de nouveaux visuels,et c’est toujours aussi agréable a l’oeil:
2 artefacts:
c’est clean et propre,y a pas a dire.
nouveaux détails de la carte:
c’est vraiment joli
une autre preview,une carte “Lore” : The Great Guardian
mais comment font ils ?
c’est sobre et enchanteur a la fois.
des pistes (trackers) utilisé par le Storyteller pour la progression des joueurs.
explication:
"The Trackers in Story Realms are an important part of the resolution system. Each tracker has a specific function, and is brought out by the Storyteller as needed. There is usually no tracker for Scene 1 (the Information Scene), a Progress Tracker for Scene 2 (the Story Challenge), and a Progress Tracker, Disaster Tracker, and Threat Trackers are used together for the climax of the story in Scene 3 (the Action Challenge). The Time Tracker is used whenever the story calls for it. These trackers are used to help facilitate good storytelling and provide both a mechanical anchor for the game as well as give the players a clear view on how their actions will impact the story and what they need to do to “win”.
The Progress Tracker shows the player’s progress towards their goal for the scene. At the beginning of a scene the Storyteller will place a marker at the goal step on the tracker, then describe what the players can do to move the Progress marker forward towards the goal. When the players reach the goal, they “win” the scene.
The Disaster Tracker shows the enemy progress towards their goal for the scene. At the beginning of the scene the Storyteller will place the marker at the 0 space, and each time the enemy successfully takes an action towards their goal, the marker will move closer to Disaster. If the Disaster track reaches 10 before the player’s accomplish their goal, the players “lose” the scene.
The Threat Tracker shows how dangerous the current situation is for the players. At the beginning of each scene, the Storyteller will place the marker on the Threat Tracker to show the starting level. Actions the players take to protect themselves or address the danger will lower the Threat, actions the enemies take against the players will raise the Threat. Each Action challenge has a Grid that shows what will raise and lower the Threat and by how much, and also lists the possible actions the enemy can take during the challenge. There is a different action for Overwhelming, High, Mid, and Low Threat, and the Storyteller will check the current Threat and the Grid to determine which action the enemy will take that turn. This tracker does not determine when a scene ends, and works like a Tug-of-War moving back and forth throughout the scene. This process gives the players direct control over how the challenge and story unfolds.
The Time Tracker is used as an abstract measure of time when time is important to the story. In scenes in which time matters, the Time Tracker will be brought out by the Storyteller and the players will be told how much time each space represents in that particular scene. Each space may represent a minute or turn, or may represent longer spans of time like hours or days. The Time Tracker may also be used by the Storyteller to keep track of how much time has passed for timing of special events and story elements. "
une VF ! une VF !
El comandante dit:Tres joli. Allechant dans une perspective familiale, ce qui imposerait la VF (de toute façon dans le genre mignon on va bientot avoir la boiboite de Legendes de la Garde9, et en esperant qu'il y ait un niveau de difficulte qui le rende aussi interessant entre grognards. Pour l'instant dans la description je ne vois pas trop ce qui va au-dela de la materialisation d'un jeu de role sur le plateau (les lieux, les PNJ, un systeme simple mais pas original) et je reste un peu sur la reserve.
Maintenant, si ça peut amener de nouvelles petites creatures innocentes vers le Grand Art du Paravent, welcome.
J'ai commencé à faire jouer mes enfants (5 et 7 ans) aux JdR. et j epeux te dire qu'ils avaient du mal à s'imaginer leur personnage... jusqu'à ce qu'ils doivent le dessiner. Là ça a été le déclic. De plus ils devaient choisir une figurine et là ça leur a donné des tas d'idée.
En fait les enfants n'ont PAS d'imagination. Ce que nous prenons pour de l'imagination n'est que du au fait qu'ils possèdent peu de vocabulaire et qu'en associant le peu de connaissances qu'il sont cela créé parfois, sans qu'ils le veuillent, des associations étonnantes. Les enfants ont trèèèès souvent besoin d'un support pour leur imagination.
Bonjour! Mon nom est Randy. Mon épouse Angela est l’un des concepteurs de Story Realms. Je suis heureux de constater un tel intérêt dans notre jeu! Notre Kickstarter a commencé pour le jeu, et je voulais partager cette information. Voici le lien:
http://www.kickstarter.com/projects/spr … ory-realms
S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions. Aussi, je m’excuse pour toute mauvaise utilisation de la langue française, je ne étudié le français pendant un semestre à l’université et je compte sur Google Translate pour ce message.
coffeeswiller dit:Bonjour! Mon nom est Randy. Mon épouse Angela est l'un des concepteurs de Story Realms. Je suis heureux de constater un tel intérêt dans notre jeu! Notre Kickstarter a commencé pour le jeu, et je voulais partager cette information. Voici le lien:
http://www.kickstarter.com/projects/spr ... ory-realms
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions. Aussi, je m'excuse pour toute mauvaise utilisation de la langue française, je ne étudié le français pendant un semestre à l'université et je compte sur Google Translate pour ce message.
Bonjour et merci !
Je pense que le jeu pourrait trouver son public si une version française est possible

Le mieux est maintenant de continuer la discussion ici :
(le jeu étant maintenant en kickstarter)
http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi ... 22#1644322

Super projet aux graphiques irréprochable. Concept super intéressant !! C’est indispensable qu’il soit traduit ce jeu !!!
Je vais suivre cela, merci encore une fois Hadoken !
Vieux chat dit:
En fait les enfants n'ont PAS d'imagination. Ce que nous prenons pour de l'imagination n'est que du au fait qu'ils possèdent peu de vocabulaire et qu'en associant le peu de connaissances qu'il sont cela créé parfois, sans qu'ils le veuillent, des associations étonnantes. Les enfants ont trèèèès souvent besoin d'un support pour leur imagination.
Humm chacun ses expériences la dessus, évitons de généraliser tout les comportements en fonction d'une expérience. Il y a beaucoup d'enfant qui ont une imagination qui te ferait douté de tes propos. J'ai pas mal d’expérience en animation jeunesse, notamment en JDR et d’expérience artistique.
Picasso a recherché toute sa fin de vie de retrouver "l'imagination et la créativité" artistique de son enfance. comme quoi ....
arcaen dit:merci encore une fois Hadoken !
Oui, merci hadoken

Et un moubourrage de plus...

ça a vraiment l'air très sympa. Les maps font très "jeux vidéos" je trouve, elles sont juste superbes et détaillées.
Miam miam...