A table sur NoLife

Anotsu dit:Pour information, la chaine NoLife va une nouvelle fois parler du jeu de société!
Demain samedi à 13h30, l'émission Extra Life sera entièrement consacrée aux Space Cowboys.
Un avant goût du prochain reportage de TricTrac! :)

Excellent !
En plus Mathilde a fait le tour des stands à Cannes avec son équipe, entre autres le stand InvaZions où elle a passé du temps, ça va donner du bon reportage pour les prochaines émissions ! Vivement :^:

Merci pour l’info.

Bonjour à tous !
C’est Mathilde de À Table.
Je voudrai faire un petit point un an après ;)
L’émission continue toujours, elle est maintenant le dimanche à 22h30 une fois par mois.
Vous pouvez toujours aller sur la plateforme Noco. Les émissions y sont répertoriés depuis la toute première, mais cela nécessite un abonnement. De temps en temps, nous mettons les émissions en accès gratuit pendant un mois. Je vais vous tenir informé.
Je vous remercie de tous ces retours et j’espère que ça vous plaira !

Delzarissa dit:
L'émission est maintenant le dimanche à 22h30 une fois par mois.

Tout est dit :-(...
J'espère qu'il y aura autant de rediffusions que les sempiternels Tokyo cafécafé ou j-music !

Salut,
super émission, c’est cool d’être venus à nouveau à Cannes, je vous ai vus au off entre autres, mais très occupés, je vous ai laissés tranquilles. Nolife ça roxxe du poney :^:

Delzarissa dit:Bonjour à tous !
C’est Mathilde de À Table.
L’émission continue toujours, elle est maintenant le dimanche à 22h30 une fois par mois.
Vous pouvez toujours aller sur la plateforme Noco. Les émissions y sont répertoriés depuis la toute première, mais cela nécessite un abonnement. De temps en temps, nous mettons les émissions en accès gratuit pendant un mois. Je vais vous tenir informé.
Je vous remercie de tous ces retours et j’espère que ça vous plaira !

Euh oui je me rend compte que j’ai été un peu sec sur mon dernier post alors que nolife est la chaine qui tourne le plus chez moi avec game one.
Félicitations a vous, si j’avais pu vous voir en chair et en os j’aurais été super content aussi! :D

Delzarissa dit:Bonjour à tous !
C'est Mathilde de À Table.
L'émission continue toujours, elle est maintenant le dimanche à 22h30 une fois par mois.
Je vous remercie de tous ces retours et j'espère que ça vous plaira !

Bienvenue sur TT :D
N'hésite pas à venir nous parler de l'émission :wink:

J’ai regardé l’émission précédente pas plus tard qu’hier. Pour tous ceux qui sont chez Orange, NoLife fait partie des chaînes accessibles gratuitement. De mon côté, je peux la regarder à partir de la Xbox360 et sans que la box TV d’Orange ne soit installée.
En ce qui concerne l’émission, j’aime beaucoup les suggestions et le parler qui fait plus pro que sur d’autres émissions de NoLife.

C’est pas grand chose, mais votre interview m’a fait me réabonner à Nolife.
En tout cas les émissions “A table” sont très bien faite et c’est agréable à regarder.

Hey welcome mathilde,
j’ai vu l’interview de trictrac à Cannes, je n’ai juste que de grosses attentes :
a quand un reportage sur l’officine dans a table
l’equipe d’à table dans une trictrac TV, et pourquoi pas sur lightning reaction !
a quand monsieur phal dans une grosse partie voir même dans un 101% du vendredi
bref plein de questions qui m’excitent

SEB_C_BIEN dit:Hey welcome mathilde,
j'ai vu l'interview de trictrac à Cannes, je n'ai juste que de grosses attentes :
a quand un reportage sur l'officine dans a table
l'equipe d'à table dans une trictrac TV, et pourquoi pas sur lightning reaction !
a quand monsieur phal dans une grosse partie voir même dans un 101% du vendredi
bref plein de questions qui m'excitent

Ah oui, très bonnes idées !

J’ai aperçu Mlle Mathilde, je voulais me présenter et la remercier de vive voix d’avoir parlé de King & Assassins, mais j’étais en train d’expliquer les règles et le temps que je finisse, elle avait disparu…