A table sur NoLife

Je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais voilà une nouvelle émission qui va passer sur la chaîne Nolife.
Le principe de cette émission c’est de parler … du jeu de société!
La première émission est vendredi à 22h30.
Donc au programme un reportage sur Essen, une partie de Dice Town et d’autres rubriques… On aperçoit même Karis sur le teaser…

A voir ce que cela va donner mais c’est cool en tout cas.

Bonne nouvelle. Merci pour l’info
Généralement c’est plutôt des émissions de bonne qualité sur Nolife.
Cela m’étonnerait que ce ne soit pas bien.

Oui merci pour l’info, et je confirme que leurs critiques (jeux vidéos pour moi) sont de qualités et sans langue de bois, j’ai confiance ! :D

Si c’est de la même qualité que 1D6(sur le JDR) ou leur émission spéciale Shadowrun ça va être très sympa.

C’est extra ça, merci pour l’info.

“A table”, c’est aussi une émission sur les jeux de société pour les petits, sur le site “Un clic Un Jeu”…! Rien à voir avec Nolife, mais la petite équipe qui anime ça a l’air de bien s’amuser !!! :D

Le premier numéro a donc été diffusé, l’émission est en replay sur le site de NoLife pour celles et ceux qui l’auraient manquée(mais faut être abonné).
Mes impressions après ce premier visionnage : globalement très sympa, intéressant et dynamique. Il y a quelque chose dans le ton (qui semble être celui de toutes les émissions de la chaîne) qui donne un côté “coucou mes loulous”/“on est touTEs geeks et potes” qui me plaît moins sans me déranger.
Sur le contenu : reportage Essen chouette avec une interview de Cyril Demaegd. La grosse partie, avec la présentation de Dice Town est plutôt bien foutue, c’est clair et on comprend vite le jeu et son intérêt. Les news présentent une belle sélection, même si pour qui suit TT ou autres sites d’actu’, ce n’est déjà plus tout neuf (mais ce n’est à mon sens pas un problème).
En gros, c’était une première chouette, qui a un bon potentiel d’évolution, et il me tarde de voir le prochain épisode.
Et vous, vous en avez pensé quoi?

Le replay n’est accessible que sur abonnement, donc j’en ai rien pensé :)

pareil ! pas vu et peu pas voir.

J’ai bien aimé aussi dans l’ensemble.
On sent que c’est des passionnés par le jeu de société qui ont fait cette émission.
J’ai trouvé tout de même qu’il y avait un léger problème de rythme (après ce n’est que mon ressenti). Je m’explique, lorsque la présentatrice parle dans le sommaire ou dans les news elle va à 100 à l’heure, alors qu’après c’est plus calme plus audible. Mais bon c’est peut être du à la première fois ou simplement à sa manière de présenter. En soi ce n’est pas rédhibitoire.
Sinon l’idée de couper la partie et de montrer un peu toutes les fourberies possibles c’est plutôt bien trouvé.
J’espère que pour les prochaines émissions, les nouveautés présentées seront un peu plus neuves :D
En tout cas ça fait plaisir de voir notre passion sur écran (hors ordi). Dommage que ça dure que 30min.

En ce moment, l’émission est accessible gratuitement (a priori jusqu’à la fin du mois) pour ceux qui veulent se faire une idée

http://online.nolife-tv.com/emission/#!/43129/-table-1-janvier-2014

Merci pour ce bon plan.
ChaF

super merci !

Ha c’est cool d’avoir prévenu, merci.

+1

Etrange, de souvenir je l’ai regardé en replay dans la semaine qui a suivi et ce n’était pas payant !
En tout cas, bonne première impression, vivement la prochaine. Une idée de la date de diffusion ? Je ne vois rien pour les 2 prochains vendredi à venir.

J’espère qu’ils seront à Cannes pour filmer le salon et faire une émission dédiée.
Pour une première émission, c’est pas mal du tout, quelques réglages à faire, un rythme à trouver et surtout jouer avec les bonnes règles :^:
Sinon sympa l’ambiance, ça tente de gruger, c’est bien dans le ton.

D’après Geeklette via son podcast, prochaine émission ce vendredi 21.

Je confirme.
A priori, ça parlera de Rencontre Cosmique, de Panique à Wall Street ( ce que j’ai cru reconnaître sur le trailer en parlant de “nouveauté” ) et une partie sur A la carte.
Trailer:
http://online.nolife-tv.com/emission/#! … e-cosmique

Pour information, la chaine NoLife va une nouvelle fois parler du jeu de société!
Demain samedi à 13h30, l’émission Extra Life sera entièrement consacrée aux Space Cowboys.
Un avant goût du prochain reportage de TricTrac! :)