[A suivre] Galaxy Defenders.

Quelqu'un a t'il reçu le jeu suite à la campagne KS ?
Quels sont vos premiers retours ?

Les jeux n'ont pas été envoyés encore.

Il sort quand ?
En vf ?

moi interresse mais en vf uniquement.

fatmax66 dit:Il sort quand ?
En vf ?


Me fait bien baver celui-là, un semblant de réponse ?

J'vais essayer d'en savoir plus à Essen.
Et pousser à mort pour en faire une TTTV.

Up!
Les vidéos qui ont été tournées à l'officine fin décembre sont en ligne pour les abonnés.
Tout un tas de contraintes et d'événements plus ou moins indépendants de ma volonté font qu'elles sont loin d'être d'une qualité ludique aussi satisfaisante que ce que j'aurais souhaité. Mais bon, elles sont là.
A noter que j'ai en ma possession un exemplaire de pré-production sur lequel l'éditeur avait - déjà à l'époque - repéré quelques soucis, qui devraient donc être corrigés sur la version finale.
Enjoy :china:
: je dis ça sans avoir vu le résultat final, c'était mon impression

Te prend pas la tête c'est plus que correct, je pense qu'on voit bien le jeu. Pour l'exemplaire pré prod j'espère surtout que les plateaux principaux ne seront pas aussi tordus que les tiens.

Up!
Les vidéos sont désormais accessibles au public.
N'hésitez pas si vous avez des questions.

tu peux nous faire avoir des réducs ? :mrgreen:

Pas de VF prévue dans une réalité plus ou moins proche par hasard?
Aucun éditeur français s'est penché sur le berceau?

j'aime bien ce que j'ai vu de la TTV,j'avais pas fait le KS....
Le jeu est quand même plutot simple ,mais mériterait du texte en vf (pour les scénarios,les IA,etc).
J'aime bien les IA,les améliorations (les technos aliens),etc.Y a sans doute de quoi faire avec !Une sorte de zombicide a la sauce SF quelque peu croisé avec du wargame.
J'aurai peut être revu un peu le design de certaines icones et de la map,mais bon,au final cela ne doit pas poser de soucis.
y a plus qu'a...

Je n'y crois pas trop mais ça ne coûte rien d'espérer :)

endevor dit:Je n'y crois pas trop mais ça ne coûte rien d'espérer :)

c'est pas ce qui se disait pour Quarriors? :mrgreen:
donc faut espérer ! 8)

Je m'auto-quote du post KS afin d'en faire une question pour l'agent Tub

La TTtv de la partie m'a un peu refroidi, j'ai l’impression qu'on passe plus de temps a gérer les aliens que nos persos. La règle qui fait jouer les aliens entre chaque perso ne m'avait pas fait tiquer à la lecture mais la c'est assez flagrant : a 4 en jouant chacun un perso, les aliens peuvent en théorie jouer jusqu'a 4 fois avant que le perso puisse rejouer.
A ajouter a ca le fait que meme le plus petit alien n'est pas butable en une fois sauf moule au dés...

Ca ne devient pas problématique/pas amusant qd il commence à avoir bcp d'aliens sur table?

Agent Spécial T. au rapport.
A chaque tour, on pioche une carte qui va indiquer quels Aliens s'activent. Certaines cartes vont en activer beaucoup, d'autres très peu, d'autres aucun. C'est donc très variable.
Dans tous les cas, on est très loin de jouer tous les Aliens entre chaque tour. Je crois qu'il n'y a qu'une ou deux cartes qui provoquent l'activation de toutes les bestioles sur le plateau.

Merci :)
J'en profite pour demander ou le scénario joué dans la tttv est trouvable car sur le site de galaxy defenders je ne le vois pas :oops:

zut en revoyant remonter le topic j'ai cru a l'annonce d'une édition VF :mrgreen: :(

Je ne veux pas être pessimiste mais vu mes déboires pour trouver un éditeur pour Myth je ne suis pas sur que ça se fasse pour GD (même si c'est quand même plus simple c'est vrai).

frans88 dit:J'en profite pour demander ou le scénario joué dans la tttv est trouvable car sur le site de galaxy defenders je ne le vois pas :oops:

C'est un scénario spécifiquement créé pour les démos.
Il n'est pour l'instant pas téléchargeable mais devrait l'être un jour ou l'autre sur le site officiel.
Je me renseigne!