[A suivre] Galaxy Defenders.

Il n'y a pas que des figurines mais aussi des pions:



Et des plateaux de jeu:

Enpassant dit:


Sur le facebook du jeu, une personne responsable de l'édition raconte qu'il y a un gros clin d’œil sur ce plateau de jeu (série, film, roman etc je ne sais pas quoi). Moi je vois pas, des idées?

varkarg dit:Moi je vois pas, des idées?

Le logo sur les canettes, les bouteilles et ce qui ressemble à des paquets de cigarettes me rappelle quelque chose.

La fausse autopsie d'aliénés présentée il y a qq années par le grand Jacques Pradel?

Le jeu pourrait être pas mal du tout, mais le teasing sauce facebook, ça m'insupporte. :evil:
Je verrai ce qu'on a comme information tangible sur le jeu mi-avril, au lancement de la campagne KS.










https://www.facebook.com/GalaxyDefendersBoardGame

hummm... :pouicintello:

Quelqu'un a t'il reçu le jeu suite à la campagne KS ?
Quels sont vos premiers retours ?

Les jeux n'ont pas été envoyés encore.

Il sort quand ?
En vf ?

moi interresse mais en vf uniquement.

fatmax66 dit:Il sort quand ?
En vf ?


Me fait bien baver celui-là, un semblant de réponse ?

J'vais essayer d'en savoir plus à Essen.
Et pousser à mort pour en faire une TTTV.

Up!
Les vidéos qui ont été tournées à l'officine fin décembre sont en ligne pour les abonnés.
Tout un tas de contraintes et d'événements plus ou moins indépendants de ma volonté font qu'elles sont loin d'être d'une qualité ludique aussi satisfaisante que ce que j'aurais souhaité. Mais bon, elles sont là.
A noter que j'ai en ma possession un exemplaire de pré-production sur lequel l'éditeur avait - déjà à l'époque - repéré quelques soucis, qui devraient donc être corrigés sur la version finale.
Enjoy :china:
: je dis ça sans avoir vu le résultat final, c'était mon impression

Te prend pas la tête c'est plus que correct, je pense qu'on voit bien le jeu. Pour l'exemplaire pré prod j'espère surtout que les plateaux principaux ne seront pas aussi tordus que les tiens.

Up!
Les vidéos sont désormais accessibles au public.
N'hésitez pas si vous avez des questions.

tu peux nous faire avoir des réducs ? :mrgreen:

Pas de VF prévue dans une réalité plus ou moins proche par hasard?
Aucun éditeur français s'est penché sur le berceau?

j'aime bien ce que j'ai vu de la TTV,j'avais pas fait le KS....
Le jeu est quand même plutot simple ,mais mériterait du texte en vf (pour les scénarios,les IA,etc).
J'aime bien les IA,les améliorations (les technos aliens),etc.Y a sans doute de quoi faire avec !Une sorte de zombicide a la sauce SF quelque peu croisé avec du wargame.
J'aurai peut être revu un peu le design de certaines icones et de la map,mais bon,au final cela ne doit pas poser de soucis.
y a plus qu'a...

Je n'y crois pas trop mais ça ne coûte rien d'espérer :)