VERDICT A 51 VOTES, PASTIS OBLIGE
L élephant c est le plus fort !!!
ooops … []
Eh oh, vous allez arreter de troller dans mon sujet
Edit : à supprimer.
désolé mauvaise manip
A non !
Je trouve que c'est intéressant comme sujet.
je suis sur qu’n insitant ca finira par aller dans la cage
Encore un sujet polémiste qui risque de dégénérer sévère !
Je pense qu’il faudrait le verrouiller…
Je ne comprends pas, j’ouvre un sujet peinard, je le camoufle pour être tranquille, et là, les gens viennent et discutent….
C’est mon sujet
C’est un piège à troll ?
Yep…
Bon supprimer ou pas supprimer est LA question ! Et je pense que nous devons en débattre !
Moi je vote NON ! sous réserve de l’accord du CA d’en face et de la pression atmosphérique qui permettrait ou non la dilatation des canaux hertziens.
voilà de ce que j’en dis moi…
Coucou!
J’ai vu de la lumière, j’ai entendu du bruit, alors je suis entré
je Milite avec Forest je suis donc d accord
heu sinon Vous connaisez GrosQuik ??
vous vous rappelez c etait quand nous etions petit pas tres bien reveillez devant notre bol de chocolat bien chaud le matin
je vous propose d onc d evoquer l un de vos meilleur souvenir sur GroQuik (pub, Radio, Reves) !!!
A mort groquick, viv Quicky
Le Troll dit:A mort groquick, viv Quicky
Heureusement qu'on est dans la cage parce que ça devient violent comme tout

bigsam dit:Le Troll dit:A mort groquick, viv Quicky
Heureusement qu'on est dans la cage parce que ça devient violent comme tout
Attention ! Sinon, je vous explose à coup de Benco frelaté ou de Van Houten périmé ! Et là on fera moins les malins non mais !!!!

satanas69 dit:je Milite avec Forest je suis donc d accord
heu sinon Vous connaisez GrosQuik ??
vous vous rappelez c etait quand nous etions petit pas tres bien reveillez devant notre bol de chocolat bien chaud le matin
je vous propose d onc d evoquer l un de vos meilleur souvenir sur GroQuik (pub, Radio, Reves) !!!!
Oh là là ! Faut être salement malade dans sa tête pour rêver de Groquik !!!

bin non quand tu es petit tout peut t arriver surtout le matin j etait tjour dans les vap
ah ben non pas mieux
Yep…
Mais supprimons la suppression non mais !
Yep…
Histoire de relancer ce débat hautement philosophique, et afin d’agiter vos rares neuronnes, je me dois d’être quelque peu méchant.
Bannissons la suppression ! voilà c’est lâché maintenant je suis prêt à entendre vos remarques.
forest dit:
Bannissons la suppression ! voilà c'est lâché maintenant je suis prêt à entendre vos remarques.
SUPPRIMONS LES BANS !!!!! (et là je suis debout le poing fermé)