A surveiller : Warparty

A y est !
Warparty is in stock and shipping

Lock ‘n Load Publishing announces Warparty, a fantasy board game that mixes elements of strategy with elements of role-playing, is now in stock and shipping!
In Warparty, players take command of the heroes and armies in a fantasy world beset by conflict. An alliance of Dwarves and Men are pitted in a battle of survival against the evil hordes of Goblins and the nefarious Undead. To win, players recruit massive armies, build cities, develop technology, and conquer territory in an effort to defeat their opponents by ultimately capturing their homeland. Beyond the mere battling of armies and world conquest, players direct the development of heroes to explore dungeons, battle fierce creatures, and gain valuable treasure and spells that can be used to turn the tides of war against their foes.

Warparty allows challenges and immersion for new players as well as seasoned veterans, offering the possibility for many different strategic avenues for players to master. Each army is compiled with many unique units that offer each army not only it’s own flavor by it’s own diverse set of strategies

kalbut m’a tuer,

je l’ai pris !!!

le plateau est gigantesque et assez réussi, les pions ça passe, par les contre les cartes :pouicvomi: ,…
plus qu’à jouer mais avant va falloir que je traduise les fiches des 4 peuples sinon je ne trouverai pas 3 autres joueurs, à moins que quelqu’un ne l’ai déjà fait ?

y a qua d même un gros air de conquest of Nerath, en mieux peut être même

tu ne pourrais pas vivre plus près de chez moi, non ? Tu aurais un joueur de moins à chercher.

chrischneider dit:tu ne pourrais pas vivre plus près de chez moi, non ? Tu aurais un joueur de moins à chercher.

à une 15aine de km de chez moi il y a un bourg qui s'appelle Le Vigen tu devrais déménager :pouicok: pas trop dépaysé

alors ? tu veux jouer quel peuple ? :!:

MuhahahahahahahahaÂÂÂ ! :P

franchement c’est trop moche . On est en 201X .
Le principe me plait enormement, mais ils auraient pu vraiment faire un effort sur le design.

silkr dit:franchement c'est trop moche . On est en 201X .
Le principe me plait enormement, mais ils auraient pu vraiment faire un effort sur le design.

MuhahahahahahahahahÂÂÂ ! :P
Harrycover dit:kalbut m'a tuer,
je l'ai pris !!!
le plateau est gigantesque et assez réussi, les pions ça passe, par les contre les cartes :pouicvomi: ,....
plus qu’à jouer mais avant va falloir que je traduise les fiches des 4 peuples sinon je ne trouverai pas 3 autres joueurs, à moins que quelqu'un ne l'ai déjà fait ?
y a qua d même un gros air de conquest of Nerath, en mieux peut être même

comment tu as pu tomber dans ce traquenard ???
il à l'air bien nul ce jeu, me souviens de la présentation vidéo quand c'était en kickstarter... :pouicboulet:

RououRouRou (bruit de pigeon) :lol:

graphiquement, c’est repoussant, j’avais rien vu de pire jusqu’ici

on dirait du vieux gamesworkshop, c’est vraiment pas du tout dans le courant actuel.

même pas de figurines, même moche, pour accompagner le tout.

Quelle horreur !

Le graphisme n’est pas le pire. J’ai parcouru les règles, on les dirait tout droit sorties des années 80, voir 70. Avec plein de calculs qui cassent le rythme à chaque phase de production.

Xaal dit:Le graphisme n'est pas le pire. J'ai parcouru les règles, on les dirait tout droit sorties des années 80, voir 70. Avec plein de calculs qui cassent le rythme à chaque phase de production.

faut vite apprendre à lire alors !!

C’est pas moche, c’est “vintage”, faut suivre la mode les gars.

Harrycover dit:
Xaal dit:Le graphisme n'est pas le pire. J'ai parcouru les règles, on les dirait tout droit sorties des années 80, voir 70. Avec plein de calculs qui cassent le rythme à chaque phase de production.

faut vite apprendre à lire alors !!

Et toi à comprendre ce que tu lis.

Un jeu où tu dois compter tes revenus sur toutes la carte, puis choisir comment le dépenser parmi plein de possibilités avec un budget conséquent, ça casse le rythme.

Si on compare à Runewars, l'ordre Récolter prend 15 secondes à jouer et Recruter pas plus de 30.

Pour vous faire une idée, un paragraphe qui laisse réveur:

Resource Depletion: This may also be referred to as inflation and takes
place when one army collects 45 or more. The costs for everything
will double following that team’s turn, unless they were the team that
moved first, in which case the opposing team will have one last chance to
purchase at normal costs before prices double. Once Resource Depletion
is reached it remains in effect, until “Bleeding the Land Dry” is reached,
even if all armies are collecting below 45.

oui je suis un idiot c’est bien connu
par contre j’ai le jeu et j’ai lu les règles aussi
et ce que tu avances est totalement faux
tes revenus sont indiqués avec un marqueur sur une échelle donc tu n’as juste a bouger un pion, si tu prends un territoire tu montes de 1 c’est compliqué ça ? :shock:

et le passage que tu cites est surement et un des trucs les plus originaux et les mieux pensé que j’ai vu dans ce type de jeu !

et d’ailleurs les jeux de gestions devrait appliquer cette règle,

quand les revenus dépassent un certains niveaux, l’auteur estime que les terres s’appauvrissent et que tout devient plus cher (le double) puis encore le double

tout est parfaitement indiqué sur les aides de jeu, a part savoir que quand tu as 15 de revenu tu peux t’acheter 3 guerriers à 5 y a rien à compter.
Afin d’être sur que les imbéciles comme moi comprennent y a même marqué les prix en double et quadruple des fois que ça fasse mal à la tête de compter

quand à runewars (que j’aime bien) laisse moi rigoler !! au moins y a pas besoins de se lire 25 pages de FAQ ni d’attendre la sortie d’une extension pour avoir un jeu qui tienne enfin la route :kwak:

Harrycover dit:oui je suis un idiot c'est bien connu
par contre j'ai le jeu et j'ai lu les règles aussi
et ce que tu avances est totalement faux
tes revenus sont indiqués avec un marqueur sur une échelle donc tu n'as juste a bouger un pion, si tu prends un territoire tu montes de 1 c'est compliqué ça ? :shock:
et le passage que tu cites est surement et un des trucs les plus originaux et les mieux pensé que j'ai vu dans ce type de jeu !
et d'ailleurs les jeux de gestions devrait appliquer cette règle,
quand les revenus dépassent un certains niveaux, l'auteur estime que les terres s'appauvrissent et que tout devient plus cher (le double) puis encore le double
tout est parfaitement indiqué sur les aides de jeu, a part savoir que quand tu as 15 de revenu tu peux t'acheter 3 guerriers à 5 y a rien à compter.
Afin d'être sur que les imbéciles comme moi comprennent y a même marqué les prix en double et quadruple des fois que ça fasse mal à la tête de compter
quand à runewars (que j'aime bien) laisse moi rigoler !! au moins y a pas besoins de se lire 25 pages de FAQ ni d'attendre la sortie d'une extension pour avoir un jeu qui tienne enfin la route :kwak:

Sur le premier point je suis entièrement d'accord avec toi.

Pour le marqueur, je sais comment ça se passe en pratique, quelqu'un va oublier de le déplacer et il va falloir recompter à chaque fois.

Ton exemple de phase d'achat suppose qu'il n'y a qu'un type d'unité disponible et un budget de 15 seulement, heureusement il y a un peu plus le choix et le budget doit quand même être plus important au bout d'un moment (il semblerait qu'il puisse atteindre 45, voir règle d'inflation). Avec des joueurs qui calculent un peu, c'est 5 minutes de réflexion garanties.

Avec les trois pelés et le tondu qui vont acheter ce jeu, il ne risque pas d'y avoir 25 pages de FAQ.

rahh kabult avait raison ça rien à d’argumenter ici !! :mrgreen:

donc on va conclure sinon ça va partir en couille !!

et je vais aller jouer à mon jeu moche où il faut 5 minutes de réflexion !!

Harrycover dit:rahh kabult avait raison ça rien à d'argumenter ici !! :mrgreen:

Si tu veux argumenter ne commence pas par me dire que je ne sais pas lire.

Sinon je comprends l'interet que tu peux trouver à ce jeu, moi même je l'aurais trouvé génial il y a 20 ans. J'avais eu la même impression avec Conquest of Nerath. Ces jeux arrivent trop tard.

Depuis on a fait des jeux plus fluides où la notion de tour s'efface. Je ne comprends pas qu'aucun mécanisme plus moderne n'ai été repris par ce jeu.

Je n'ai rien contre 5 minutes de réflexion, mais j'ai toujours préféré les consacrer à la manœuvre plutôt qu'à l'intendance.

me dit surtout pas que M. Slip est devenu ton maître à penser :mrgreen: :^:

Rourourou :lol: :lol:
powerwis dit:

1m10 pas plus
mais sinon faut bien le reconnaitre hélas, c'est une sorte d'expert multicarte dans son genre pour détecter les daubes et les trolls :kwak:
Harrycover dit:
powerwis dit:

1m10 pas plus
mais sinon faut bien le reconnaitre hélas, c'est une sorte d'expert multicarte dans son genre pour détecter les daubes et les trolls :kwak:

:lol: :lol: :lol: