A suivre: Pathfinder the adventure card game....!

[Pathfinder Adventure Card Game : Rise of the Runelords - Base Set]

lau dit:
Black Book Ed dit:
Elrick47 dit:Moi je trouve que commercialement ils sont à la ramasse (comme Filo avec le master set). Comment rater la sortie de leurs jeux pour les fêtes de noël ?? Professionnellement, c’est très moyen voir mauvais.

C’est vrai que c’est une vraie volonté des éditeurs de rater Noël, ça nous fait bien plaisir !
Blague à part ce sont les aléas de la trad et de la production à l’autre bout du monde. Nos fichiers sont partis à l’impression en août chez le même imprimeur que Paizo (on a fait vite, je crois que les allemands/espagnols et italiens vont attendre encore quelques mois), qui ne nous a pas fait passer en priorité et heureusement sinon vous n’auriez pas les errata dans la VF.
Les boites sont en transit, elles arrivent mi/fin janvier mais si vous voulez vous faire rembourser une préco, il suffit d’en faire la demande sur notre sav.

Comme quoi, parfois, c’est mieux les retards , je préfère attendre un peu plus et avoir un produit corrigé que d’avoir rapidement un produit plein d’errata. j’ai préco au début et je le vis bien , je me dis que ça allège mon budget de Noël et que finalement puisque ça arrive après noël ça me fera un deuxième noël :) .
Merci pour les news et merci de faire la VF

Heu non tu n’as pas compris le trucs… c’est pas ena mont que ça bloque mais à l’imprimerie donc tu auras autant d’errata que les autres

Canard, si l’éditeur dit que les erratas seront présentés dans la vf, on ne peut que le croire. Le travail d’imprimerie n’ayant pas commencé, il a tout loisirs de fournir les fichiers corrigés…

Woodian dit:Canard, si l'éditeur dit que les erratas seront présentés dans la vf, on ne peut que le croire. Le travail d'imprimerie n'ayant pas commencé, il a tout loisirs de fournir les fichiers corrigés...

faux
"Nos fichiers sont partis à l'impression en août chez le même imprimeur que Paizo (on a fait vite, je crois que les allemands/espagnols et italiens vont attendre encore quelques mois), qui ne nous a pas fait passer en priorité et heureusement sinon vous n'auriez pas les errata dans la VF. "
Nombre d’errata sont arrivés APRES aout!
canardcache dit:
Woodian dit:
faux
"Nos fichiers sont partis à l'impression en août chez le même imprimeur que Paizo (on a fait vite, je crois que les allemands/espagnols et italiens vont attendre encore quelques mois), qui ne nous a pas fait passer en priorité et heureusement sinon vous n'auriez pas les errata dans la VF. "

Oui et du coup comme l'imprimeur n'avait pas fait son taf, on a ajouté les erratas jusqu'en novembre. Et evidemment que les errata sont arrivés après aout puisque le jeu est sorti en aout :roll:
Black Book Ed dit:
canardcache dit:
Woodian dit:
faux

Oui et du coup comme l'imprimeur n'avait pas fait son taf, on a ajouté les erratas jusqu'en novembre. Et evidemment que les errata sont arrivés après aout puisque le jeu est sorti en aout :roll:

Donc le projet n'était pas fixé en aout et donc vous n'aviez pas envoyé en aout le projet final chez l'imprimeur...? :roll: Bref, la vérité c'est que simplement vous êtes en retard quoi ^^
canardcache dit:Donc le projet n'était pas fixé en aout et donc vous n'aviez pas envoyé en aout le projet final chez l'imprimeur...? :roll: Bref, la vérité c'est que simplement vous êtes en retard quoi ^^

Et les gars, il faut arrêter d'être aussi exigeant, on va avoir pathfinder le jeu de carte en français avec tous les erratas déjà inclus, sûrement les extensions en même temps…. Parfois il faut simplement savoir dire merci et patienter…
En tout cas moi j'ai préco la version française et je dis merci aux gars de Blackbook.
Céd, qui sait être patient en jouant à quelques jeux parmi les 800 nouveautés de cette année.

Moi je m’en fous puisque j’ai le jeu en VO mais j’aime pas qu’on raconte n’importe quoi aux gens… et je n’aime pas qu’on se prenne pour des sauveurs du monde alors qu’il ne faut pas oublier qu’on édite pour faire du fric pas un cadeau. Il n’y a aucune charité là dedans!
Mais tant qu’il y aura des moutons… : :roll: