A surveiller : Warparty

N’empêche, Harrycover, que ton jeu est tout moche. Et ça c’est pas contestable.
[/mode jaloux]

chrischneider dit:N'empêche, Harrycover, que ton jeu est tout moche. Et ça c'est pas contestable.
[/mode jaloux]

pas tout non mais presque oui !! ça je suis d'accord, ce genre de jugement ne me gêne pas surtout quand c'est Rugal qui le fait dans ce cas c'est plutôt un gage de qualité :mrgreen:

T’as raison Harry, tous des fiÔttes à goÛts d’chiÔttes.
MuhahahahahahahahahahahÂÂÂ ! :P

Lord Kalbut dit:T'as raison Harry, tous des fiÔttes à goÛts d'chiÔttes.
MuhahahahahahahahahahahÂÂÂ ! :P

on a failli attendre ! :^:
Xaal dit:
Harrycover dit:rahh kabult avait raison ça rien à d'argumenter ici !! :mrgreen:
donc on va conclure sinon ça va partir en couille !!
et je vais aller jouer à mon jeu moche où il faut 5 minutes de réflexion !!

Si tu veux argumenter ne commence pas par me dire que je ne sais pas lire.
Sinon je comprends l'interet que tu peux trouver à ce jeu, moi même je l'aurais trouvé génial il y a 20 ans. J'avais eu la même impression avec Conquest of Nerath. Ces jeux arrivent trop tard.
Depuis on a fait des jeux plus fluides où la notion de tour s'efface. Je ne comprends pas qu'aucun mécanisme plus moderne n'ai été repris par ce jeu.
Je n'ai rien contre 5 minutes de réflexion, mais j'ai toujours préféré les consacrer à la manœuvre plutôt qu'à l'intendance.

Sur le sujet sur Titan; j'avais écrit :
BananeDC dit:Des règles "datées", ça ne veut pas dire grand chose. C'est quoi l'upgrade, ? le passage au "jeu de plateau minute" ? Les dés en moins ? le "on joue tous en même temps" ? Des règles qui tiennent sur 4 pages ? l'ajout de mécanismes d'eurogames ? Purée, non ! !

Je le pense toujours, même si je suis,d'accord avec Chriscneider : c'est moche. Alors qu'une refonte graphique est envisageable. A l'heure où un matos classe et une chiée de figs assure une vente plus que confortable avec le plaisir de jeu qui va avec, ici on est soit dans l'erreur, soit dans le manque de moyens.

En plus, si l’on n’est pas trop regardant sur la “modernité” des règles je trouve que “Conquest of Nerath” a plus de gueule.

Le systéme de combat m’a fait penser à celui de Kings & Things, en plus détaillé.

BananeDC dit:
Je le pense toujours, même si je suis,d'accord avec Chriscneider : c'est moche.

SI tu continues à mal orthographier mon nom cela va chier... :pouicboulet:
Alors qu'une refonte graphique est envisageable. A l'heure où un matos classe et une chiée de figs assure une vente plus que confortable avec le plaisir de jeu qui va avec, ici on est soit dans l'erreur, soit dans le manque de moyens.

soit un manque de goût .....
chrischneider dit:
BananeDC dit:
Je le pense toujours, même si je suis,d'accord avec Chriscneider : c'est moche.

SI tu continues à mal orthographier mon nom cela va chier... :pouicboulet:

:oops: