A-Rennes de Jeux 2, 3 et 4 février 2007 ???

En tant qu’explicateur de règles constamment sollicité, je réclame une victoire par soirée minimum.
Et puis mr le vice-président remarquera que je respecte la règme, puisque que mr le vice président a remporté sa dernière partie de AoS grâce à la victoire que je lui ai donné (aux dépens de la mienne)

LutinRouge dit:Je prendrai bien une place sur un Trough the Ages si c'est encore possible !!!

Je note
LutinRouge dit:En tant que secrétaire, je veux bien que l'on me laisse gagner à Léonardo da Vinci :^:

Là, par contre, je ne peux rien faire n'étant pas membre du club
LutinRouge dit:
En tant que secrétaire, je veux bien que l'on me laisse gagner à Léonardo da Vinci :^:

Déjà si je pouvais y jouer, ça m'arrangerait.
Et si j'y arrive enfin, ça ne sera pas pour laisser gagner un obscur secrétaire :^: :lol:

En tant que visiteur je viendrais volontiers vous donner une leçon à Imperial, Zepter von Zavandor et Space Dealer (auquel je n’ai pas encore pû jouer, d’ailleurs)… Entre autres.

Je les apporte ou y’en aura sur place? :D

Pis j’aurais aussi deux protos…

sanjuro dit:En tant que visiteur je viendrais volontiers vous donner une leçon à Imperial, Zepter von Zavandor et Space Dealer (auquel je n'ai pas encore pû jouer, d'ailleurs)... Entre autres.
Je les apporte ou y'en aura sur place? :D

J'amène Imperial
Je peux amener Space Dealer (mais modèle Essen avec des durées de sabliers incohérentes donc je préfère éviter)
Zavandor, je l'ai prété, je n'aurai pas le temps de le récupérer
sanjuro dit:En tant que visiteur je viendrais volontiers vous donner une leçon à Imperial, Zepter von Zavandor et Space Dealer (auquel je n'ai pas encore pû jouer, d'ailleurs)... Entre autres.
Je les apporte ou y'en aura sur place? :D

8) , s'il faut du perdant, je veux bien en être.

Pour Zavandor n’ayez crainte car Bertrand vient et il ne se sépare jamais de son Zavandor :pouiclove:

Moi je ramenerai surement les trucs suivants :
- Railroad Tycoon
- Warior Knights
- 18AL (si j’ai fini de le construire, m’enfin il me reste deux ou trois pions à découper)

Si vous avez des jeux à revendre ou à échanger n’hésitez pas à les ramener et nous ferons une bourse aux jeux.

A tchao

Le LutinRouge

PS : J’envoi un plan d’ici à Mercredi

Bon, maintenant que le WE approche, il est temps de poser les 1000 questions utiles.

1- Où dormons-nous ? (La Govinette porte de l’importance à ce détail insignifiant pour nous joueurs)

2- Pouvons-nous manger dès l’arrivée le vendredi soir ou devons-nous prévoir nous-même le “dîner aux chandelles” ?

3- Faut-il amener des bières ? (bon là, j’avoue, ce n’est pas la Govinette qui parle)

4- Sur quels jeux comptez-vous ?

5- Peut-on commencer à lister les jeux à l’échange aux fins de ne pas s’encombrer inutilement ?

6- Y aura-t’il des blondes à fortes poitrines ? (là, je peux vous le dire, la Govinette est partie vaquer à ses occupations)

7- Est-ce que ça fait mal ?

8- Peut-on passer des messages personnels ? (A, c’est bon, j’ai vu avec H et E)

9- Peut-on fumer la pipe ? (Je ne parle pas pour moi, ni même pour la Govinette, qui s’y connaît si peu en matière de pipe)

10- Qui a tué Kennedy ?

11- De quoi c’est le fil rouge ?

12- Est-ce que Loïc pourra m’expliquer les règles de Roads & Boats ?

13- Est-ce que vous voulez que j’apporte des boîtes d’allumettes pour compter vos points à 18XX, ou des haricots secs ?

14- Est-ce que ceux qui prennent du café le matin avec du lait froid et un demi-sucre, sont acceptés ?

15- Est-ce que l’eau des douches n’est pas trop chaude ?

16- Est-ce qu’il y aura des Montpelliérains pour amener des jeux idiots, ou faut-il les amener nous-mêmes ?

Ah ah les questions !!!

1- Où dormons-nous ? (La Govinette porte de l’importance à ce détail insignifiant pour nous joueurs)

Dans le gîte :) Il y a 20 à 25 places dans le gîte reparties en plusieurs chambre (5 je crois).
Les draps sont fournies par le gîte.
Est ce que la Govinette est rassurée.

2- Pouvons-nous manger dès l’arrivée le vendredi soir ou devons-nous prévoir nous-même le “dîner aux chandelles” ?

Non, il y a manger de prévu mais si vous avez un petit cake, gateau … Cela améliorera l’ordinaire.

3- Faut-il amener des bières ? (bon là, j’avoue, ce n’est pas la Govinette qui parle)

Il y aura une buvette payante au même condition que les soirées de l’assoce.
A savoir :
50 cts pour le non alcoolisé
1€ pour l’alcoolisé

4- Sur quels jeux comptez-vous ?

Moi je ferai bien :
- Through the Ages
- 18AL
- Warrior Knights
- Roads & Boats
Mais je reste pas tout le week-end donc cela semble compromis

5- Peut-on commencer à lister les jeux à l’échange aux fins de ne pas s’encombrer inutilement ?

Ben moi je ramène à l’échange vente les jeux suivants :
- Dungeon Twister
- Imperator
- Rebustory
- San Gimignamo
- Le Gang des Tractions Avant
- Les Colons de Catane (avec l’extension 5/6 joueurs)
- Citadelles
- La Fièvre de l’Or
- Mamba
- Quo Vadis
- Tongiaki

6- Y aura-t’il des blondes à fortes poitrines ? (là, je peux vous le dire, la Govinette est partie vaquer à ses occupations)

L’Assoce ne compte pas de blonde à forte poitrine.
Peut être des brunes mais pas des blondes :)

7- Est-ce que ça fait mal ?

Oui le lundi matin une fois que l’on a la tête dans le c.l

8- Peut-on passer des messages personnels ? (A, c’est bon, j’ai vu avec H et E)

9- Peut-on fumer la pipe ? (Je ne parle pas pour moi, ni même pour la Govinette, qui s’y connaît si peu en matière de pipe)

Oui, mais le 1er Février sera passé donc :^: dehors

10- Qui a tué Kennedy ?

Lee Harvey Oswald du moins pour la première balle

11- De quoi c’est le fil rouge ?

Surement une manipulation publicitaire pour faire venir les gens

12- Est-ce que Loïc pourra m’expliquer les règles de Roads & Boats ?

Oui en même temps que je les écouterai

13- Est-ce que vous voulez que j’apporte des boîtes d’allumettes pour compter vos points à 18XX, ou des haricots secs ?

Une malette de jeton de poker oui je veux bien, cela sera plus simple que les allumettes.

14- Est-ce que ceux qui prennent du café le matin avec du lait froid et un demi-sucre, sont acceptés ?

A tu notes, il faut un pack de lait :)

15- Est-ce que l’eau des douches n’est pas trop chaude ?

Ah bon on se lave dans ces week-ends ?
La prochaine fois je trouverai un gîte avec des douches alors

16- Est-ce qu’il y aura des Montpelliérains pour amener des jeux idiots, ou faut-il les amener nous-mêmes ?

Un Delliens, des Rennais, des Nantais, des Quimperois, un Parisien … mais pas de montpelliérains

Reste-t-il de la place pour dormir ? :?

Pour toi oui car je t’ai compté depuis le début.

A tchao

LeLutinRouge

Très bien, je t’envoie le chèque aujourd’hui.

Ca fait du bien de franchir la barre des 1000 messages sur une note positive.

Voila ce que je prévois d’amener

1861
Age of Steam
Caylus
Chaud devant !
Evolution
Fowl Play
Garten Zwergen
Gloria Mundi
Graenaland
Hameln
Haselwurz und Bärenklau
Imperial
Indonesia
Kabale und Hiebe
Kaivai
King of Chicago
Mückenstich
Poison
Puerto Rico
Seenot im Rettungsboot
Tahuantinsuyu
Through the Ages
UFOs Fritten

Salut,

Bon je viens de regarder en détail et voici ce que je ramène :
- 18AL
- RailRoad Tycoon
- Puerto Rico + Extension
- Age of Steam + carte Japon
- Le Trône de Fer + extension Bataille des Rois
- Le Seigneur des Anneaux + Amis/Ennemis + Sauron
- Titicaca

Enfin si je trouve suffisament de place entre la poussette, le lit parapluie et mon fils.

A tchao

LeLutinRouge

Si quelqu’un a Fragile, je veux bien essayer :mrgreen:

_seb_ dit:Si quelqu'un a Fragile, je veux bien essayer :mrgreen:

OK je l'ajoute
Govin dit:Bon, maintenant que le WE approche, il est temps de poser les 1000 questions utiles....

8- Peut-on passer des messages personnels ? (A, c'est bon, j'ai vu avec H et E)

ok G.

messages personnels : les carottes sont cuites, je repete les carottes sont cuites.

10- Qui a tué Kennedy ?

indice : lis James Ellroy (American Tabloid et The cold 6000)

11- De quoi c'est le fil rouge ?

alors un fil rouge, c'est un fil (en laine ou en nylon suivant l'usage) et il est de couleur rouge.

15- Est-ce que l'eau des douches n'est pas trop chaude ?

vu qu'il faut aller chercher l'eau au puit et la faire chauffer dans la cheminee, tu pourras choisir le supplice chinois ou l'instant norvegien.

16- Est-ce qu'il y aura des Montpelliérains pour amener des jeux idiots, ou faut-il les amener nous-mêmes ?

je fournis une partie des jeux idiots, amenez les votre !

A

Quelqu’un serait-il en mesure d’apporter Tannhauser, j’aimerais bien essayer ce jeu.

Govin dit:Quelqu'un serait-il en mesure d'apporter Tannhauser, j'aimerais bien essayer ce jeu.

Je le prends !!!
C'est un cadeau, pas encore essayé, on débutera ensemble ...