aura pas le hasard de Age Of Steam ou d'Antiquity pour te faire gagner...
Copyright dit:
De toute façon, mercredi, j'apporte mon Mystère de Pékin (TM), et tu vas morfler parce que là, il n'y aura pas le hasard de Age Of Steam ou d'Antiquity pour te faire gagner...
Je te rappelle nos regles en vigueur a Rennes, Antiquity c'est Le president qui gagne, Age of Steam c'est le vice-president. Pour les autres jeux, il faut voir avec les membres du bureau elus democratiquement.
Pour la schizo de Loic c'est normal, il joue a une table pendant qu'il explique a une autre. Un jour il va nous faire une fission et on aura de l'energie gratuite tous les mercredi soir.
A
Oui c’est toujours possible de venir sans dormir.
Je note ton inscription.
Je prendrai bien une place sur un Trough the Ages si c’est encore possible !!!
En tant que secrétaire, je veux bien que l’on me laisse gagner à Léonardo da Vinci ![]()
LutinRouge dit:Oui c'est toujours possible de venir sans dormir.
Je note ton inscription.
Merci !